Tuesday 4 October 2011

Drôles de choses à dire à une fille

Hey qu'est-ce que sur votre visage? Oh, ça alors, c'est votre nez rond belle! Maintenant, en disant cela, pourrait apporter un sourire fleuri par un blush rose sur une fille. Cependant, vous pouvez également nuire à votre oreille en entendant, "Wow, ce n'est pas drôle!". Ainsi, tous les drôles de choses à dire à une fille ne pourrait pas fonctionner tout le temps! Comme je l'ai dit, certaines choses peuvent sembler drôle pour certains et ils peuvent également les faire à votre feu. La façon dont vous dire qu'il fait aussi une différence. Vous pouvez même faire une déclaration habituelle de son drôle, mais vous avez besoin d'avoir ce genre de vibe dans votre voix. Disons que, tu vois une fille (que vous connaissez bien sûr!) et elle dit 'Salut' à vous! Vous regarder sa robe avec les yeux grands ouverts et dire d'une voix fort peu, «My my, vous êtes à la recherche afin B. .. ° E Une Utiful! Maintenant, c'est un compliment pour une fille belle, avec une différence! Bon, le temps d'aller à des choses plus drôles et drôle à dire à une fille. Notez les lignes ou tout simplement avoir l'idée!
Pensées Funny hasard
Donc, ce qui est nécessaire de commencer avec de drôles de choses à dire à une fille? Hmmm ...Bien entendu, drôle pensées aléatoires! Il n'a vraiment créer une ambiance amusante, si vous avez toutes les choses possibles drôle prêt à être lâché, au bord de la langue. Alors, voici quelques drôles de choses au hasard pour parler ou disons, de lancer à une fille! ; «C'est une couche très agréable! Je me demande ce que le mendiant doit porter maintenant? ; Vous êtes assis devant un ordinateur dans votre bureau, quand cet ami collègue féminine de la vôtre, se montre. Vous dites, «(Nom), je dois dire, que tu cherches vraiment bien aujourd'hui! Après avoir dit cela, vous commencez à toucher l'ordinateur et dire, 'Oh s'il vous plaît, ne vous fâchez pas, c'était un mensonge tout petit! ; «Je vais envoyer une lettre d'excuses à Santa ce Noël" (Girl - pourquoi?). Parce que, je l'ai battu l'an dernier, en prenant lui d'être un voleur! ; Montrer comme si vous prient Dieu en disant: "Seigneur, je voulais devenir un homme bon, mais vous n'avez pas m'aider. Mais, ne vous inquiétez pas, je vais avoir un temps très bon comme je suis! ; Demandez: «Êtes-vous chinois? (Girl - pas), demandez à nouveau, «Êtes-vous chinois (Girl - non), à nouveau, 'Etes-vous chinois? ", (Girl - oui!). «Wow, vous ne ressemble pas à un! ; «Vous savez pourquoi le lion est connu comme le roi de la jungle? (Girl - pourquoi?). "Ahhh, j'ai pensé que vous dirais que oui et me dire pourquoi? ; Say à la hâte, «M'aimes-tu? ' (Girl - qu'est-ce) «J'ai dit ce que tu m'aimes ... au bal? ; «Tu sais un jour je me suis réveillé et j'ai été mariée à un ananas! PauseC'était sûrement un ananas beau! ; «Zut! Mon mobile ne fonctionne pas! (Girl - Pourquoi, ce qui s'est passé?) Il dit: «Re ... recharger votre auto .... avec un ki ... art de la cu ... girrrr te ... l ... à côté de vous! ; «Que fais-tu ce soir? (Girl - rien). "Let's ne rien faire ensemble!" ; «Que diriez-vous si un gars vient à vous sans chemise? (Girl - Hmm ...) «Si j'étais vous, je dirais qu'il faut avoir des pantalons vraiment sympa! ; «Salut, mon nom est Alf A. Romeo. Mon ancêtre m'a nommé d'après un chimpanzé! ; «Quel est votre nom de ma dame? (Girl - Brenda). «Wow, est si semblable à mon nom" Bob "! Soyons amis! ;-Dire comme si tu meurs, «Tes yeux sont enivrantes me tuer. Sauve-moi, me donner le baiser de la vie! ; «Hey j'ai donné votre nom pour le concours de beauté ce mois-ci. Mais ils n'ont pas l'accepter? (Girl - pourquoi?). Ils ont dit, 'Angels ne sont pas autorisés! ; Donc, maintenant je suis un peu épuisé de penser à tous les drôles de choses à dire à une fille. Je suis certain que tous ces exemples sera assez bon pour rouler le vent dans votre cerveau et vous pouvez venir avec des choses, qui sera plus drôle! Maintenant, je vous présente avec quelques drôles de choses au hasard pour le texte à tous vos amis et beaucoup de gain de "lols. Avant cela, vous pouvez consulter en savoir plus sur les enfants de drôles de choses dites et de drôles de choses à dire pour les télévendeurs.
Funny hasard faits; Donnez termites un régal de musique heavy metal et de voir les hacher vos meubles, avec double de leur vitesse normale! ; La population de poulets est plus que celle de l'homme dans le monde. ; Mois, orange, argent et violet sont quelques mots qui ne peuvent pas être rimait avec tout autre mot de la langue anglaise. ; Comment minuscule peut l'obtenir? La taille du cerveau d'une autruche est plus petite que celle de ses yeux. ; Vous pouvez tromper facilement le poisson rouge, car il a une mémoire de seulement 3 secondes! ; Essayez de taper «hôtesses»! Combien de fois avez-vous utilisé votre main droite en le tapant? Aucun. C'est le mot le plus long qui est la seule tapé avec la main gauche. ; Hah Ah! Vous venez de tuer un cafard par couper les sa tête! Grands travaux, mais il ne peut vivre sans tête pendant des semaines! Comment ça? ; Whats le plus dans votre cerveau? De l'eau - environ 80%. ; Méduses sont constituées de 99% d'eau! ; Le plus grand nombre de singes se trouvent en Inde - 50 millions! Imaginez le bavardage, si tous se rassemblent! ; Hippos peut sauter, rhinocéros peut sauter et chaque animal peut, mais l'éléphant ne peut pas, même pour sauver sa vie. ; Les huîtres sont soumis à changement de sexe d'un mâle d'une femelle, à plusieurs reprises au cours de leur durée de vie. ; Dans un groupe de poissons clowns, si la femelle vient à mourir, alors le mâle le plus dominant devient la femme, de poursuivre le processus de reproduction. Boy, soit un poisson clown timides ou ne pas être un poisson clown à tous! ; Plus d'informations sur les messages texte drôle.
J'ai des choses plus drôles-à-dire à des amis. Certains d'entre eux ont été énumérés ci-dessous.
Funny hasard énonciations; Chaque fois que vous vous sentez seul, triste et ont perdu tout seul dans cette vie, rassurez-vous en pensant que tu étais le seul à battre d'un million d'ennemis et de franchir la ligne de la victoire! - Anonyme; Si Dieu est si intelligent, comment se fait il est mort. - Homer Simpson; Pourquoi est-il que lorsque nous parlons à Dieu nous dit de prier, mais quand Dieu nous parle, nous sommes schizophrènes? - Lily Tomlin; Une femme a rompu avec moi et m'a envoyé des photos d'elle et son nouveau petit ami dans le même lit. Solution Je les ai envoyés à son père. - Christopher affaire; Une dame est venue à moi dans la rue et a fait à ma veste de daim. Vous savez une vache a été assassiné pour cette veste? elle ricana. Je lui ai répondu d'un ton psychotiques, je ne savais pas qu'il avait des témoins. Maintenant, je vais vous tuer aussi. - Jake Johansen; Tu ne tueras point. Tu ne commettras point d'adultère. Ne pas manger de porc. Je suis désolé, quelle était cette dernière? Ne pas manger de porc. Dieu a parlé. Est-ce que la parole de Dieu ou est-ce que les porcs essayer de déjouer tout le monde? - Jon Stewart; Quand j'étais gosse, j'avais deux amis, et ils étaient imaginaires et qu'ils ne jouent les uns avec les autres. - Rita Rudner, tout ce qui était un péché est maintenant une maladie. - Bill Maher; j'ai planté des graines pour oiseaux. Un oiseau a été soulevée. Maintenant, je ne sais pas quoi le nourrir. - Steven Wright; Et n'oubliez pas les derniers mots de mon grand-père, qui a dit: «Merde! Un camion! - Emo Phillips; Plus d'informations sur:; Funny énonciations propos de Jeunesse; Funny Dictons sur la vieillesse; Gosh, c'est une longue liste longue de tous les drôles de choses à dire à une fille, un gars, vos amis ou à quiconque vous le souhaitez. Il suffit de regarder le bon moment et jeter tous ces drôles un ou deux paquebots et de donner à vos amis un bon moment de rire. Rappelez-vous, si vous faire sourire quelqu'un, alors vous êtes plus proche de 5 étapes ciel. Si vous faire pleurer quelqu'un, vous êtes à 20 étapes plus proche de l'enfer! Alors, gardez le sourire et faire sourire les autres aussi!

No comments:

Post a Comment