Monday 17 October 2011

Choses à faire avec les amis de la nuit

Il a été vendredi soir. La nuit, quand le week-end commence et, malheureusement, la nuit qui allait être suivi par le papier l'esprit d'entreprise des entreprises dans la matinée. Une combinaison inhabituelle, mais, néanmoins, la réalité semblait sombre. Tout ce que je savais à ce moment du temps a été que je devais sortir de la maison et de sortir de livres, autant que possible. Cette nuit-là moi et mon double restions à nos meilleurs amis endroit pour étudier toute la nuit. Enfin, ennuyé et irrité, que nous avons appelé quelques amis qui pourraient venir nous chercher. Dans un accès de rage de sortir, nous avons vidé son armoire entière sur son lit, pour créer notre imposteurs (fragile, mais cela a fonctionné!).
Il était d'environ 11 dans la nuit lorsque son père est allé dormir et sa grand-mère se sont attelés à jouer aux cartes. La patience est à court et à l'envie de sortir devenait insupportable. Donc, nous avons verrouillé son père et sa grand-mère, furtivement ouvert la porte principale et verrouillée de l'extérieur. Ran tout le chemin à la voiture et n'a jamais regardé en arrière. Cette nuit-là, nous avons promis de l'autre, que peu importe ce qui se passe, nous serrer les coudes. Les choses folles à faire avec des amis le soir, puis, lorsque nous avons effectivement commencé à conduire, sans un destinataire désigné. Nous avons conduit à une station colline, obtenu tipsy, partied dur toute longue nuit et retourné au 5 heures le matin. Et moi fiducie, encore none de nos membres famille connaître Envoyer cet! Ouf! C'est mon histoire et il est tout à fait originale. Alors, quelles sont les choses à faire avec des amis un vendredi soir? Voyons! En savoir plus sur les choses amusantes à faire avec des amis quand vous vous ennuyez et choses à faire ce week-end.
Choses amusantes à faire avec des amis dans la nuit
Voyage de nuit (ATTENTION: Ne pas boire et conduire); Les vendredis soirs sont généralement consacrées à la fête dans les discothèques ou assister à une fête à la maison. Ce vendredi, faire quelque chose de complètement différent. Burn quelques CD avec le musique préférée, prends ton touches voiture, remplir le réservoir, ramasser votre amis et juste conduire jusqu'à un proche ville! Avoir une tasse de thé de café et de laisser pour le retour à la maison d'entraînement. Vous pouvez prendre tourne conduire, afin que chacun de vous obtenez repos égale. J'ai fait ça avant, nous descendîmes pour Mumbai, la capitale commerciale de Inde, nuit, eu un cuppa de café et rentré. Conduite dans la nuit sur l'autoroute est un pur régal pour quelqu'un qui a une passion pour la conduite! Alors, pourquoi pas?! Plus d'informations sur la planification de voyage de la route.
Nuit Gay; choses amusantes à faire avec des amis pendant la nuit doivent être déjanté et aléatoire. Ceci est un absolu, «soirée filles idée. Alors, écoutez attentivement les filles! Vous devez obtenir absolument ivre pour cela. Ainsi, se saouler et accueillez vos amis trop bu. Obtenez de l'appareil photo et laissez votre imagination. Cliquez sur les photos dans des poses et des positions, vous imaginez-vous jamais (les vrais sexy, bien sûr!). Libérez vos cellules grises à faire un mémoire avec vos copines vous durer éternellement!
Nuit Camp; La nuit à l'extérieur de votre maison est belle et splendide de résister. Pas de soucis, encore des choses à faire aventureux avec des amis dans la nuit serait faire du camping. Rouler tentes, sacs de couchage, des combustibles, des aliments et autres aides camping et à réduire le plus proche lieu de campement. Fixez vos tentes et d'allumer le feu de barbecue pour garder les animaux à distance et à proximité de la chaleur à vous. Jeter le stress de la semaine dans l'environnement poussiéreux et faire un come back avec un esprit reposé. De mon expérience personnelle, je vous conseille d'effectuer une bonne quantité de produit anti-moustiques avec vous. Une fois que vous êtes de retour, ne laissez un commentaire pour me faire savoir comment a été l'expérience.
En savoir plus sur:; des idées pour une Partie Bonfire Night; Les choses à faire en camping; Toutes ces choses à faire pour le plaisir avec des amis le soir, mentionné ci-dessus, ont une meilleure partie de moi en eux. J'ai été là et fait cela. Il ya toujours une petite quantité de risque lors de ses folies à faire avec des amis le soir. Cependant, une fois que vous faites, chaque minute qui passe de celui-ci en vaut la peine. Parfois, faire les choses absurdes, est ce que vous rapproche de vos amis et fait le lien de la plus forte amitié. Avec le recul, tout ce que je peux dire, c'est que je fait toutes ces choses non pas parce que je voulais, mais parce que je pouvais. L'important Tout la peine d'essayer!

No comments:

Post a Comment