Saturday 29 October 2011

Types des plantes d'intérieur

Les plantes d'intérieur sont utilisées pour orner les maisons et les bureaux et sont une partie essentielle de l'aménagement paysager. Il existe d'innombrables types de plantes d'intérieur, disponible en différentes variétés comme les herbes fleuries et non fleuries, cactus, etc tropicales ou de plantes semi-tropicales sont surtout utilisés comme plantes d'appartement. Voici quelques types de plantes d'intérieur qui sera adapté si vous envisagez de jardinage d'intérieur.
Begonia; Comme il fleurit en de nombreuses couleurs comme le blanc, rose, rouge, jaune et a aussi jolies feuilles, Begonia est l'un des plus couramment utilisés parmi les différents types de plantes d'intérieur. Ces plantes nécessitent des conditions de chaleur et, par conséquent, éviter les rayons directs du soleil ou l'obscurité complète. Ils sont vivaces et sont cultivés toute l'année dans des pots suspendus, à l'intérieur comme à l'extérieur. Cela fait d'eux l'un des meilleurs types de plantes d'intérieur tropicales. Il est conseillé de garder ces plantes dans des bacs de galets, ajouter de l'engrais tous les mois et rempoter tous les ans.
Violettes africaines (Saintpaulia); violette africaine, une plante herbacée vivace est largement utilisé comme plante d'intérieur pour ses longues fleurs durable de fleurs violettes. Ils poussent bien au soleil (éviter les rayons directs) ou même à la lumière artificielle. Cette plante a besoin d'être arrosées uniquement tous les deux jours. Il existe des engrais disponibles sur le marché spécialement conçu pour les violettes africaines.
Lis de la paix (Spathiphyllum); lis de la paix, ou des voiles blanches, est l'une des plantes d'intérieur les plus aimés. Il a de grandes fleurs vertes foncées et belles fleurs blanches. Ils poussent bien dans de faibles quantités de lumière du soleil ainsi que l'obscurité. soins de la paix usine de lys comprend régulière, un arrosage adéquat et le maintien d'un niveau spécifique de l'humidité. Ils sont persistantes des plantes vivaces et de survivre, même avec peu ou aucun entretien. Ils servent aussi de l'air purificateurs.
Amaryllis (belladone Amaryllis); Amaryllis, avec ses belles fleurs rouge est la plante la plus intérieur de la maison d'éclat et égayer votre chambre ou votre bureau. Il est bon de planter une seule ampoule amaryllis dans un pot commun. Amaryllis »prospèrent au soleil couplée avec de l'engrais. Ces plantes sont disponibles en prêt-à-cultiver la variété dans les pépinières, et vous pouvez les voir grandir et s'épanouir tout en les arrosant régulièrement.
Le lierre (Hedera helix); le lierre, est l'un des meilleurs, facile à cultiver types de plantes d'intérieur tropicales. De nombreuses variétés de cette plante sont disponibles, avec des feuilles de différentes teintes de vert. Ces grimpeurs peuvent pousser sur des rochers, des fenêtres ou même à l'horizontale en l'absence de soutien pour le remorquage est disponible. Anglais pousse de lierre et à basse température et à la lumière moyen (sans lumière directe du soleil). Ce sont des plantes très à croître dans des paniers suspendus ou dans les serres.
Les plantes-araignées (Chlorophytum comosum); L'usine de Spider est le type le plus populaire des plantes d'intérieur de maison, en raison de sa capacité à croître dans n'importe quelle condition et sans beaucoup de soin. Vous ne pouvez les cultiver dans les pots suspendus de telle sorte que leurs pousses pendre. Elles se développent dans la lumière faible ou moyen, mais il faut éviter la lumière du soleil directe ou à froid. Evitez également de trop arroser ou d'utiliser trop d'engrais. Ils sont également censés être utiles pour le contrôle de toute la pollution de l'air intérieur.
Avec les types mentionnés ci-dessus des plantes d'intérieur, vous pouvez aussi consulter les plantes d'intérieur qui suit; cactus, l'aloe vera, Pothos, étoile rouge écarlate, couverte Bonsai, Dracaena, azalées, basilic, persil, chrysanthème, la canne à Dumb, etc Mis à part ces agrumes, comme le citron, et des plantes comme plantes à caoutchouc, le palmier, fougère, coeur pourpre, orchidée, etc peuvent également être cultivées.
Alors que de plus en plus les plantes d'intérieur, il faut se rappeler à l'eau et fertiliser les plantes régulièrement. Pour certaines plantes, de modifier le sol chaque année est également essentiel. Lors de la planification de maintenir différents types de plantes d'intérieur tropicales, il faut être patient au sujet de leur croissance et la floraison; ou vous pouvez simplement obtenir un prêt-à-cultiver la variété d'une pépinière. Rappelez-vous qu'une plante d'intérieur belle éclairera et égayer votre maison ainsi que votre bureau.

No comments:

Post a Comment