Thursday, 6 October 2011

Conseils pour Vivre sans stress

Qu'est-ce que cette vie si pleine de soins; Nous n'avons pas de temps pour observer et s'émerveiller?; Pas le temps de se tenir sous les branches; Et regarder aussi longtemps que des moutons, des vaches ...
S'il avait vécu au 21e siècle, William Henry Davies aurais, selon toute probabilité, a ajouté ou modifié quelques versets en fonction de la vie que nous menons aujourd'hui. Pour aujourd'hui, dans ce dédale affolante de carrière en entreprise et de la richesse méchants, menant une vie telle que décrite par les lignes du poème de WH Davies serait aussi improbable, sinon plus, que les chances de l'Angleterre de remporter la coupe du monde de football.
Bien sûr, la vie au 21ème siècle a sa part d'avantages et de points de plus. Mais, comme il ya deux côtés à une médaille, la vie même, aujourd'hui frénétique et rapide arrive d'avoir un sous-produit mondial commun - stress. Le stress et ses effets sur nos vies est un sujet qui, malheureusement, est très sous-estimée, souvent sous-estimé et le plus souvent, ignoré. C'est quelque chose qui peut être potentiellement très dangereux, car le stress est plus d'un tueur silencieux, dont les capacités d'endommager qu'augmenter avec le temps et l'ignorance. Par conséquent, pour vous aider à faire face aux stress de la vie d'aujourd'hui, présentés ci-dessous quelques conseils Vivre sans stress et des conseils vie sans stress.
Best stress Conseils pour une vie libre
Le stress est mauvais du tout ou faut-il un bon côté aussi? Comment allez-vous battre le stress? Quel est le secret d'une vie sans stress? Eh bien, les conseils suivants Vivre sans stress devrait répondre à la plupart de vos questions, sinon toutes.
Acceptation; La première manière de s'y prendre contre le stress est d'accepter son existence dans votre vie. Pas mal de gens refusent d'admettre ou d'accepter le fait qu'ils sont stressés, et dans le processus, finissent par ne rien faire, mais se trompent. Accepter le fait que vous êtes en situation de stress ne vous fera pas faibles d'esprit ou quelque chose de semblable. Acceptation ne vous faire prendre conscience du fait que, oui, vous êtes stressé et que, oui, vous avez besoin de faire quelque chose. Plus vous vivez dans le déni, le plus puissant le problème finira par devenir.
Identifier les contraintes; Pour le dire en termes simples, le stress est le résultat de la vie ou certains aspects de la vie, de sortir de son contrôle ou une zone de confort. Par conséquent, ce que vous devez faire est de s'asseoir et d'identifier quels sont exactement les raisons, les questions ou les problèmes qui sont les véritables causes de votre stress. Elle pourrait être due à des problèmes liées à la carrière, les difficultés financières, problèmes de santé, des problèmes relationnels ou autre chose. Vous avez besoin d'identifier clairement le stress, avant de vous déplacer vers la lutte avec elle.
Résolution de problèmes; développement résolution efficace des problèmes de compétences est une nécessité absolue dans le monde d'aujourd'hui. Il est important non seulement pour la gestion du stress, mais aussi pour faire face à toutes les facettes et les enjeux associés à la vie la vie dans la voie rapide. Contrairement à la perception commune, vous n'avez pas exactement d'être un génie afin de développer des compétences en résolution de problèmes. Le bon sens est la plus grande condition préalable à la résolution efficace des problèmes. Autre que cela, c'est juste une question de l'identification des difficultés, l'analyse de ses ressources et à venir avec une liste de solutions possibles. Ce n'est pas sorcier, croyez-moi.
Conseils supplémentaires Vivre sans stress
En plus des conseils ci-dessus, voici quelques façons de plus très important et extrêmement efficace de mener une vie sans stress. ; Gratitude au Tout-Puissant Express. Merci le Tout-Puissant pour tout ce qu'Il vous a béni et vous comblé de. Si vous lisez ceci, alors vous devriez savoir que vous êtes parmi les quelques chanceux qui ont un luxe, comme les ordinateurs, logements, éducation, etc Il ya des millions d'autres personnes dans le monde dont les besoins essentiels restent à satisfaire, oublier l'accès à un ordinateur. montrer de la gratitude, vous vous sentirez bien dans ce que vous avez, plutôt que de s'inquiéter de ce que vous n'avez pas. ; La pratique du yoga sur une base régulière. Certains exercices de yoga et la respiration de travail des exercices merveilles quand il s'agit de stress de secours. Il ne prendra pas trop de votre temps; consacrer 20 à 30 minutes par jour à ces activités est plus que suffisant. ; Engagez-vous dans une sorte d'exercice ou d'activité physique. Il augmente votre métabolisme, votre corps devient sous tension, et vous fait vous sentir bien dans votre peau. Toutefois, cela ne signifie pas que la gym est le seul et unique moyen d'aller sur ce bout de vie sans stress. Prenez un sport que vous aimez. Promenez-vous 30 minutes dans un joli parc silencieux. Ou bien, aller à la piscine! L'eau aide vraiment dans les nerfs un calmant et un grand stress buster effet. ; Pratiquer un hobby. Faire ce que vous aimez peut aider à alléger votre esprit et le détourner de problèmes de stress provoquant. Détendez-vous et détendez-vous pendant un court instant si vous avez eu une journée particulièrement difficile ou stressant. Opter pour un massage rajeunissant Nice peut également aider. Lire sur la relaxation. ; Méditation et la spiritualité sont deux autres méthodes couramment pratiquée de gestion du stress et de secours. ; Enfin, c'est une question de choix. Vous pouvez choisir de laisser le stress, vous stresser, ou vous pouvez choisir d'être forte, à la hauteur, et battre l'enfer hors de ce stress. ; Il s'agissait d'un stress quelques conseils pour vivre libre. J'espère qu'ils vous aideront à vaincre le stress, plutôt que vice-versa. Pour votre bénéfice, voici un peu d'informations sur les soulager le stress ainsi que la façon d'être calme. Je vous prie d'accepter mes sentiments les meilleurs, Beat que le stress! Il vous donne une haute massive, je vous assure.

No comments:

Post a Comment