Tuesday 25 October 2011

Femmes dans la société indienne

Le sexisme est profondément ancré dans la société indienne. En fait, au fil des ans, elle s'est infiltrée à travers les murs et les piliers, comme un moule de mousson. Et personne ne peut changer ce fait, j'ai essayé sur le plan personnel et a échoué lamentablement. Je vais souligner quelques points sur la condition des femmes dans la société indienne, dans cet article.
Le problème avec les préjugés sexistes dans la société indienne est que ce sont les femelles, qui défendent l'existence même et la croissance de la discrimination des femmes en Inde. Le malheur est que, ils ne réalisent même pas que le statut des femmes dans la société indienne est mauvais. Oubliez les préjugés sexistes à l'échelle nationale, nous allons jeter un oeil à quelques exemples des ménages.
J'ai vu ma mère le faire, mais je sais que je ne peux pas (ou plutôt, peut, mais ne sera pas). Chaque fois qu'il ya une fonction sociale ou d'une fête, je me sens un choc bouche ouverte sur la capacité des femmes à être autonomes opprimés. Vingt mille personnes (qui est une exagération hyper) seront invités pour le dîner et toutes les femelles vont se placer dans la cuisine, depuis le matin, trouvé les mille et une choses prêt. Les mâles, ainsi, ils seront à faire leurs courses ou en bavardant avec les invités. Je sais que je peut sonner amère, mais je ne m'inquiète pas, parce que je crois fermement que c'est faux. Ne pas vous? Je me demande parfois comment ces femmes peuvent profiter de la fête au milieu de toute la cuisine et le nettoyage. Le rôle des femmes dans la société indienne a uniquement devenir celle d'une huile, qui maintient le bon fonctionnement de machines domestiques. C'est la cuisine, le nettoyage et l'entretien ménager (ne pas oublier l'éducation des enfants), qui a gardé les femmes occupées toutes ces années, et ce n'est pas changer avec le temps qui changent.
Certains ménages sont progressifs, car ils emploient des cuisiniers pour s'occuper de la restauration. Mais encore une fois, les femelles des ménages entrent et sortent, toute la journée, à servir les invités dans la hiérarchie traditionnelle indienne. Le patriarche et les mâles plus âgés, les hommes juniors, puis la matriarche et les femelles les plus âgées et enfin les femmes juniors. Les pauvres dames finissent par manger leur repas l'heure du thé passé. Je me demande si quelqu'un peut se tenir debout et dire en toute honnêteté, sans sourciller, qu'il s'agit d'un système équitable. Il est triste mais vrai, que beaucoup en Inde, en fait le justifient. Je suis encore à rencontrer un homme, qui l'aide dans ces tâches, car ce sont uniquement d'emploi de la femme.
Comment puis-je oublier le code vestimentaire. Beaucoup de familles en Inde insister pour que d'un sari être portés par les femelles, à toutes les occasions spéciales. Même si je suis tout à fait, je déteste la contrainte. Une dame doit porter ce qu'elle veut porter, parce qu'elle a le droit. Beaucoup va se lever et remettre en question cette affirmation en disant: Que si elle vient de porter une jupe. Bien que je ne le tolèrent, je crois toujours que c'est son droit et de choix. Je ne vois personne forçant les hommes à porter un dhoti?
Je déteste surtout, quand certaines femmes âgées se lève et dit que c'est une coutume et qui doit être fait, car nous aussi nous l'a fait et vous devriez faire. Pire, quand ils disent que vous devez le faire parce que vous êtes né d'une femme. C'est la triste ironie d'être une femme en Inde. Attendez, il ya plus. Il ya encore des familles, qui ne permettent pas leur petite fille à jouer au cricket ou lingorcha avec un groupe de garçons. Pourquoi ? Quoi de mal a cela? Elle vient de jouer, n'est-ce pas! Laisse choisir ses amis, ses jeux, sa carrière et son mec, elle le mérite. Que votre fille soit. Ne soyez pas la clôture qui garde sa prison. La libérer et elle vous rendra fier.
La liste peut continuer encore et encore, car, dès sa naissance, jusqu'au jour où elle passe, une femme indienne des visages de femmes discrimination dans la société indienne. Les droits et la position des femmes dans la société indienne est vraiment mauvais par rapport aux normes mondiales. Je me demande, quand les gens vont se réveiller au fait que les femmes sont à la base forte, capable de réaliser des choses au-delà du seuil de ménage, s'il a donné l'occasion. Mon opinion personnelle est que les femmes indiennes ne peut surpasser les hommes indiens dans tous les domaines. Si cela devient jamais une réalité, je suis sûr que les femmes seront plus de considération au moment d'un tel renversement des rôles sociaux.
Je crois que ces coutumes redondantes et obsolètes sont encore suivis dans un autre progressé en Inde, parce que nous, les femmes, les laisser se produire. Jusqu'à ce que quelqu'un se lève pour elle-même et donne une ferme «non», les choses ne changeront pas. Nous avons besoin de l'hypothèse du troupeau de s'en tenir, pour les autres femmes à suivre. Jusqu'à ce qu'une femme met à l'évolution des sa maison, ménage ne sera pas suivi. Le problème doit être étouffé dans l'œuf, au niveau des ménages, pour guérir le pays de celui-ci. La question est, Mesdames, laissez-vous ce changement se produire ou vous, comme toujours, agir à votre propre détriment.
Mes mots peut sembler dur, mais le sujet le mérite. Il s'agit de la discrimination entre les sexes de petits appareils ménagers, qui mène à de plus grands, les problèmes nationaux. Arrêter là et de corriger le système, car il est entre vos mains. La première étape du changement réside dans l'acceptation qu'il ya un problème. Je vais attendre le moment où je peux crier au sommet de ma voix, je suis fier d'être un Indien.

No comments:

Post a Comment