Sunday, 30 October 2011

Débarrassez-vous des poils incarnés

Les poils incarnés sont ceux qui poussent de nouveau dans la peau au lieu de plus en plus à droite. Ces poils curl dos dans le follicule mêmes cheveux ou côté, formant une boucle minuscules. Parfois, les poils incarnés ne pas sortir de la surface de la peau et de rester sous la peau. Celles-ci apparaissent comme légèrement surélevé, des taches noires sur la surface de la peau. Bien que ce ne sont pas douloureux sauf si elles sont infectées poils incarnés, ils sont certainement ennuyeux et affecter l'apparence de votre peau. Ils pourraient même vous faire rester à l'écart du port de ces courts élégantes jupes et des hauts sans manches. Poil incarné est généralement le résultat de la technique d'épilation tort. Elles sont également appelées comme des bosses de rasoir. Les poils incarnés peuvent aussi regarder comme le rouge de minuscules bosses sur la peau. Donc, si vous souffrez de ce problème, voici comment se débarrasser des poils incarnés.
Façons de se débarrasser des poils incarnés rapide
Exfolier; exfoliant votre peau est l'étape de base pour se débarrasser des poils incarnés sur les jambes, les mains ou le cou. Gommage aidera ouvrir les pores et débarrasser de peau morte. Il aidera également les cheveux piégés sortir à la surface peau. Exfoliant l'aide d'un gommage maison en fonction de votre type de peau tous les suppléants est très essentiel en cas de problème chronique cheveux incarnés. Else vous devez exfolier au bail fois par semaine. En outre, exfoliant votre peau juste avant le rasage est une excellente façon d'obtenir débarrasse des poils incarnés. Vous pouvez utiliser un luffa ou débarbouillette pour exfolier ou même le faire avec vos mains. Ne soyez pas trop sévère. Terminer par l'application d'une crème hydratante pour maintenir la douceur. En savoir plus sur le traitement des cheveux incarnés infectés.
Antiseptique; utilisation d'une lotion antiseptique est d'une importance capitale pour se débarrasser des poils incarnés sur le cou ou les jambes. Assurez vous appliquez un lotion antiseptique chaque fois après bain et exfoliantes votre peau. Aussi, application de lotion antiseptique est essentiel après procédure épilation, pour éviter infection poils incarnés et prévenir plus poils incarnés. L'utilisation d'un toner est régulièrement aussi bonne façon de traiter les poils incarnés.
Dépilatoires, crèmes; dépilatoire crèmes est une bonne option pour se débarrasser des poils incarnés dans la région pubienne et d'autres parties aussi. À la différence de rasoir ou la cire, cela laissera la pointe des cheveux en forme arrondie et éviter de nouveaux poils incarnés. Son également laisser votre peau douce et lisse. Mais ces crèmes sont également connus pour irriter la peau et provoquer des réactions allergiques. Il est préférable de faire un test avant de les utiliser. Nettoyez également la crème soigneusement, sorte qu'aucune résidu est gauche, qui pourrait irriter la peau. Aussi, ne usure vêtements serrés pour quelques heures après rasage. Pour en savoir plus sur l'épilation pubienne.
Epilation procédure; petits cheveux ne seront pas supprimés ou seront demi enlevée conduisant à poils incarnés. Donc il est mieux attendre croissance cheveux correcte. Cela permettra d'assurer que les cheveux ensemble est facile à enlever, en particulier pendant l'épilation. Même tandis utilisant rasoir, petits cheveux pourrait pas obtenir facilement enlevés et vous pourriez finir exécutant le rasoir plus fois plus la même peau conduisant à poils incarnés. Un autre remède poils incarnés est de se raser ou appliquer la crème, la cire dans le sens de la pousse des cheveux. Ne rasez pas les mêmes deux fois. Utilisez des produits de bonne qualité pour le rasage. Suivez rasage procédure par application de toner antiseptique ou et hydratant.
En savoir plus sur:; infectés poils incarnés sur les jambes; poils incarnés infectés Remedy, tandis que les soins mentionnés ci-dessus et les remèdes vous aidera à se débarrasser des poils incarnés, soins de la peau est beaucoup plus régulière essentiel de maintenir la texture de votre peau. Vous pouvez régulièrement appliquer des compresses à base de plantes pour une peau lisse. Prenant également la vapeur deux fois par semaine est une excellente idée de rester loin de poils incarnés. Masser votre peau régulièrement avec de l'huile d'olive, huile d'amande, huile d'arbre à thé, ou l'huile de neem aidera à prévenir les problèmes de peau tels et vous aider à avoir une peau claire et radieuse.

No comments:

Post a Comment

Post a Comment