Wednesday, 26 October 2011

Comment faire une courtepointe Rag

Je suis sûr que chacun a leur propre literie préférées, qu'ils ne peuvent pas dormir sans. J'ai une courtepointe chiffon que ma grand-mère avait cousu pour moi quand j'étais bébé. Maintenant, après 21 ans, j'ai toujours utiliser le même chiffon courtepointe. Cela vous choque? Eh bien, ne pas être, la cause c'est la spécialité d'une courtepointe chiffon. Une courtepointe rag est composé de nombreux petits chiffons qui sont cousues ensemble pour former une courtepointe de grande taille. Une fois que j'avais demandé à ma grand-mère comment faire une courtepointe de chiffon, de sorte que je pouvais faire des modifications sur le mien. Donc, quand j'ai été quelques mois, ma couette chiffon a été 3X3 pieds qui s'est maintenant étendu à 7X6 pieds. En outre, en raison des ajouts plus tard, il est devenu épais et pèse environ 6 à 7 kg.
Rag courtepointes vu aujourd'hui sont faites par des lambeaux de taille égale, dessins et modèles répétitifs cousu dans un modèle pré-conçu. La plupart modèle commun est le modèle alternatif dans lequel il ya des chiffons de taille égale de deux ou trois dessins. Ce sont cousus les uns après les autres, soit verticalement, horizontalement ou en diagonale. La plupart du temps, les chiffons utilisés sont de couleurs contrastées, mais certains préfèrent utiliser des chiffons de différentes nuances de la même couleur.
Comment faire un patchwork?
Comment faire une courtepointe? Tout d'abord, décider les tissus que vous voulez utiliser pour la fabrication de la courtepointe. Si vous voulez faire une couette épaisse, vous aurez besoin de plus de 3 tissus différents, ou vous pouvez utiliser un bâton adéquat. Les tissus les plus couramment utilisés sont ceux de flanelle, denim et en coton. En outre, il existe divers outils pour quilting disponibles pour vous aider dans ce processus.
Étape 1: Tout d'abord, décider de la taille de chaque pièce. Vous pouvez couper une feuille de gabarit / tissu pour référence. En le plaçant sur le matériau en tissu, coupez des morceaux de même taille de la toile. En général, les pièces sont carrées, mais vous pouvez les couper en forme que vous voulez. Si vous utilisez de frappeur ou agents de remplissage, il vous faudra doubler le nombre de morceaux pour faire une couverture pour les deux côtés.
Note - Étape 2 et 3 doivent être suivies si vous faites usage de frappeur ou matériau de remplissage, sinon passer à l'Étape 4.
Étape 2: Couper les frappeurs de la même forme, mais de plus petite taille (au moins un pouce plus petits de chaque côté) que les morceaux de tissu. Si vous utilisez d'autres tissus que des charges, alors vous pouvez les couper à la même taille que les pièces de tissu extérieur. Une autre méthode pouvant être appliquée si vous ne voulez pas couper les morceaux au bâton est, à assembler les pièces de tissu externe directement sur le matériau de frappeur continue ou de faire la couche de tissu haut séparément et le coudre sur la nappe, simplement comme un couvercle.
Étape 3: Maintenant, placez une pièce de tissu (l'envers), une pièce de frappeur et un autre morceau de tissu (côté droit vers le haut) les unes sur les autres dans un modèle sandwich. Les assembler le long des diagonales (en forme de X) que jusqu'à la pièce de frappeur. Une différence de bord demi-pouce devrait être maintenue sur tous les côtés pour les morceaux de tissu extérieur lorsque le frappeur est cousu. Répétez l'étape 2 et 3 jusqu'à ce que toutes les pièces sont faites.
Etape 4: Disposer tous les morceaux dans le modèle que vous voulez que votre couette final ressembler, et commencer à coudre les morceaux ensemble. Si vous voulez que votre couette pour obtenir un aspect usé, coudre les morceaux de tissu supérieure, tels que la couture d'un pouce de tous les morceaux forment une bordure verticale autour de cette pièce. Quand toutes les pièces sont cousues ensemble, les coutures sous forme de petites zones marquées par des frontières sur la courtepointe. Sinon, vous pouvez coudre les coutures qui se chevauchent les uns les autres, formant une surface plane.
Étape 5: Pour mêlée encore la courtepointe, donner des coupes verticales sur les bords-limite comme avec des ciseaux ou il suffit de laver la couette dans la machine à laver. Pendant le lavage en machine à laver, être prêt à évacuer les chaînes qui se coincent dans la laveuse ou la sécheuse.
Un autre avantage de faire une courtepointe de chiffon, c'est que, vous pouvez mélanger torchons beaucoup de différents types de tissu, pour faire une courtepointe de belles et grandes. Une courtepointe unique et très différente prise idée est de faire patchwork, dans lequel vous pouvez rassembler des chiffons de vos modèles préférés et de les assembler de façon créative, de telle sorte qu'il représente un paysage réaliste. Comme un chiffon avec un arbre tiré sur elle, une autre avec une chute d'eau ou le ciel et ainsi de suite. Coudre tous ensemble pour créer un décor naturel.
quilt Mosaic est un bon exemple de la courtepointe en patchwork. Il est le moyen le plus tendance de chiffon courtepointe, car il faut pas couper les morceaux de même taille de la toile. Des morceaux de différentes tailles, formes, couleurs, dessins et modèles et le tissu-types sont cousus ensemble, de sorte que vous n'avez pas à couper les chiffons à tous. Le contraire (baisse) côté de la courtepointe affiche une structure de recouvrement des chiffons. Ceci est le côté qui sera en contact avec votre corps. Donc, pour éviter la texture rugueuse causée par un chevauchement, vous pouvez assembler une plaine, la pièce continue lisse de tissu sur lui. Maintenant, d'un côté sera chiffon motif, tandis que l'autre côté apparaît lisse.
Espérons que vous trouverez ci-dessus la courtepointe faire des instructions utiles pour comprendre comment faire une courtepointe chiffon. Utilisez votre créativité pour faire de la courtepointe en chiffon, et votre couette chiffon à la maison peut se révéler meilleur que les courtepointes commerciale.

No comments:

Post a Comment