Tuesday 28 February 2012

Raisons Je t'aime

Je t'aime. Ces trois mots peuvent changer la vie de quelqu'un. Au moins, quand ils sont censés du cœur. L'amour est l'un des ingrédients clés, et une valeur importante dans la vie. Ils disent que seuls les plus chanceux obtiennent amour dans la vie. Ainsi, lorsque vous trouver quelqu'un de spécial à l'amour, et qui vous aime le dos, vous avez besoin de leur faire savoir pourquoi vous vous sentez ce que vous ressentez. Ces raisons pour lesquelles je t'aime sont ce qui différencie l'amour, de la course de communes de l'attraction moulin! Aussi, je crois, que dans l'amour vrai, vous avez besoin pour être en mesure de cerner le point les raisons de l'amour. Donc, si vous trouvez toutes ces raisons, vos sentiments pour la personne, il est fort probable, l'amour! Consultez également ces signes d'être dans l'amour et ce qui est l'Amour?, De l'aide.
N ° 1 Raisons Je t'aime; Vous êtes toujours là quand j'ai besoin de toi. Non pas que je ne vous appellerai quand j'ai besoin de toi, ou que je vous utilisez. Mais, vous avez une capacité à voir au-delà de mon auto-protecteur Je n'ai pas besoin d'aide position. Vous voyez que j'ai besoin d'aide, et vous y êtes. Aucune question, aucune attente, aucune demande. Parfois, vous me forcer à prendre votre aide. Il me met en colère, mais je sais que vous veulent du bien.
N ° 2 raisons pour lesquelles Je t'aime, Tu me gênent parfois. Mais, j'ai encore long pour vous quand vous n'êtes pas autour. Vous avez la possibilité d'obtenir pour moi. Vos ébats stupide de me faire sourire, rire et se mettre en colère. Mais, même quand je fais semblant d'être en colère ou contrarié, je sais que je viens de vous veux à mes côtés. Votre entreprise vaut tout l'embarras dans le monde.
N ° 3 Reasons Why Je t'aime; Cette section comporte deux parties. Le premier pour les femmes et la seconde pour les hommes.
Raisons pour lesquelles je l'aime, Il me protège, physiquement et émotionnellement, et j'ai toujours se sentir en sécurité autour de lui. Quand il me voit marcher dans une foule, je vois son visage s'illuminer. Il me regarde avec convoitise amour et non. Oui, je sais qu'il rêve de me toucher, mais il n'a jamais forcé ses désirs sur mon confort. Il ne m'appelle pas sexy, ou à chaud, il m'appelle belle. Qui plus est, quand il m'appelle, je me sens belle!
Raisons pour lesquelles je l'aime, elle est féminine, mais pas faible. Je sais que nos intérêts ne coïncident pas toujours, mais elle fait tous les efforts pour donner une chance mes intérêts. Quand je marche dans une pièce, je vois une étincelle dans ses yeux. Elle est toujours une femme, où près de mes amis, mais je ne connais que l'enfant en elle. Quand elle regarde dans mes yeux, je peux sentir son sondage dans mon âme, sachant que mon peurs les plus profondes et les pensées. Elle sait que je suis tout à fait homme, mais elle accepte encore quand je suis enfant, et prend soin de moi quand je suis malade. Elle est belle!
N ° 4 raisons pour lesquelles Je t'aime; Vous avez fait la tentative de connaître mes amis. Je sais que vous n'avez pas comme tous les autres. Mais, vous étiez civile avec eux, et ne pas s'en plaindre. Vous avez participé à nos activités de groupe et était à mes côtés. Comme mon soutien, ma bourse et ma fierté. Vous me défendre quand mes amis ont essayé de prendre mon cas, et a tiré ma jambe. Vous êtes mon meilleur ami.
N ° 5 Bonnes Raisons Je t'aime, tu m'as mis en place à tous vos amis. Non pas parce que j'ai été particulièrement impressionnant, mais parce que vous avez cru que j'étais. Vous me vanté à vos amis et maintenu regards voler tout le chemin. Vous m'avez préparée avant que je les ai rencontrés, et a tenu ma main quand tu pensais que je devenais nerveuse. Après avoir rencontré tous vos amis, vous m'avez dit à quel point j'ai été. J'ai vu que vous appelez votre ami plus tard (quand vous pensiez que je dormais), et dire que je ne crois pas que j'ai enfin trouvé l'amour!. J'ai été touché!
Vous pouvez également consulter ces citations d'amour de Roméo et Juliette et les paroles d'amour court. Ils sont très romantiques!
Plus d'articles sur l'amour: L 'amour dans différentes langues; voies préférable de dire Je t'aime, amour a son propre langage corporel; Il ya de nombreuses raisons de plus pour aimer quelqu'un. Mais les raisons pour lesquelles vous aimez quelqu'un que j'ai donnée ci-dessus, sans doute vous a donné l'indication de la façon dont il va. Vous pouvez les prendre comme des raisons pour lesquelles j'aime ma petite amie, ou les raisons pour lesquelles j'aime mon copain ou les raisons pour lesquelles j'aime cette personne qui ne sait pas comment je me sens vraiment. Je sais que mes raisons ne sont pas comme des citations d'amour de Shakespeare, mais ils sont sûrement vrai! En amour, vous devez être amis. Toujours être honnête et ne s'éloignent jamais. L'amour vient avec beaucoup de confiance, et ne quitte jamais (je suppose que je suis d'accord avec Céline Dion à ce sujet). Donc, lorsque vous trouvez cette personne si spéciale-o, qui mérite votre amour, le garder, et chérir chaque moment. Pour l'amour frappe qu'une fois, et vient rarement en arrière quand la porte est sans réponse! C'est là que j'ai signer!
PS: Je sais que même mes lecteurs masculins se émotionnelle en lisant ceci. Je n'ai pas l'esprit si vous donner une réponse C'est si de fromage en face de vos amis. Tant que vous savez que c'est vrai!

No comments:

Post a Comment