Wednesday 19 October 2011

Comment faire pour enlever la rouille de fer de fonte

Il ya plusieurs avantages de batteries de cuisine en fonte. Il est dit que batteries de cuisine en fonte dure toute une vie. Toutefois, il est possible que si vous les manipulez avec soin. Parfois, en raison d'un entreposage inadéquat de la fonte se rouille et n'est plus apte à l'emploi. Au lieu de jeter la batterie de cuisine fonte fer rouillé, vous devez recueillir quelques informations sur la façon d'enlever la rouille de la fonte et de l'appliquer sur vos ustensiles. Ici, nous avons partagé avec vous ces conseils dans les sections suivantes.
Comment faire pour enlever la rouille de fer de fonte Batterie de cuisine?
Pour enlever la rouille légère: Avant de commencer à éliminer la rouille des ustensiles en fonte, vous devez vous habiller avec des vêtements protecteurs appropriés, comme des gants de caoutchouc et des lunettes, car la plupart des produits de nettoyage sont nocifs pour la peau et les yeux. Vous pouvez utiliser un nettoyant pour four de se débarrasser de la rouille légère de la surface de l'ustensile de cuisson en fonte. Spray nettoyant pour four quelques généreusement sur la fonte, puis le mettre dans un sac plastique zippé de grande taille et la sceller. Gardez la batterie de cuisine dans cet état pendant un ou deux jours. Il est conservé à l'intérieur du sac pour éviter que le filtre ne sèche pas et continuera à être efficace dans le nettoyage de la rouille. Puis sortez du sac en plastique et frottez la surface rouillée et avec l'aide d'une roue de fil fin sur une perceuse électrique. Ensuite, rincez avec un savon à vaisselle doux et de l'eau chaude.
Pour enlever la rouille épaisse: Nous avons souvent du mal à enlever la rouille de marmite en fonte que les formulaires de la rouille sur une croûte à sa surface. Vous pouvez vous débarrasser de ce type de rouille à l'aide de vinaigre distillé. Commencer les travaux de décapage de la rouille par un lavage à fond de la marmite. Préparer un mélange de quantités égales d'eau et de vinaigre, et laisser tremper le pot dans le mélange pendant quelques heures. Rangez la batterie de cette condition dans un coin sombre n'importe où en dehors de votre maison. Le garage est l'endroit le plus sûr à cet effet.
Ce processus de nettoyage doit être effectué dans un endroit en plein air pour deux raisons principales. La réaction chimique qui se passe entre le vinaigre et le fer donne une odeur fétide. Deuxièmement, la mousse résultante de la réaction peut tacher la surface du sol de façon permanente. Ne pas faire tremper le pot dans le vinaigre pendant trop longtemps car elle peut provoquer la corrosion de la surface du fer. Ensuite, faire tremper le pot dans un mélange d'eau et détergent à vaisselle doux pour quelques heures afin que tout l'acide se neutralise. Ensuite, frotter le pot et de se débarrasser de la rouille et bien se laver. Vous pouvez répéter l'opération plusieurs fois si nécessaire.
Assaisonnement: Lorsque la batterie de cuisine en fonte est exempt de rouille, alors vous avez la saison it up. Assaisonnement de la fonte sera de prévenir la formation de rouille sur les ustensiles de cuisine une fois de plus. Une autre raison pour laquelle la fonte est assaisonné est qu'il contribue à donner une surface antiadhésive pendant la cuisson sur la batterie de cuisine. Pour cela, la batterie de cuisine est légèrement chauffé pendant quelques minutes en le plaçant sur le four. Ensuite, vous devez appliquer un peu d'huile végétale avec un pinceau sur la batterie de cuisine pour former une fine couche d'huile sur elle. Après l'application d'huile sur la batterie de cuisine, vous devez placer le récipient sur le four une fois de plus et le chauffer à 225 ° F pendant une demi-heure. Puis re-appliquer une autre couche d'huile et chauffer à nouveau à la même température pendant une demi-heure. Puis retirez du feu et essuyer tous les excès d'huile de lui. Au début, après chaque utilisation que vous avez de la saison de la batterie de cuisine suivant la même procédure.
Comment faire pour enlever la rouille d'un poêlon en fonte
Pomme de terre est efficace dans de lavage à la rouille de la poêle en fonte. Tout d'abord, mettre un peu de nettoyant pour four sur le plateau. Coupez l'extrémité d'une pomme de terre et le frotter vigoureusement sur la surface rouillée de la casserole. Continuer de frotter la poêle jusqu'à ce que tout est effacé de la rouille de la poêle. Laver ensuite le liquide avec détergent à vaisselle doux et de l'eau, et laisser la casserole à fond tarir. Une autre option de nettoyage est de saupoudrer de 2 à 3 cuillères à soupe de sel sur le plateau, puis verser la même quantité d'huile végétale sur elle. Puis frottez la poêle avec une serviette en papier épais plié. Frotter plus intensément sur les domaines qui ont la rouille. Dans le cas où la rouille est grave, vous pouvez frotter avec de la laine d'acier. Lorsque toutes les taches rouillées sont partis, le laver avec du savon liquide et d'eau. Séchez-le soigneusement et de la saison il dans le même processus qui a été discuté dans la section précédente. Chaque fois que vous faites un tel type de nettoyage, vous avez à faire l'assaisonnement.
Maintenant que vous avez appris à enlever la rouille du fer de fonte, vous ferez appel à vos connaissances à se débarrasser de la rouille du fer de fonte. Après cela, vous devez le stocker dans une telle manière qu'il ne soit pas la rouille tout recommencer. Pour la fonte de stockage, la bonne méthode est de mettre une serviette de papier dans la fonte d'absorber l'humidité atmosphérique qui provoque la rouille. Ne pas le couvrir avec un couvercle lors du stockage. Aussi, ne pas garder deux ustensiles en fonte en contact direct les uns avec les autres tout en les stockant.

No comments:

Post a Comment