Sunday 30 October 2011

Pousser la barbe

A barbe est une des choses un mâle pubescentes ressemble vraiment impatience. Parlez-moi d'elle! J'étais tellement excité lorsque le premier brin de cheveux jamais apparu sur mon visage. Bien sûr, il était tout à fait une longue attente pour moi - mes camarades de classe qu'il a deux ans avant moi! J'étais donc impatient de pousser la barbe autant que n'importe qui d'autre de mon âge. Populaire dans leur adolescents début, qui voient cultivés sport acteurs toutes sortes de barbes ne peux m'empêcher sentent impatient comme à quand ils trop pourrez pousser la barbe. «Comment faire pousser la barbe? C'est une question très fréquemment posées. Mais l'après-pousser la barbe, il est tout à fait beaucoup de travail. Dans cet article je vais vous raconter comment faire pousser une barbe bien et vous donner quelques conseils barbe croissante.
Cultiver un Conseils Beard
Croissance plus rapide Beard; Alors, comment faire pousser un rapide barbe? Y at-il moyen de faire pousser une barbe plus vite qu'elle se développe en ce moment? Eh bien, il peut sembler un conte de vieille femme, mais vous pouvez stimuler la croissance de la barbe par le rasage plus souvent. Il est dit que si vous exécutez une légère lame de rasoir sur la peau vierge, il peut commencer à pousser les cheveux plus rapidement. choses Autres vous pouvez garder à l'esprit sont avoir une alimentation riche en protéines et minéraux. Les cheveux ont besoin de protéines, de sorte consommer une bonne quantité de protéines dans votre alimentation peuvent stimuler la repousse des poils du visage.
Comment Groom une barbe?; Maintenant si vous finalement obtenu la barbe que tu es oh-so-fiers, vous pourriez ainsi essayez un des styles bonne barbe pour hommes. Ma barbe a commencé de plus en plus sur mon menton, puis juste en dessous de ma lèvre supérieure, puis la fermeture des portes latérales. Donc si vous avez juste commencé à pousser la barbe, vous pourriez avoir à régler pour ce qui est connu comme un bouc ou un patch âme. Un bouc est une barbe qui pousse hors de votre menton. Le patch âme est une petite barbe peu qui est produit sous la lèvre inférieure. Vous pouvez également essayer de maintenir à la fois, mais ensuite, le rasage de la partie comprise entre le bouc et le patch âme devenue une nuisance. Si vous cultivez une barbe partout votre visage, vous pourriez essayer croissante platines. Un verrou de côté est une pilosité faciale maintenu sur les côtés de votre visage. Vous pouvez essayer de croître d'une manière qu'il ressemble à une fine ligne au crayon, ou vous pourriez aller plus épais pour les platines, populairement connu comme «la viande hacher. Lisez à propos de la barbe des styles pour la forme du visage. Si vous souhaitez toujours ont la barbe parfait, certains barbe bonne toilettage conseils Je peux vous donner est de garder un ciseaux petites maniable.
Comment Trim une Beard?; Si vous avez tout à fait assez de maintien de la brousse, couper et hacher tous les jours, en essayant de lui donner l'air bon, juste raser le tout! Mais avant de vous rendre à apprendre à se raser la barbe, je vous suggère d'essayer l'une des idées barbe. Découper une barbe est facile et sans tracas. Tout ce que vous avez besoin est une machine à zéro ou un rasoir électrique. Il vous suffit de passer le rasoir électrique autour de votre barbe chaque jour d'autres soutiennent que le chaume sexy. Un grand nombre d'acteurs aujourd'hui affirmer que le chaume de 3 jours de barbe, de sorte que ces conseils barbe vous sera utile. Toujours utiliser la crème à raser, car il aide les cheveux se décoller de la surface et rend le rasage plus facile. Pour le lot expérimenté, vous pouvez parfaite vos cheveux facial avec une paire de ciseaux, mais je crains vous apprendre que seulement par la méthode procès-erreur! Lire la suite pour en savoir plus sur la façon de tailler la barbe.
Donc, cela voulait dire laisser pousser la barbe. Une barbe ajoute au quotient sexy d'un homme, donc l'apprentissage pour maintenir et développer la barbe parfait pour vous est un mal nécessaire. Mais avec un peu de travail et de l'art, que vous pouvez faire un passe-temps de celui-ci! Une barbe différentes pourrait même changer complètement votre look!

No comments:

Post a Comment