Friday 3 February 2012

Culture à l'intérieur de pommes de terre

Alors que de plus en plus à l'intérieur quelque chose, vous devez toujours garder à l'esprit la quantité de lumière disponible à cette plante. Cultivons l'intérieur des pommes de terre ou un autre type de plantes d'intérieur, il faudra bonne quantité de lumière, d'humidité et d'autres nutriments. Mais, quelle est la technique de les cultiver? Continuez à lire pour connaître la réponse ...
Comment cultiver des pommes de terre couverte?; Il ya plusieurs façons de l'intérieur des pommes de terre de plus en plus. culture de pommes de terre dans des sacs et de plus en plus dans les pneus ne sont que deux d'entre eux. Vous voyez, il ne prend pas un génie de l'intérieur des pommes de terre de plus en plus et la technique est très simple aussi. Tout ce que vous devez faire est d'avoir un peu de patience et de prendre soin des semences de pomme de terre. Acheter des graines de pommes de terre quelques provenant de la pépinière, (pour un débutant, il est conseillé de commencer avec trois ou quatre seulement) et un sac plein de terre. Maintenant vous devez trouver de bonnes conditions pour ces pommes de terre des semences pour cultiver. d'humidité adéquat, la bonne température et la lumière du soleil doit être assez fourni. En plus de cela, vous aurez également besoin d'un récipient profond où vous met tout cela. Choisissez un contenant qui a une grande bouche, ce qui permettra de fournir la lumière du soleil autant que possible pour atteindre les patates. Ajouter deux à trois pouces de terre dans les pommes de terre et de placer les graines en eux. Veillez à ce que tous graines ont au moins deux à trois pouces de terre de tous les côtés. Cela leur donne assez d'espace pour croître. Mound le sol légèrement, autour du conteneur, ici aussi. Vous pouvez également en savoir plus sur la façon de cultiver des patates douces.
l'humidité adéquate est l'un des conseils les plus importants pour la plantation de pommes de terre par ici, compte tenu du fait que l'intérieur sont beaucoup plus sec qu'à l'extérieur. Vous avez semences de pomme de terre à l'eau en permanence et à intervalles réguliers ainsi. S'ils ne reçoivent pas suffisamment d'humidité, les bienfaits de la pomme de terre sera réduit et leur goût sera ruiné ainsi. Après une semaine ou deux vous verrez que les pousses de pomme de terre commencent à sortir. Mettre plus de terre dans le récipient et couvrir les pousses de nouveau. Tout ce que vous avez à faire maintenant est de faire régulièrement arroser les plantes.
Culture à l'intérieur de pommes de terre sous des lumières; Comme je l'ai mentionné avant de pommes de terre de plus en plus besoin de lumière, mais vous ne pouvez pas toujours trouver la lumière du soleil dans un cadre à l'intérieur. Vous pouvez utiliser une lampe fluorescente ordinaire comme un substitut. Une chose que vous devez vous rappeler que, les plantes de pomme de terre en plein air obtenir environ quatorze heures d'ensoleillement quotidien. Donc, veiller à ce que les plantes de pomme de terre à l'intérieur également obtenir sur en même temps de la lumière fluorescente.
Culture à l'intérieur de pommes de terre en hiver, la température du sol idéale pour les pommes de terre de plus en plus est d'environ 15 º C à 20 º C. Qui est à peu près égale à la température ambiante. Mais quand vous essayez de pousser des pommes de terre en hiver, la température sera beaucoup moins que ceux idéal. Je vous suggère de garder la configuration de votre intérieur des pommes de terre à votre salle de fournaise. Il vous sont les plus susceptibles d'avoir une température idéale. Si vous n'avez pas une chaufferie, garder la configuration de la pièce où vous avez le chauffage de telle sorte que les pommes de terre obtenir une température idéale.
Culture à l'intérieur de pommes de terre hydroponique; méthode hydroponique de culture de pommes est de les cultiver sans utiliser le sol. Une plante n'a pas nécessairement besoin d'avoir le sol si elle obtient les nutriments nécessaires et d'autres conditions de croissance. Culture de la patate est en fait très intéressant hydroponique et il ya beaucoup de différents types de pommes de terre qui peuvent être cultivés en hydroponie. Sur de nombreuses façons différentes de culture de pommes de culture hydroponique, de les cultiver en utilisant le compost est je pense que c'est plus facile. Dans le procédé ci-dessus il suffit de remplacer le sol avec du compost. Il ya une différence essentielle par ici si. Pommes de terre, il faudra compost frais de temps en temps. Donc, il faut fournir du compost frais à intervalles réguliers sur la semaine ou plus.
En lisant l'article ci-dessus, je pense que vous devez avoir obtenu une bonne idée sur comment faire pousser des pommes de terre à l'intérieur. Croissance des pommes de terre à l'intérieur nécessite peu de patience et de soin pour les légumes. Donc, si vous ne vous inquiétez pas loin de cela, vous êtes tenu d'avoir une bonne récolte.

No comments:

Post a Comment