Wednesday, 1 February 2012

Les puces à la Chambre

Chaque cauchemar propriétaire de l'animal est puces dans la maison. Ces hôte importun venu à l'improviste et semblent se faire à l'aise dans les endroits les plus obscurs. Les puces je vous remercie de votre hospitalité en vous laissant avec quelques taches très démangeaisons partout, sans parler de votre animal de compagnie pauvres qui n'arrive pas à obtenir ses pattes hors ses oreilles. Certaines de ces puces dans votre maison sont assez audacieux de montrer ouvertement leur existence en défilant autour sur les murs. Ces conseils vont vous aider à résoudre le mystère de "comment se débarrasser de puces dans la maison. Plus d'informations sur le contrôle des puces.
Comment se débarrasser des puces à la Chambre
J'ai trois chiens à la maison et croyez-moi, je peux comprendre la gravité du problème des puces dans la maison peut obtenir. Nous avons eu une fois lors de la mousson nos murs ont été littéralement envahies par les puces et les tiques. Ne pas poser des questions sur mes chiens. Nous n'avions pas d'autre choix que de mener une guerre pour récupérer nos murs. C'est ce que nous avons fait pour se débarrasser de puces dans la maison.
Traiter la Chambre; Profitez de cette occasion pour le nettoyage de printemps de la maison. Sortez la aspirateur et vide toute la maison. Portez une attention particulière à les coins et recoins. Les puces sont les plus susceptibles de se cacher dans les plis des canapés, les tapis et autres taches aveugles. Prenez un peu d'inspiration de Bree de la Desperate Housewives. Une fois que vous avez fini de passer l'aspirateur pour se débarrasser des puces, mettre la main sur quelques bombes aux puces ou brumisateurs. Vous pouvez les placer dans le centre de la maison et laissez la magie opère. Il est préférable de retourner à la maison après le délai imparti et ensuite, passer à la lessive ou le nettoyage à sec de stores, de rideaux et les draps. Maintenant que vous avez la maison et spic span, se rendre au travail sur votre prochain animal de compagnie. Plus d'informations sur infestation de puces dans la maison.
Traiter les animaux de compagnie; Pour se débarrasser des puces dans la maison, vous devez vous salir les mains. La première chose que vous devez faire est d'enlever toutes les tiques et les puces manuellement à partir de votre animal de compagnie. Par la main, je veux dire les cueillir, la plupart des propriétaires d'animaux sont assez à l'aise avec elle, mais si vous êtes nouveau à la possession d'un animal de compagnie, il est temps de s'y habituer. Ensuite, baigner l'animal correctement, anti tiques utiliser des shampooings et des peignes pour peigner les rejets peu! Après vous avez terminé, il est préférable de faire votre animal porte un collier anti-puces et vous pouvez essayer de place sur le traitement. Les gouttes de la médecine sont placés sur le cou de l'animal à l'os de la queue et tout au long de la colonne vertébrale. Cela devrait garder la puce animal libre. Plus d'informations sur les puces sur les chiens.
Traiter la gare de triage; N'oubliez pas de traiter la cour aussi les puces peuvent fuir vers le jardin et d'envahir votre maison. Vous pouvez pulvériser de la cour avec le spray que vous avez utilisé à l'intérieur. Espérons que tous ces problèmes, vous parviendrez à récupérer votre maison de l'intrus. Plus de se débarrasser de puces dans la cour.
Les puces et Vous
La raison de l'infestation de puces dans la maison n'est pas toujours l'animal de compagnie. Vous pouvez aussi obtenir des puces dans la maison d'un parc ou un jardin. La principale raison de puces dans la maison sans animaux n'est, bien sûr, nous les humains. Dans ce cas aussi, le traitement est le même pour se débarrasser de puces dans la maison. Si vous êtes démangeaisons après le nettoyage de la maison, les chances sont que vous avez été mordu par les puces. Donc, immédiatement, prendre une douche chaude et frottez bien et mettre des vêtements frais et laver les anciens séparément. La première chose à retenir est que tout le traitement pour se débarrasser de puces dans la maison doit se faire en une seule fois. Vous savez les puces sauter d'un endroit à l'autre, donc si vous nettoyer la maison et non pas le chien, dans une nuit, ils seront dans tous les sens. A lire également remèdes maison contre les puces dans la maison.
C'est ainsi que nous avons réussi à conserver notre droit de propriété sur la maison, j'espère que vous aussi serez en mesure de se débarrasser des puces dans la maison, avec pas beaucoup, mais un peu de mal. Mais hé, qu'est-ce qu'un démangeaisons quelques piqûres par rapport aux murs rampants avec des puces?

No comments:

Post a Comment