Tuesday 25 October 2011

Cultivons Conseils coriandre

Coriandre est la même que la coriandre herbes culinaires, sauf qu'il est connu sous différents noms. Les feuilles récoltées sont désignés comme la coriandre, tandis que les graines de coriandre sont appelés. coriandre hachée et la coriandre moulue est utilisée pour aromatiser presque tous les types de cuisines, allant de soupes, salades, potages, marinades, etc. L'importance de la coriandre comme herbe culinaire est également popularisée par son utilisation comme ingrédient dans la salsa. La saveur de la coriandre se marie très bien avec les oignons, l'ail, le gingembre et autres herbes communes.
Malgré l'usage populaire de coriandre, il n'est pas communément plantées dans le jardin. Cette erreur peut être parce que la plupart des amateurs que ce soit une plante d'entretien élevés. Cultivons la coriandre à la maison n'est pas si difficile, sauf que la plante nécessite quelques semaines pour la germination. Avec des compétences de base et de jardinage conseils pour bien coriandre croissance, vous pouvez avec succès les planter dans le potager.
Coriandre croissance Conseils
Vous vous demandez comment faire pousser de la coriandre à la maison? Puits Cultivons la coriandre est plus ou moins similaires à d'autres herbes aromatiques qui sont plantés en semant des graines. Basé sur le critère de savoir si vous êtes de plus en plus à l'intérieur ou à l'extérieur de la coriandre, les conditions requises pour cette herbe varient. Reportez-vous à les conseils suivants pour de plus en plus de coriandre, pour le maintien en bonne santé de cette plante:
Exigences des sols; coriandre pousse le mieux dans les zones modérément frais et ensoleillé, où la température est inférieure à 75 degrés Fahrenheit. Donc, sélectionnez l'emplacement de la plantation qui reçoit la lumière du soleil tôt le matin ou après-midi. Si vous êtes de plus en plus à l'intérieur de coriandre, vous devrez peut-être à les transplanter pour une meilleure croissance. Une autre option pour la plantation intérieure est de plus en plus de la coriandre dans un pot et de le placer près de la fenêtre. Préparer le sol du jardin ou de terreau en le complétant avec des engrais organiques et de sable. Plus sur la croissance de la coriandre dans un pot.
Préparer les semences; coriandre se propage en semant des graines, et non par boutures. Une graine de coriandre unique comprend en réalité deux graines enfermées dans une enveloppe dure. Pour de plus en plus à partir de graines de coriandre, vous devez d'abord préparer les semences afin d'assurer une germination rapide. Prenez la coriandre et les écraser doucement (pour libérer les graines à l'intérieur), enveloppez les graines écrasées avec un chiffon et laisser tremper dans l'eau pendant environ 24-48 heures. Retirer les graines de l'eau et le sécher pendant 1-2 heures.
Semez les graines; Après vous avez terminé avec la préparation du sol et des semences, la prochaine étape est de semer les graines. Après le glaçage est terminée, vous pouvez semer les graines de coriandre à une ½ une profondeur pouces. Sauf, vous êtes de plus en plus à l'intérieur de la coriandre, ne pas les transplanter que le système racinaire fragiles peuvent être endommagés lors de la transplantation. L'eau du sol en profondeur immédiatement après le semis de semences. Si la plage de température se situe entre 50-85 degrés Fahrenheit, les graines à peine 10 jours pour germer.
Entretien Conseils; arrosage en profondeur est nécessaire pour favoriser la germination. Quand les plantes émergent coriandre, les couper de telle sorte que l'espace entre deux plantes est de 3-4 pouces. Alors que de plus en plus à l'intérieur ou dans des pots, l'arrosage doit être fait pour, comme mesure où l'excès d'eau s'écoule du trou de drainage. Arroser les plantes coriandre chaque fois que vous le sentiment que la surface du sol se dessèche. Dans la saison de croissance, de compléter le sol avec un engrais tout usage liquide, après toutes les deux semaines. Plus d'informations sur la culture en pot.
La récolte; Pour la récolte de coriandre, une pincée feuilles de la face inférieure, de préférence dans le temps du matin (pour conserver la fraîcheur). Ne pas laver les feuilles de coriandre pour les entreposer dans le réfrigérateur. Sinon, la saveur des feuilles peuvent être perdues. Au contraire, vous pouvez les laver au moment de parfumer vos plats. Dans le cas où vous souhaitez récolter des semences, ne pincez pas trop beaucoup de feuilles et permettre aux plantes de fleurs et de développer des semences. Déraciner les plantes lorsque les graines mûrissent. Conserver les plantes coriandre dans un endroit bien aéré, jusqu'à ce que les graines deviennent brunes en couleur. Plus sur la croissance de la coriandre à la maison.
Suivez les conseils ci-dessus plus en plus de coriandre pour obtenir une bonne récolte. Pour presque tous les types d'herbes culinaires, aromatiques fraîchement récoltées laisse toujours ajoute un goût unique à la parabole. En va de même pour les feuilles de coriandre. Une fois que vous la récolte et l'utilisation de coriandre dans votre jardin, je suis sûr que vous préférez coriandre pousse dans votre jardin d'herbes aromatiques tout au long de l'année, plutôt que de les acheter sur le marché de légumes.

No comments:

Post a Comment