Friday 21 October 2011

Affronter la mort d'un être cher

Je ne sais pas quoi dire, quand vous étiez là,; Les journées étaient si heureux et gais; maintenant, en un éclair, tu es parti, prenant tout mon bonheur loin
Eh bien, ce ne sont pas quelques lignes de n'importe quel poème d'un auteur célèbre comme on aurait pu penser, ils néanmoins justement si mal exprimer, je crois que le traumatisme émotionnel rencontrés par un individu face à la mort d'une personne aimée. Les mots, pour dire le moins, en deçà de toute consolation et de réconfort pour une personne dans cette situation. Néanmoins, je vais essayer et apporter un certain réconfort à cœur usé par cet article. Faire face à la mort d'un être cher nécessite beaucoup de force mentale et si pénible, l'acceptation de perdre cette personne. Le texte ci-dessous serait (je l'espère) vous aidera à manier la mort d'un être cher.
Face à un décès
Acceptation: Acceptation de perdre un être cher est une dure poser. Pour ouvrir votre cœur à exprimer ce que vous ressentez de la perte, il est nécessaire que vous devez d'abord accepter et à digérer le fait qu'il ou elle n'est rien de plus. Il est naturel pour les parents ou les personnes très proches pour aller dans le déni. Mais vous ne pouvez pas vivre dans un monde illusoire et la vie est injuste, car il est. Vous avez à se réconcilier avec la vérité tue-tête. Mais cela ne signifie vous précipiter dans vous forçant à prendre dedans Il faudra du temps pour évier dans quelques jours, mois. Il doit, à terme, parce que la vie doit continuer.
Évacuation Out: Exprimez-vous autant que vous voulez sur cette personne et comment vous vous sentez au sujet de son décès. Cela permettra également de vous aider à avoir une emprise sur la vérité. Cry, laissez vos émotions si vous souhaitez ou envie. Crying agit comme un système de pression de votre cœur. La charge d'émotions devient parfois un peu trop. Crying donne à vous soulager dans une telle situation. Cela ne veut pas dire que tu pleures tellement de manière à rendre les yeux gonflés. Le point est d'exprimer et exprimer vos sentiments en bouteille aux membres de la famille et des amis lorsqu'il s'agit de deuil après la mort. Lire plus sur comment traiter chagrin.
Donnez-lui un certain temps: Faire face à la douleur de la perte d'un être cher n'est pas une solution du jour au lendemain. Il est évident qu'il faudra du temps pour vous de sortir de l'échec affectif. Jamais l'esprit, laisser les choses suivre leur cours naturel. Le temps est le meilleur remède, disent-ils. Soit un certain temps passer. Soyez patient et vous faire une idée qu'elle est un processus long et il faudra du temps.
Devoir envers soi-même: Vous devez prendre soin de vous au moins pour l'amour des autres qui prennent soin de vous. Se priver de nourriture ou ne pas manger ou ne pas prendre de repos adéquat est malheureusement ne va pas aider à obtenir que de retour individuel (Je sais que c'est un peu dur et plus facile à dire qu'à faire, mais encore il faut essayer). Par conséquent, prendre un repos approprié, de manger et de faire tout comme avant sera peut rendre les choses plus faciles pour vous. Ce sera pour votre propre bien, en fin de compte.
Distraction Works: Je sais que lorsque vous êtes face à la mort d'un être cher, tout semble avoir abouti à rien. Même alors, accrochez-vous et faire des choses qui détournent l'esprit de la pensée de la mort douloureuse. Ce sera efficace au moins pendant un certain temps. Oubliant totalement sur cette personne sera presque impossible.
Entrez en contact avec d'autres ayant une expérience similaire: Essayez-le et aller vers les autres ayant une expérience similaire et échanger des idées et partager la douleur. Si vous vous sentez «Pourquoi moi, alors ce pourrait être une bonne option pour réfléchir sur. Vous savez qu'il ya des gens comme vous, douloureuse et qui s'estime lésé et choqués et traumatisés. Soyez ouvert à mettant travers vos émotions et écouter ce qu'ils ont à dire et vice versa. Cette façon vous aurait aidé les autres dans traitant une mort. Vous pouvez également trouver un certain réconfort dans la spiritualité, si vous êtes enclin à son égard.
Enfin, je dirais que se souvenir des bons souvenirs de cette personne tout en faisant face avec la mort d'un être cher. Je ne sais pas après la vie, ou si il ya une vie après la mort. Mais je sais une chose qui à travers les souvenirs de cette personne sera toujours avec vous. Cela vous aidera à faire face à un décès. Ayez la foi qu'il ou elle est certainement quelque part et heureux. Tout comme le livre d'Agatha Christie, il est tout à fait vrai que la mort vient comme la fin.

No comments:

Post a Comment