Saturday 15 October 2011

Extensions de cheveux pour les femmes noires

Tous femmes, peu importe quel âge, amour serrures long lustrée. Cependant, tous ne sont pas la chance d'avoir de longs cheveux naturels. Mais aujourd'hui, avec l'avancement dans le secteur de la beauté, il ya beaucoup de façons dont vous pouvez obtenir ces beaux cheveux. Le moyen le plus populaire consiste à utiliser les extensions de cheveux. Les extensions de cheveux peut vous emmener de cheveux courts à longs cheveux en un instant, et donner à vos cheveux plus de volume. Vous pouvez également aller pour cheveux bouclés ou droites, et la meilleure partie est, qu'ils sont grande pour cacher cheveux endommagés, si vous avez. coiffures noirs sont célèbres parce qu'ils ont toujours faire une déclaration. Cependant, la texture des cheveux American plupart des pays africains est très différente de celle d'autres cheveux, et les besoins de soins spéciaux. La plupart des femmes avoir leurs cheveux défrisés chimiquement, cependant, s'il est répété régulièrement, il peut en résulter des dommages importants sur les cheveux. Ainsi, une option plus viable est des extensions de cheveux pour les femmes noires.
Les extensions de cheveux peut offrir une nouvelle allure. Bien que les extensions de cheveux ont récemment gagné en popularité en raison du nombre infini de célébrités qui utilisent des extensions de cheveux, comme Beyonce Knowles, Halle Berry et Alicia Keys, extensions de cheveux pour les femmes noires ont une tendance à la mode majeur dans les années 80. La seule différence est, à ce moment-porter des extensions n'est pas quelque chose à être diffusés, et maintenant il est devenu une mode. Peu importe quelle est la raison pour obtenir des extensions de cheveux fait que ce soit pour obtenir un nouveau look sans attendre pour vos cheveux à croître, ou si votre texture de cheveux est mince et vous avez envie d'une approche plus complète et la coiffure sexy, des extensions de cheveux pour les femmes afro-américaines toujours fière allure.
Méthodes d'extensions de cheveux pour les femmes noires
Il existe de nombreuses méthodes pour les extensions de cheveux pour les cheveux noirs. Ce qui suit sont quelques-unes des techniques d'extension de cheveux:
Tissage: Un des méthodes les plus populaires d'obtenir des extensions de cheveux pour les femmes noires est de tissage. Dans cette méthode, les styles de tresse cornrow sont tressés près du cuir chevelu, et les extensions sont cousues sur eux. Cette méthode de tisse cheveux pour femmes noires est idéal pour cheveux noirs qui ont été chimiquement détendue et besoins d'être cultivées indiquer, comme cheveux naturels est tressé sous le extensions et ne seront pas vu.
Tressage: Aussi connue sous le nom des dessins ou des tresses cornrows français, dans cette méthode, minuscules brins d'extensions de cheveux sont tressés dans les cheveux. tressage des cheveux est l'une des méthodes les plus couramment utilisés pour les extensions de cheveux pour les femmes noires.
Collage: C'est la méthode la plus simple qui est utilisé sur des trames de cheveux extension. La trame est collé à la racine de vos cheveux avec une colle spéciale. Cette méthode est temporaire et la meilleure partie est que la suppression de cheveux est très facile, comme cela est fait avec du dissolvant de colle spéciale.
Fusion: C'est l'une des méthodes les plus chers d'extensions de cheveux pour les cheveux noirs. Dans cette méthode, un pistolet cheveux colle spéciale est utilisée pour fixer les extensions dans vos cheveux. Ce procédé peut vous prendre d'une culture à court de cheveux longs dans environ 12 à 16 heures.
Conseils pour les extensions pour les cheveux
Peu importe la méthode choisie pour l'obtention de votre africaine des extensions de cheveux américain, vous devez prendre soin des cheveux de base pour les maintenir. Ce qui suit sont quelques conseils importants sur comment prendre soin des extensions de cheveux:; Ne lavez pas pendant deux jours après l'obtention du poste. Toujours se laver les cheveux avec votre tête en arrière, pas incliné vers l'avant, et jamais à sec avec une action de lavage. Au lieu de cela enveloppez les cheveux dans une serviette. Sécher les obligations avec soin pour éviter le claquage. ; Brosser les cheveux au moins trois fois par jour avec un pinceau de poils déséquilibré. Pendant le sommeil, il est préférable de garder vos cheveux dans un chouchou doux pour éviter de les emmêler. ; N'utilisez pas de fers à friser ou à défriser relatif à la fixation des obligations réelles. ; Toujours se rappeler que l'eau de mer et les piscines au chlore peut décomposer les obligations et les colles. Afin de minimiser les effets, il vaut mieux après la baignade sur les cheveux mouillés dans la première douche, puis appliquer une obligation de protéger la solution et séchez les liens de vos extensions de cheveux. ; Alors, maintenant que vous avez toutes les informations sur les extensions de cheveux pour les femmes noires, qu'attendez-vous pour? Allez chercher ces beaux cheveux longs que vous avez toujours voulu!

No comments:

Post a Comment