Friday 24 February 2012

Quand Terminer un Relation

Quels m'amène à rédiger cet article sur quand fin une relation est l'histoire de ma Joanne ami. Environ quatre ans en arrière Joanne rencontré Keith et sa vie semble avoir changé. Elle était toujours un heureux-go-lucky et une fille bubbly. Mais Keith fit aller plus la lune. J'étais très heureux pour elle. Mais ce bonheur pour moi ainsi que pour Joanne était court vécu. Bien que pendant les six premiers mois, elle était étourdie, que le temps passait, les choses ont commencé à se déplacer en descente. Cela fait des années depuis que j'ai entendu dire rien de gentil à propos de sa relation avec Keith. Je ne pense pas qu'elle comprend elle-même, mais chaque fois qu'elle parle de lui, je me rends compte qu'elle est victime de violence psychologique. Elle a changé sa coiffure. Elle porte couleurs qu'elle fois détestait. Elle était un fin gourmet, mais maintenant tout ce qu'elle mange de la nourriture bouillie. Oblivious à la transformation qu'elle va travers, mon ami semble juste ours la relation parce qu'elle DEVRAIT. relation Joanne's m'a donné une meilleure compréhension environ reconnaître les signes de une mauvaise relation et savoir quand il fin. Dans les lignes suivantes que je partage avec vous ce que j'ai appris de la vie de mon ami.
Signs que Vous Tell Quand Terminer un Relation
Arguments: Depuis deux individus sont des images miroir, les arguments et les problèmes relationnels sont liés à des cultures en place. Arguments semblent frustrant au moment. Toutefois, c'est une façon travers lequel un relation mûrit ainsi. Le point est de savoir comment faire deux les gens à composer avec les différences dans l'opinion qu'ils ont. Essayez d'aborder votre partenaire à un moment plus tard, avec le point. T il essayer de comprendre ou raison avec vous façon calme? Ou ne arguments tels tournez toujours méchante et none de vous semblez pourrez voir points de vue autres? Si dernier cas cela signifie que vous deux ont différences profonde dans votre croyances. Il existe certaines différences qu'un doit vivre avec. Ea peut être travaillé autour. Le point est de savoir combien peut à la fois de vous vivre avec eux.
Betrayal: Pour err est de humaine ... Je ne vais pas remplir le reste de la parole parce que je ne veux pas l'autre partenaire à Dieu et pardonner à s'il continue trompait. Mais oui, nous tous commettre erreurs. Toutefois, la valeur point notant est si nous soins assez pour notre partenaire ne pas commettre la même erreur encore et encore. Infidelity blesse et si vous avez été un des ceux nombreuses malheureux avoir souffert, en parler avec votre partenaire. S'il / elle s'occupe vous, vous n'iraient jamais travers le épisode douloureux jamais. Mais si votre partenaire cheats sur vous nouveau, pensez-vous que / qu'elle vaut votre temps et affection?
Manipulation: Une relation saine repose sur la confiance. Dans le cas où un des partenaires est de manipuler l'autre pour des gains personnels, il devient une affaire d'un seul côté qui ne peut être appelé une relation à tous. Cela peut souvent se produire en cas de couples dont l'un est financièrement ou socialement aisés par rapport à l'autre. Aider les autres à des moments ou même la plupart du temps est bon. Mais ce que vous devez considérer est que si il / elle est également prêt à répondre à vos besoins quelle que soit la façon dont il / elle peut? Dans le cas où votre partenaire semble doux et gentil que quand il / elle a besoin de quelques faveurs auprès de vous, il est temps que vous avez donné votre relation une pensée sérieuse.
Violence psychologique: les relations sont fondées sur le sentiment de l'amour et les soins. Lorsque deux personnes sont impliquées, il est romantique ou autrement, il s'agit de l'acceptation de l'autre la façon dont ils sont. Ce que je parle, c'est précisément la violence psychologique. Si votre partenaire est constamment se plaindre de la façon dont vous regardez ou la façon dont vous vous comportez, il est temps de passer à autre chose. Mettre dans un effort s'il vous plaît à l'autre personne est parfois bien, mais si l'entreprise va méconnu et les demandes de «changement» semble sans fin, il doit être pris comme un signe de mettre fin à une mauvaise relation.
Violence physique: l'amour pour quelqu'un et cause une douleur à lui ne peut pas aller de pair. La violence physique doit être traitée au premier instant. Des mots comme, Je t'aime bébé. Je viens de perdre mon esprit n'est pas une excuse pour lui causer de la douleur. S'il abuse de vous ou vos enfants à nouveau, ne pas réfléchir à deux fois avant de mettre fin à la relation de violence.
Questions à poser avant de mettre fin à une relation; ce que les deux de votre choix et essayez de passer du temps avec l'autre? ; Sont vos objectifs, que ce soit concernant la carrière, les enfants, en famille ou espace personnel similaire? ; Asseyez-vous et inscrire rapidement les noms des personnes que vous aimez passer du temps avec. Est le nom de votre partenaire viennent dans tout cela? ; Le respect mutuel est un des traits d'une relation saine. L'avez-vous dans la vôtre? ; Si les réponses à toutes ces questions est négative, alors c'est un signe que vous êtes dans une relation qui ne peut pas être élaboré.
Il est difficile de trouver un partenaire qui se soucie. Arguments et les malentendus sont sûrs de trouver dans toute relation. Toutefois, ce ne sont pas des raisons de se séparer. Ne négliger aucun détail dans le fonctionnement de la relation. Toutefois, ne perdez pas votre pratique. Ne pas nier les signes qui vous indiquent quand mettre fin à une relation. Rappelez-vous L'erreur est humaine ... à

No comments:

Post a Comment