Monday 10 October 2011

Rapport constate que un adulte sur trois des États-Unis est un aidant naturel

L'Alliance nationale pour les proches aidants a commandé un rapport sur les aidants des adultes, en collaboration avec MetLife et l'AARP. L'étude a abouti à des entretiens avec près de 1.500 soignants adultes, qui ont été choisis au hasard et interrogés en 1997 et 2004. Le rapport a révélé que plus de 30% de tous les adultes aux États-Unis passent du temps à s'occuper d'un proche qui est malade, les personnes âgées, ou a des besoins particuliers. Les aidants naturels sont souvent à élever une famille et en maintenant des emplois en dehors de la maison, en plus de servir en tant que soignants de leurs parents âgés, enfants à besoins spéciaux, ou les conjoints de maladies chroniques. Et de ces aidants naturels non rémunérés adultes, deux sur trois sont des femmes.
Elinor Ginzler, vice-président senior des Communautés habitable Stratégies pour l'AARP, dit que près de 65 millions d'adultes aux États-Unis ont pris la responsabilité de s'occuper de leurs proches, en dehors de leur rôle traditionnel en tant que parents. Le soignant typique est une femme, à offrir des soins à un parent, habituellement sa mère, qui en est à sa fin des années 70 ou au-delà. La prestation de soins est traditionnellement le travail des femmes, Ginzler dit. Et les femmes sont généralement jonglage responsabilités professionnelles et familiales alors qu'ils sont fournir ces soins.
La vieillesse a été signalé à la prestation de soins principale raison était nécessaire, suivie par la maladie d'Alzheimer, la maladie mentale ou émotionnelle, le cancer, les maladies cardiaques et les AVC. bénéficiaires âgés de soins ont besoin d'aide généralement à cause de déclin de la santé physique, bien que plus de la moitié d'entre eux toujours maintenu leurs propres maisons et seulement 29% vivaient avec le soignant dans leur maison. Ginzler dit que près de 75% des soignants interrogés avaient un emploi rémunéré à l'extérieur de la maison, et les deux tiers d'entre eux a dit qui avait été forcé de s'absenter du travail à l'occasion, en raison de leurs responsabilités en tant que soignants. En moyenne, les soignants passent environ 20 heures par semaine à offrir des soins, pour une moyenne de 4,6 années.
Ginzler indique que les résultats témoignent du rapport soulignent qu'il est nécessaire de rendre les services de soutien plus disponibles pour les aidants. Plus de la moitié des répondants au sondage ont dit qu'ils pouvaient utiliser un crédit d'impôt pour les aidants naturels, une question qui AARP a poussé de nombreuses années. Bien que le crédit d'impôt ne fait pas partie de la législation des soins de santé de balayage actuellement débattu au Congrès, Ginzler dit que le projet de loi débattu ne comprennent plusieurs dispositions visant à aider les soignants. Le Community Living Services d'aide et de soutien (CLASS) Loi, qui a été co-écrite par le défunt sénateur Edward Kennedy, prévoit un programme national d'assurance volontaire conçu pour aider les Américains à se payer des soins à long terme. Dans le cadre du plan, tous les travailleurs qui ne se retirent pas du programme volontaire serait nécessaire pour payer les primes en ayant l'invalidité et à long terme d'assurance de soins déduits de leur salaire.
Alors que le débat continue des soins de santé, programmes d'aide gouvernementale qui peuvent en résulter pourrait ne pas être découvert par les aidants naturels. Le Family Care Alliance estime que de nombreux soignants ne se considèrent pas comme étant dans ce rôle, de sorte qu'ils ne pensent pas à chercher toutes les ressources qui pourraient être en mesure de les aider. Une femme en prenant soin d'un conjoint malade, ou un adulte qui prend soin de leurs parents, ne peut se considérer comme un soignant. Par conséquent, tous les programmes de soutien mis au point par le régime de soins de santé nouvelle qui résulte de la refonte du système doit inclure un plan pour l'enseignement au personnel soignant les compétences dont ils ont besoin non seulement pour la prestation de soins, mais plus important encore, de prendre soin d'eux-mêmes.

No comments:

Post a Comment