Wednesday, 29 February 2012

Sous-sol de nettoyage de moules

Sous-sol est la partie d'un bâtiment, qui manque généralement une bonne ventilation. Cette condition mène à un environnement humide et humide, ce qui est parfait pour la croissance de moisissures sur des surfaces, y compris le plancher sous-sol, murs, isolation, tapis, etc Mis à part une atmosphère humide, des tuyaux qui fuient ou des toits, les gouttières bouchées , etc sont tous des facteurs contributifs à la croissance de moisissures. Ces moule peut éventuellement dégager des spores, des fragments et des cellules de l'air intérieur et cet air pollué peut causer des problèmes de santé comme l'asthme et autres maladies respiratoires.
Comment pouvez-vous détecter les moisissures dans votre sous-sol?
En cas de moisissure, vous pouvez remarquer une odeur de moisi dans votre sous-sol, même si l'endroit est parfaitement propre. Si l'odeur persiste, même après le nettoyage de la zone avec un aspirateur, alors vous pouvez être sûr du fait que votre sous-sol a la croissance de moisissures. Mais le cas typique de la croissance des moisissures sont caractérisées par l'apparition de points noirs (moisissure noire), blanc ou bleu, ce qui peut paraître flou ou soulevées. Ces taches peuvent apparaître sur n'importe quelle surface, ce qui peut être organique ou poreux. La seule raison d'être une exposition fréquente à l'humidité et l'humidité. La croissance des moisissures peuvent être détectées par l'odorat ou de la vue. Vous devez vérifier la croissance de moisissures, si vous remarquez un écaillage de la peinture sur les murs du sous-sol. Tous les tuyaux qui fuient ou des toits peut conduire à la croissance des moisissures, qui peuvent aussi influer sur le tapis sous-sol, le mobilier et le plafond.
Sous-sol de nettoyage de moules
La croissance des moisissures dans le sous-sol ne doit pas être négligé, car il est nécessaire de résoudre ce problème au plus tôt, pour éviter les problèmes de santé qui peuvent affecter les habitants. Ainsi, l'enlèvement des moisissures sous-sol est très important, mais assurez-vous que vous porter des vêtements protecteurs, y compris un masque, pendant le nettoyage de moule de votre sous-sol. Voici quelques conseils sur la façon d'enlever la moisissure au sous-sol et l'enlèvement des moisissures. ; Une fois que vous l'avis de moisissures dans votre sous-sol, la première chose et avant tout à faire, c'est la suppression de chaque élément, qui est conservé dans le sous-sol. Cela englobe le mobilier, tapis, boîtes en métal ou en carton, etc Si quelque chose est mal affectés par la moisissure, il est préférable de s'en défaire. Sinon, le nettoyer correctement et de lui permettre de rester au soleil pendant quelques jours, avant de le prendre au sous-sol. Un tapis peut être nettoyé avec un bateau à vapeur ou décapant moule. ; Entre-temps, après avoir enlevé tout de la cave, vérifier les fuites. S'il ya une tache d'eau sur les murs, il est la preuve de fuite. Trouver la source de la fuite et de résoudre le problème. Fixer les tuyaux qui fuient ou les fissures dans les murs, y compris les joints de vitre. S'il ya de la moisissure sur les chevrons en bois, sur les sites de l'isolation ou, alors il est préférable d'enlever que l'isolation et le remplacer par un nouveau après le nettoyage. ; La prochaine étape de nettoyage des moules sous-sol est l'application de décapant moule sous-sol sur les murs et les planchers. Un décapant moule sous-sol peut être un fongicide industriel ou une solution de savon et d'eau chaude. Vous pouvez également utiliser une solution de quatre parties d'eau et une partie de javellisant. Bleach peut tuer la moisissure, mais te protéger en portant des vêtements de protection lors de la manipulation de blanchiment. Frotter et nettoyer les surfaces à fond. ; Une fois le nettoyage terminé, séchez le sous-sol avec un déshumidificateur. Vous pouvez repeindre les surfaces si vous le souhaitez. Sinon, vous pouvez remeubler le sous-sol ou de réinstaller les éléments qui sont sans moisissure. ; Même si le nettoyage des moules en sous-sol n'est pas une tâche difficile, il est fastidieux et il faut être prudent, comme vous manipulez moule, l'eau de Javel et d'autres produits de nettoyage. nettoyage des moules sous-sol n'est pas assez pour empêcher la croissance des moisissures. Vous devez utiliser un déshumidificateur sous-sol fréquemment et contrôler les fuites sur une base régulière. Vous pouvez également opter pour l'étanchéité sous-sol. Maintenant que vous savez comment enlever la moisissure des sous-sol, vous pouvez partager ces conseils avec vos amis et voisins.

No comments:

Post a Comment