Wednesday, 8 February 2012

Amélioration Mémoire Exercices

Qu'est-ce que vous avez pour le petit déjeuner de jeudi dernier?; Hier, qui était votre passager de l'autobus, sur le chemin du retour au travail?; Quels sont les noms de tous vos professeurs sujet dans la dernière année de l'école?; Quel était le headline page front dans journal dimanche dernier?; Quels sont les numéros de téléphone cellulaire de vos trois meilleurs amis?
Les chances sont, vous auriez eu de la difficulté (voire un échec complet) à se souvenir ou se rappeler les réponses à certaines (sinon toutes) des questions ci-dessus. Si c'est effectivement le cas, alors ne vous inquiétez pas. Il n'y a pas de raison de paniquer ou de s'alarmer. Yours n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres cas semblables qui existent partout dans le vaste monde. Nous traversons vie apprentissage environ millions (voire milliards) de bits et morceaux de informations, faits, chiffres, statistiques, noms, trivia, connaissances, etc Naturellement, il est totalement impossible pour notre cerveau se souvenir ou suivre de chaque et chaque chose unique ou incident (surtout les miniscule). Cependant, une très bonne mémoire est quelque chose que tout le monde aime (et surtout, des besoins). Alors, comment voulez-vous améliorer votre mémoire? Comment vous restez loin des perte mémoire? Comment vous débarrasser du titre de «Monsieur le Forgetful 'ou' Mme Oublieux »qui a été accordé à vous par des amis et la famille? Eh bien, pour commencer, vous pourriez essayer quelques-unes des améliorations de la mémoire des exercices mentionnés ci-après.
Efficace Mémoire Amélioration Exercices; Vous serait dans tous probabilité, être conscients du concept de exercices amélioration mémoire, exercices cerveau, techniques amélioration mémoire, etc Alors quelles sont exactement ces exercices pour améliorer mémoire? Comment fonctionnent-ils?
Fondamentalement, le principe fondamental de plupart techniques amélioration mémoire et exercices est de efficacement stimuler votre cerveau droite, gauche cerveau, cellules cerveau, neurones, etc manière pour leur faire effectuer manière optimale (relativement à acquisition données, stockage , et rétention). Notre cerveau a la capacité de stocker et de rappeler les lots et les lots de l'information. Toutefois, un espace commun où nous en sommes à désirer, est dans le processus d'acquisition de l'information et de stockage de l'information. Fois vous sont pu améliorer (ou optimiser) le processus de ie acquisition informations apprentissage nouvelles informations, et il stocker intelligemment, puis rappelant que morceau de information à l'avenir devient beaucoup plus facile. Sur la base de ce principe, voici quelques conseils et exercices pour améliorer la mémoire.
Récitez fort; Lorsque vous découvrez une nouvelle pièce de l'information et vous avez besoin de les stocker dans votre cerveau, essayez de le réciter à haute voix. Répétez cette 3-4 fois ou peut-être encore plus. Il peut aider à se rappeler les choses. C'est une méthode qui est généralement suivie (avec un degré de réussite partielle) par les enfants, les enfants, etc En savoir plus sur les jeux cérébraux pour les enfants et jeux de mémoire pour les enfants.
Associé, l'Association est une astuce mémoire puissante d'amélioration, et celui qui fonctionne dans de nombreuses situations, par exemple, lorsque vous souhaitez mémoriser un nouveau visage, le code informatique, morceau de questionnaires, des faits historiques, etc Vous pouvez associer un nouvel élément d'information (dire «X») avec tout ce que vous jugez pertinent ou approprié. Maintes fois, la pertinence n'est pas le seul critère pour l'association. Quels questions est le résultat, souvenir ie opportuns et exacts. Découvrez ce que la méthode d'association travaille pour vous, et l'utiliser à votre avantage.
Acronyme; Il s'agit d'une méthode qui est couramment utilisé par les étudiants pour se souvenir et se rappelant les définitions longues et compliquées, des formules, ou quelque chose de similaire. Raccourcir un longue peine dans un beaucoup facile à mémoriser acronyme peut souvent faire cette phrase (ou morceau de information) simple, du perspective du souvenir et rappelant la phrase originale (ou morceau de information). Même, une variété de mnémoniques autres sont utilisés tout autour de nous, et avec un degré juste de succès (autant que choses souvenant est préoccupé). Vous pouvez venir avec différentes combinaisons ou 'keywords' utilisant méthodes mnémonique basée sur rime, allitération, sonores, chanson, etc
Outre les méthodes susmentionnée, ici sont quelques exercices plus amélioration mémoire et conseils:; Concentré. Ou pour être plus précis, plus concentré, tout en acquérant une nouvelle information. Comment bien vous apprendre quelque chose aura inévitablement un impact sur la façon dont vous le rappelle. ; Suivre un régime alimentaire sain. Exercice régulièrement. Dormez suffisamment. Évitez l'alcool et le tabagisme. Gardez l'esprit libre de stress. Toutes ces choses ont un impact sur votre mémoire ainsi que votre pouvoir cerveau. ; Mettez votre mémoire pour test quotidiennement. Exercez votre cerveau. Tentez votre chance pour résoudre des puzzles de sudoku ou de toute autre «intelligents» puzzles ou des jeux qui nécessitent une réflexion stratégique et logique. ; Comprendre votre processus de mémorisation individuelle. Êtes-vous une personne qui se souvient de choses par aveuglément les agressions en place? Ou est-ce le travail d'association ou de relation mieux pour vous? Faites-vous usage de visuels ou d'une association graphique lors de l'entreposage (ou rappelant) un élément d'information de votre cerveau? Plutôt que d'essayer différentes techniques et cent se confondre, il suffit de trouver ce qui fonctionne pour vous, mettre l'accent sur cela, et l'améliorer. ; Eh bien, ce fut une brève introduction aux exercices amélioration de la mémoire. Comme je l'ai signer, je vous laisse avec un jeux de mémoire quelques pour les adultes, en plus de quelques jeux de mémoire pour les personnes âgées. Je vous prie d'accepter mes sentiments les meilleurs,

No comments:

Post a Comment