Saturday, 18 February 2012

Comment traiter l'acné à la maison

La plupart d'entre nous ont des poussées d'acné de temps en temps, même si certains ont plus souvent que d'autres. Si vous avez souvent, de graves flambées, alors vous devriez consulter un dermatologue. Toutefois, si vous n'avez que faire face à zits occasionnellement, alors vous pouvez traiter l'acné avec des remèdes maison. Alors que l'acné ne présente pas une menace grave pour la santé, sa présence peut donner lieu à des problèmes psychologiques liés à l'estime de soi et la confiance. Lire sur les meilleures traitements de l'acné.
Les façons les plus courantes de la façon de traiter l'acné à la maison est à l'utilisation de médicaments par voie orale ou les traitements topiques. Toutefois, ceux qui veulent une solution plus permanente peut envisager des formes plus agressives de traitement, tels que traitement de l'acné au laser. Le plus souvent, l'acné légère peut être traitée avec succès avec l'aide de soins personnels et de remèdes à la maison. Voici quelques suggestions:
Façons de traiter l'acné à la maison
Se laver le visage deux fois par jour peuvent considérablement influer sur la réduction de l'acné. En lavant l'huile et la saleté qui s'accumule sur votre visage, ainsi que de minimiser la croissance des bactéries, vous pouvez empêcher la formation d'acné. Depuis ce lavage est plus fréquent que d'habitude, et vous ne voulez pas complètement la bande de votre peau de l'humidité, il est préférable d'utiliser un savon doux non parfumé (ou un savon d'acné) mais ne frottez pas la peau. Vous pouvez suivre les laver avec une nuit au cours de la crème dépilatoire contre l'acné ou nettoyant. Lire sur l'acné produits de soins de la peau.
Parmi les remèdes à la maison pour l'acné, qui a été utilisé depuis des lustres, et on dit de produire des résultats est le miel. Vous pouvez appliquer un masque au miel sur votre visage ou d'utiliser un mélange maison, environ une fois par semaine. Le miel est une force puissante quand il s'agit de lutter contre l'acné, en raison de ses propriétés. Il est dit être à la fois antibactériennes et cicatrisantes. En outre, il confère à la peau de son lustre naturel. En savoir plus sur les masques faits maison d'acné.
Un produit que beaucoup de gens ne jurent que par, qui peuvent même travailler sur l'acné agressif est le peroxyde de benzoyle. Vous pouvez le prendre à n'importe quelle pharmacie, et il est généralement disponibles dans les puissances de 2,5% et 5%. Presque une pilule magique, il tue les bactéries, grasse diminue, aide à l'effusion de l'excès de peau et décourage les pores de se boucher. Il est conseillé d'utiliser laver le visage avant de l'appliquer, puis appliquer une crème hydratante après. Toutefois, sachez qu'il ya ceux qui disent qu'il approfondit les cicatrices d'acné. En savoir plus sur l'acide salicylique vs peroxyde de benzoyle.
Un autre produit naturel que les gens sont dans tous les éloges pour traiter l'acné est le gel d'aloe vera. Il est dit pour apaiser les brûlures, cicatriser la peau endommagée, et est même consommé à roseaux troubles digestifs et intestinaux. Il est préférable d'utiliser ce produit dans son état naturel, afin obtenir une plante d'aloe vera, qui est robuste et facile à cultiver. Chaque fois que vous voulez l'utiliser, coupez une feuille et tranche l'ouvrir. Scoop sur le gel et l'appliquer sur votre visage lavé. Laissez agir pendant quelques heures ou toute la nuit. Lire sur les traitements normaux d'acné.
Je suis un témoin de l'efficacité de l'huile d'arbre à thé pour traiter l'acné. Un ami proche qui s'est occupé de l'acné pendant longtemps sans trouver de secours dans tout autre traitement trouvé une réponse dans l'huile d'arbre à thé. La raison de son effectif est un antimicrobien actif. Il est disponible en de nombreuses formes différentes, de sorte qu'il est à vous si vous souhaitez utiliser un gel, lotion ou de crèmes. Bien que ce traitement naturel n'a pas d'effets secondaires se préparer un peu de patience avant de voir les résultats. Utiliser une concentration d'huile d'arbre à thé de 5%, et l'appliquer à l'acné quelques fois par jour, le. Lire plus sur l'huile d'arbre à thé pour l'acné.
En savoir plus sur:; Traitement de l'acné pour la peau sensible; Traitement de l'acné pour la peau huileuse; Comment se débarrasser des boutons Fast; Ce sont quelques-unes des façons de faire pour traiter l'acné à la maison, mais il ya beaucoup plus. Pour vous donner un avantage supplémentaire et une meilleure chance de dire au revoir à l'acné, le club ces recours avec une bonne hygiène et une alimentation qui aidera cette cause.

1 comment:

  1. So good i like your Blogspot and i have blog to talking about acné traitement efficace and a lot of thing related to Acné Traitement as acné traitement efficace,acné traitement antibiotique,acné traitement naturel,acné traitement maison,acné causes,acné adulte traitement,acné traitement au laser,acné traitement homéopathique and thanks a lot again admin ,,, Acne-Traitement.Info

    ReplyDelete