Monday, 24 October 2011

Comment réparer Stucco

Stucco est composé d'eau, un matériau liant et de granulats de construction qui est principalement utilisé comme matériau de renforcement. Il s'agit d'un matériau de construction et il donne les murs, un look attrayant. Outre, elle est durable et intempéries. L'utilisation de stuc aux Etats-Unis remonte au XIXe siècle. Eglise St John's, Washington DC est un exemple de l'une des structures les plus importantes en stuc du XIXe siècle. Stucco a été considéré comme un bien plus supérieure, peu coûteux, sèche et plus chaude de matériel que les briques par Andrew Jackson Downing, qui a été un architecte de l'époque. Le stuc est de deux types, le traditionnel et le moderne. Le stuc traditionnel composé d'eau le long du sable et de chaux tandis que le moderne se compose du sable, l'eau, de chaux et de ciment Portland. Le stuc moderne est un mur de plâtre de ciment de couverture utilisé pour les murs extérieurs du bâtiment. Parfois, il peut également contenir un mélange d'additifs qui comprennent des acryliques et fibres synthétiques. Ce mélange est ajouté dans le but d'augmenter la résistance. Autres que les murs, le stuc peut également être appliqué sur du bois. De la discussion ci-dessus, il est entendu que le stuc est un matériau essentiel de renforcer le mur et aussi à des fins de décoration de maison. réparation Stucco devient nécessaire quand il montre signes de dommages. Alors laissez-nous savoir comment réparer stuc.
Des mesures pour réparer Stucco
réparation Stucco n'est pas une tâche difficile, il ne nécessite que peu de pratique pour le faire parfaitement. Pour la pratique, vous pouvez essayer de réparer en stuc sur les conseils qui contiennent des trous sur elle. Une fois que vous guérir ces fissures avec succès, vous pouvez aller plus loin pour faire le travail réel.
Matériel requis
Vous exigera ciment Portland, bitume, polyvinyle agents acétate collage (PVA), humecté chiffons, une brosse àpoils doux, peinture latex, certains tuyaux jardin et accessoires, rouleaux à peinture, amorce, marteau, burin froid, calfeutrage matériau, seau, une fibre chiffon et quantité suffisante de sable constructeurs.
Procédure de réparation stuc; La première étape de réparation stuc extérieur est complètement tremper la zone de la fissure à l'aide d'un tuyau. Si fait, le stuc serait pas eau distinct du nouveau mortier et donc empêcherait émiettement. ; La prochaine étape est de préparer le mortier en mélangeant certains eau à une partie du ciment Portland et environ quatre parties de sable les bâtisseurs '. Veiller à ce que le mortier est devenu assez épais pour être utilisé pour le travail. ; En outre, prendre l'agent de liaison d'acétate de polyvinyle et couvrir la zone fissurée. ; Le lien resterait un peu collante pendant un certain temps, donc appliquer le mortier à la fissure en ce moment même. Cela fixer les obligations et le mélange de mortier correctement à la fissure. ; Maintenant, couvrir la zone de craquage à l'aide de fibre de verre enduites de bitume. ; En outre, la fibre de verre doit être fixé à sa place. Vous pouvez le faire en appuyant sur un rouleau à peindre dessus. ; Bitume Appliquer à la zone de la fissure maintenant et laissez-les sécher. Le séchage de la première couche, appliquer la deuxième couche et l'étendre uniformément à l'aide de brosse à poils doux, de sorte que la couche ne se distingue pas comme un endroit étrange sur le mur; Vous pourriez vous demander comment peindre un stuc? Eh bien, il n'est pas difficile. Utilisez l'amorce de peindre la zone rapiécée et laisser sécher l'apprêt. Appliquer une autre couche d'apprêt et de veiller à ce que la zone nouvellement peinte devrait ressembler une partie du reste de la paroi. ; Quelques conseils à retenir Bien réparation stuc; Si jamais vous trouvez des fissures verticales du bas du mur à la fenêtre ou sur le toit de la paroi de la porte, ont réparé les fissures d'un professionnel. En tant que tel, fissures indiquer un défaut dans la fondation de la paroi. ; Très petites fissures qui sont moins de 1 / 8 de pouce peut être farci avec un calfeutrage de qualité supérieure. Préférez l'aide d'un mastic qui permet de peindre sur ce post application. ; Pour peindre un stuc, toujours préférer une peinture à base d'acrylique qui empêche l'humidité de s'accumuler dans la peinture stucco. ; Vous avez donc vu que la réparation stuc n'est pas du tout une tâche difficile. installation Stucco peut être réalisé avec une pratique suffisante suivie par la mise en œuvre correcte de la procédure ci-dessus à obtenir que la finition droit pour vos murs.

No comments:

Post a Comment

Post a Comment