Monday 31 October 2011

Conseils naturelles Soins des cheveux

Deux principaux facteurs qui influencent la santé des cheveux sont l'alimentation et mode de vie. Une mauvaise alimentation, des carences vitaminiques, les maladies de différents types peuvent conduisent à des problèmes de cheveux comme des pellicules, perte de cheveux, cheveux clairsemés, dégarni, vieillissement prématuré, etc sédentarité, le tabagisme, excès de stress et une mauvaise alimentation conduisent aux cheveux déplorable. De plus, un nettoyage régulier et le brossage des cheveux est également importante, car les glandes productrices de pétrole dans le cuir chevelu se stimulée lorsque le poil est brossé. C'est cette huile naturelle qui rend les cheveux brillants et en bonne santé. Prêter attention à quelques conseils de soins naturels cheveux aidera à maintenir les cheveux, cependant, les conseils sur le soin des cheveux dépend du type et texture de cheveux. Par exemple, soins naturels des cheveux noirs auront soin quotidien pour des conseils cheveux noirs, tandis que le soin des cheveux naturels pour les femmes noires ont une autre série de conseils. Penchons-nous sur certaines d'entre elles.
Recettes naturelles Soins des cheveux
Ces recettes de soins capillaires peut être utilisée par tous les types de cheveux. Certains simple, mais efficace recettes de soins capillaires sont comme suit:
Rince cheveux: cheveux rinçages aider à nettoyer les cheveux et améliore également la croissance des cheveux. Pour préparer un rinçage des cheveux, tout ce qu'il faut est de 2 tasses d'eau chaude et 1 / 2 tasse de citron. Mélanger ces deux ingrédients et rincer les cheveux avec elle. Massez les cheveux doucement et laisser reposer la solution sur les cheveux pendant 10 minutes. Rincer, l'état et de style.
Cheveux Traitement: Cette recette de traitement est bénéfique pour ceux qui nagent souvent et il sera de protéger les cheveux de bris, et permettra également d'améliorer la croissance des cheveux. Pour ce traitement, il faut 1 oeuf, une valeur de 1 coquille d'œuf d'huile d'olive, 1 quart de concombre pelé et les mélanger ensemble. Appliquez ce mélange sur la chevelure et lui permettent de rester pendant 10 minutes, puis rincer. Pour en savoir plus sur les soins de cheveux naturels pour les femmes noires.
Aucun Shampooing Recette: soupe de soude Dissoudre 1 cuisson dans 2 tasses d'eau chaude et versez-la dans une bouteille de tasse ou de spray. Verser ou pulvériser la solution sur vos cheveux et laissez reposer le mélange pendant 1 minute puis rincez-le abondamment. Condition et coiffer les cheveux. Cette recette est bonne quand vos cheveux se sent vraiment dégoûtant, car elle rendra vos cheveux propres et brillants. Toutefois, ne pas dépasser le montant de bicarbonate de soude ajouté, car cela ne fera que rendre vos cheveux cassants. Pour en savoir plus sur les recettes masque capillaire pour les cheveux abîmés.
Laissez-en Climatiseurs: Chauffer 3 cuillères de miel au micro-ondes et mélangez 1 / 4 tasse d'huile d'olive dedans. Les travaux de petites quantités de ce mélange dans les cheveux à un moment, jusqu'à ce que les cheveux tout a été enduit. Après 30 minutes, rincez et séchez-les bien. Ce conditionneur aidera à rendre les cheveux doux et brillants. Pour en savoir plus sur les traitements de conditionnement des cheveux à la maison.
Conseils naturelles de soins capillaires pour les femmes afro-américaines
En cas de cheveux afro-américaine, le point le plus important à prendre en considération est la prévention de la rupture de cheveux, améliorer la texture fragile des cheveux et de prévenir la perte de cheveux. Certains des afro-américains naturelles conseils sur le soin des cheveux sont comme suit:; Masser le cuir chevelu régulièrement avec de l'huile, car elle accroît la production de pétrole et réduit la sécheresse. massages à l'huile chaude doit être effectuée une fois par mois pour hydrater les cheveux. ; Vous devez état de vos cheveux avec des produits de soins capillaires spécialement conçus pour les cheveux d'Amérique naturelles d'Afrique. Cependant, alors que la sélection de ces shampooings, éviter d'acheter des shampooings contenant de l'alcool. En outre, ne les lavez pas vos cheveux tous les jours. Shampooing une fois tous les 3-7 jours aide à maintenir la balance pétrolière du cheveu. ; Vous ne devriez pas peigner vos cheveux tant qu'il est humide. Attendez que votre sèche cheveux un peu, avant de les peigner, de manière à éviter une rupture. En outre, si vous avez trop les cheveux bouclés, il suffit d'utiliser un peigne à grosses dents à brosser vos cheveux (à partir de la fin et déplace progressivement vers les racines). Cela réduit la casse. ; Obtenez votre couper les cheveux une fois tous les 2-3 mois, afin d'éviter les pointes fourchues et ne portent pas de tresses pour plus de 8 semaines. Permettez à vos cheveux de rester libre avant de tresser une fois de plus. Cela permet d'éviter un front dégarni. ; Savoir plus sur:; pousser les cheveux plus vite naturellement; afro-américaine Hair Care Conseils; Ceux d'entre vous à la recherche de conseils noire naturelle de soins capillaires pour les cheveux poussent plus vite devraient suivre ces régime de soins capillaires religieusement. Maintenir un régime alimentaire sain, ont suppléments pour améliorer la croissance des cheveux, massage vos cheveux, les couper, nettoyer vos cheveux, shampooing et le conditionner il régulièrement en utilisant des produits naturels de soins capillaires.

No comments:

Post a Comment