Saturday, 18 February 2012

Comment faire pour supprimer cire de bougie sur les tapis

Les bougies sont une partie de presque toutes les célébrations. Toutefois, ces choses odorantes du plaisir amoureux laissent souvent des taches de cire sale sur notre tapis précieux et de meubles rembourrés d'autres. Souvent, la cire coule si vite et durcit avant vous avez le temps de faire quelque chose. Lorsque gouttes de cire sur des surfaces lisses plat, il est plus facile à nettoyer. Mais la compensation de la cire à partir de tissus comme les tapis est fastidieux, car vous pourriez finir par faire des dégâts à votre tapis. Toutefois, avec l'aide des conseils suivants de nettoyage de tapis, vous pouvez enlever la cire de bougie sur les tapis.
Comment faire pour supprimer cire de bougie de tapis; Pour enlever la cire de bougie sur les tapis, tout ce que vous avez besoin est un paquet de serviettes en papier et un fer à linge. Tout d'abord, gratter toute l'excès de cire sur la moquette à l'aide d'un couteau émoussé. Ensuite, brancher le fer et ajuster le cadre chaleureux pour «délicats». Couvrir la cire tache avec un couple de couches de serviettes de table. Lorsque le fer est assez chaud, appuyez sur les serviettes, de manière à faire fondre la cire en dessous. Cette cire fondue est absorbée dans les couches de serviettes en papier. Vous remarquerez que la plupart de la cire est parti. Au lieu de serviettes en papier, vous pouvez également utiliser un sac en papier ou un gant de toilette ou une serviette. Quel que soit votre utilisation, assurez-vous qu'il a une bonne capacité d'absorption. En outre, faire attention à la fixation du fer. Ne dépasse pas la température, pas plus que chaude et remettre le réglage pour la vapeur. La couleur de fibres synthétiques s'estompe si le fer est chaud.
Le résidu qui reste après que la compensation de la cire peut être enlevée à l'aide d'un solvant de nettoyage à domicile ou un alcool à base d'agent de détachage de tapis. Vous pouvez aussi le laver à l'aide d'un détergent doux, mais attention sur le tissu de tapis. Certains tissus disparaître quand ils viennent en contact avec de l'eau.
Comment protéger votre tapis de cire de bougie; toujours acheter des bougies de bonne qualité qui ne sont composés d'ingrédients de base comme la cire de paraffine acide stéarique et de colorants et de l'odorat. L'acide stéarique aide à brûler la cire loin, réduisant ainsi la quantité de cire qui coule. ; Toujours placer la bougie sur le chandelier et assurez-vous qu'il est assez grand pour contenir toute la cire goutte à goutte, afin qu'il n'y ait pas de retombées. ; Ne jamais souffler la bougie, toujours utiliser un éteignoir de les souffler. Dans le cas, vous n'avez pas un éteignoir, mettez un verre de jus sur la bougie pour l'éteindre. ; Ne pas enlever la bougie de sa place immédiatement après sa mise hors tension. Attendez jusqu'à ce que toute la cire s'est solidifiée. ; Ne pas allumer les bougies à proximité des fenêtres, les ventilateurs ou les bouches de chaleur. ; Si vous faites vos propres bougies à la maison, alors vous êtes susceptible de déborder de la cire sur le tapis, donc toujours couvrir le tapis avec de vieux journaux, avant de poursuivre. ; Si vous savez comment enlever la cire de bougie sur le tapis correctement, vous pourrez l'enlever facilement et sans abîmer le tapis. Mais, il serait sage pour l'empêcher de couler sur le tapis, en premier lieu, en prenant des mesures de précaution.

No comments:

Post a Comment