Sunday, 5 February 2012

Réduction Senior Citizen

La vie est pleine de joie quand on est jeune et de jeu pour n'importe quel défi venant à votre rencontre. Ce sont les moments où vous êtes fort et ne se soucient pas beaucoup de choses. Mais comme vous l'approche de l'année le coucher du soleil de votre vie, votre marche vers le vieillissement, vous ressentez le besoin de se détendre, avoir le loisir de faire ce que vous voulez et si vous ne voulez pas faire n'importe quoi, juste farniente. Mais évidemment, c'est à ce moment que vous appréciez la retraite, après avoir travaillé dur et a contribué à travers une profession à la société, depuis des décennies ensemble. L'âge requis pour être qualifiés de «seniors» varie de pays à pays, mais il est généralement de l'ordre de 60. Il pourrait être de 60, 65, voire 62. Ainsi, les personnes âgées méritent le confort et les avantages de la vieillesse, qui leur sont fournis et facilitée par la plupart des pays.
Réduction pour les retraités
Promotions senior sont essentiellement donnés dans le domaine du transport public, du divertissement, des restaurants et quelques autres domaines comme l'aide médicale parfois. Ensuite, il ya l'Association américaine des retraités qui aident ses membres des rabais disponibles au niveau des joints des aliments, des pharmacies, des livraisons de repas et ainsi de suite. Les pharmacies est importante car elle concerne la santé des aînés. Promotions fédérale peut être fait usage de la personnes âgées ainsi que les rabais consentis par certains instituts et des organisations spécifiques. Mais il ya un revers à profiter des avantages. Il ya des avantages pour lesquels vous avez à demander. Si les personnes âgées ne s'appliquent pas pour eux, ils ne peuvent pas faire usage des avantages des concessions et des rabais. Donc, à moins qu'ils ne soient spécifiquement demandé, ces avantages ne peuvent pas y recourir. Donc, il faut savoir, comment peut-on obtenir un rabais pour personnes âgées qui est expliqué dans les pointeurs suivants. Et ces réductions sont pour eux en particulier, pour réduire le fardeau sur leurs problèmes financiers.
Comment obtenir des remises Senior Citizen?
Comme mentionné, il est indispensable de «demander" s'il ya une disposition d'une actualisation des seniors, où que vous alliez. Donc, si vous êtes dans un restaurant, demandez s'il ya une réduction pour les retraités. Les serveurs et serveuses pourraient être gêné de vous demander à ce sujet, juste pour la simple raison de ne pas vous offenser. Alors demandez si vous voulez obtenir un rabais. Une autre chose que vous pouvez faire est de contacter la mairie ou au centre pour personnes âgées afin de vérifier sur les rabais sur les locaux de première nécessité et d'autres choses. Vous pouvez aussi demander l'âge d'or des passeports, qui donne toutes les personnes âgées une vie passer à tous les parcs nationaux des États-Unis. Musées, tout comme les parcs nationaux ont également le rabais pour personnes âgées la plupart du temps. Les personnes âgées n'ont même pas à payer beaucoup pour obtenir ce laissez-passer. Dans les grands magasins ou supermarchés demander s'il ya des happy hours ou quelque chose du genre pour les personnes âgées. Ils ont normalement des rabais sur certains jours et pendant une certaine période de temps. Si vous n'êtes pas membre de l'American Association of Retired Persons (AARP), un être. Si vous avez plus de 50 ans et avoir une carte de l'AARP, il est plus facile à obtenir et bénéficier de plus de rabais consentis aux aînés.
Même si cela signifie la prestation de services pour les personnes âgées et des nécessiteux, certains disent que ce n'est pas du tout une bonne affaire.
Pourquoi rabais consentis aux aînés sont Bad Business? ; Beaucoup de gens sont dans cette affaire et il n'y a donc aucun point à ajouter le toutim de personnes impliquées dans cette affaire. ; Il existe des réductions pour personnes âgées, mais si les personnes âgées oublier de demander pour elle, personne ne bénévoles pour aider ou pour leur rappeler les avantages pour personnes âgées. ; Ils sont pour la plupart fait usage de et apprécié par ceux qui ne sont pas vraiment besoin de ces rabais, mais sont toujours au bon endroit au bon moment. ; Dans certains cas, la coupe est hors d'âge à peine 55 ans, qui n'est pas vieux. ; Plus d'une fois, les seniors ont à peiner dur pour bénéficier d'un rabais de vital. ; C'est pourquoi tous les rabais consentis aux aînés sont un passe faux. Quelle que soit dit et fait, ils sont ceux qui ont ouvert la voie à un brillant avenir d'un pays et ils méritent d'être tout ce qu'il faut pour rendre la vie meilleure.
Nul ne peut prendre leur douleur ou chagrins. Tout ce qu'on peut faire est de faire de leur vieillesse supportable.

No comments:

Post a Comment