Wednesday, 8 February 2012

Configurer un Theater Accueil

Stella, un lycéen était un freak film et toujours utilisé échanger des idées et vues sur les films avec elle comme amis esprit. Il se trouve qu'elle a rencontré un accident et s'est fracturé la jambe. Maintenant étant un buff film, elle utilisé aller et regarder film dans théâtre. À la suite de la rupture, elle ne pouvait pas sortir et a été confiné à sa maison. Donc ses amies obtenu le théâtre chez elle. Oui, ils configurer un home cinéma dans sa chambre et c'était fabuleux pour dire le moins. Il a été beaucoup plus cosy, confortable et la meilleure partie de cette mise en place d'un home cinéma, c'est qu'ils auraient pu grignoter croustillants sans avoir à payer pour eux!
Dans le cas où vous avez acheté un système de cinéma maison ou envisagez d'acheter un théâtre une maison, la lecture d'un peu plus loin vous donnera les informations nécessaires sur la façon de mettre en place un système home cinéma.
Étapes de la mise en place un Home Cinéma
Faites de la place; Évidemment, quand vous pensez à la mise en place d'un home cinéma, vous avez besoin pour préparer la salle que vous avez mis le doigt pour l'installation du cinéma maison. Si vous n'avez pas une pièce qui est bien équipé, même les traditions les plus chics et les meilleurs des systèmes de cinéma maison peut s'avérer être un pétard mouillé. Donc, pour ceux qui ont beaucoup d'argent à dépenser, le ciel est la limite. Mais pour ceux qui peuvent pas se permettre de dépenser beaucoup sur la pièce après avoir passé sur le système de cinéma maison, ils peuvent commencer avec présélection une salle rectangulaire avec le moins de portes que possible. Dans le cas où ce n'est pas possible, la carte sur un espace rectangulaire dans une salle de forme étrange de traiter ce domaine comme le cinéma maison. Pour absorber les ondes sonores errant, ajouter un tapis ou une carpette ou un meuble rembourré à la salle. Rideaux, étagères, tableaux, etc serviront à nouveau dans le même but d'absorber le bruit inutile. Assurez-vous que la pièce est sombre. Mais une pièce totalement noire serait vous fatiguer les yeux pendant que vous regardez le film, les lumières si faible serait à peu près parfaite.
Les éléments du système; Sélection des composants du système est une question très relative et est une question de préférences personnelles. Ainsi donc vous pouvez aller pour TV à écran plat, téléviseurs à tube cathodique, la télévision haute définition ou télévision à écran plasma, une projection avant ou un téléviseur à projection arrière. La même chose s'applique pour les haut-parleurs de cinéma maison, récepteurs, sortie vidéo, formats de son surround, des amplificateurs et ainsi de suite. Vous serait naturellement acheter quelque chose qui convient à vos besoins, de sorte que de son mieux pour vous. Télécommandes sont autre chose à considérer. Télécommandes viennent en différents types de ces jours.
Réels mis en place; Après avoir compilé tout cela, permet de réellement obtenir de connecter ces composants de système de cinéma maison. Fondamentalement, l'idée est de créer une impression que près d'un théâtre actuel. Ainsi, l'écran devrait être à l'avant que vous entrez, et non sur les deux côtés, ce qui rendra les gens souche de leurs cous. Et l'écran doit être à la hauteur des yeux. Les intervenants seraient mieux montés sur des pieds ou fixé au mur. Ils donnent un grand bruit lorsqu'il est réglé comme ça. Surtout, les 3 haut-parleurs avant doivent être en première ligne avec le téléviseur. Elles doivent être parallèles à la zone de places assises. Les 2 haut-parleurs arrière se placer en face les uns aux autres de chaque côté des auditeurs, juste au-dessus du niveau de l'oreille. Le caisson de grave, ce serait parfait pour l'effet de grondement, si elles sont mises sur le plancher derrière le coin salon ou contre un mur.
Si vous installez ces composants et de la pile, il serait facile à utiliser, si il ya au moins une distance de 8 pouces entre l'arrière des composants et le mur ou l'arrière de l'armoire. Comme les récepteurs générer de la chaleur soit ils ont besoin d'un plateau ou un autre enclos ou ils devraient aller au sommet de la pile. Éviter les amas de fils et de les regrouper près les accords de puissance principale. Enfin avant écrêtage les fils des enceintes à leur longueur finale, vérifier si tout va bien et le système est un son exceptionnel et la qualité de l'image est grande.
J'espère que vous n'avez pas trouvé ce processus, de la façon de mettre en place un système home cinéma, très compliqué. Et la salle d'exposition ou le magasin où vous avez acheté le système serait sûrement envoyer quelqu'un pour vous aider dans la mise en place du système de cinéma maison.
Donc, avoir une expérience de basculement de regarder le film se blottir à la maison seul ou avec vos proches et chers! Son montrer aux gens le temps!

No comments:

Post a Comment