Friday, 10 February 2012

Tatouage Celtic Knot Love Designs

Un tatouage embellit la personne et fait de lui un peu plus distinctes que les autres. Il ya beaucoup de tatouages ​​et de conceptions de l'art du corps mais pas beaucoup sont aussi populaires que les tatouages ​​celtiques. Eh bien, les Celtes croyait fermement que la vie est l'énergie dérivée de l'univers entier et de confiance immensément sur l'immortalité de l'âme. Ils croyaient que la mort est un intervalle simple dans le cycle de vie en cours appelé. Cette façon de penser du peuple celtique est clairement visible dans l'art et la culture celtiques. Les dessins des tatouages ​​celtiques représentent leur profonde connaissance de la géométrie et les mathématiques. Lire sur les symboles celtiques.
Il ya beaucoup de symboles celtiques qui sont heureusement inclus dans les conceptions de tatouage régulière et ils sont très populaires parmi la génération hep ainsi. Bien qu'il puisse être le cas où ils sont complètement inconscients sur les tatouages ​​celtiques et leurs significations. Depuis parle des symboles celtiques et de sens, prendrait toute une vie et plus, pourquoi ne pas se concentrer sur l'un des plus bel aspect de la conception celtique, sous la forme de l'entrelacs celtiques! Les dessins celtiques amour noeud de tatouage qui sont si populaires, aujourd'hui! Let's savoir plus sur les noeuds celtiques et que signifient-ils.
Lisez ce qui suit:; symboles celtiques et leur signification; Celtic Art et Culture; Celtic Love Knot Sens; Il ya de nombreuses interprétations sur les noeuds celtiques et des significations noeud celtique. Le première raison à cela, c'est parce que les gens à s'adapter Celtic tatouages ​​noeud amour pour leur propre interprétation de l'amour noeuds celtiques. Nœuds celtiques amour infini, car ils sont probablement connus, illustrent l'union de deux âmes immortelles pour l'éternité. Les modèles noeud celtique sont infinies, ce qui signifie qu'ils n'ont pas de fin ni début. Ils représentent le Celtic croit à la perfection. dessins nœuds celtiques amour ont été et sont très populaires pour les bijoux intemporels Celtic qui a été conçu pour les mariages et des engagements.
Aujourd'hui, les conceptions celtiques amour noeud tatouage également plusieurs animaux entrelacement en leur sein, qui a été interdite dans la croyance traditionnelle celtique. Il ya beaucoup de tatouage celtique noeud amour conceptions populaires de nos jours, chacun avec des significations différentes. Les dessins celtiques amour noeud de tatouage sont très populaires en raison de leur attrait universel et de la beauté subtile et savoir et ne pas connaître le sens, ils sont toujours aussi populaires parmi les amateurs de tatouage, en gardant la culture celtique vivant parmi eux. Lire l'amour noeud celtique signifiant pour plus de détails.
Celtic Love Knot Tattoo Designs; en raison de leur importance historique de la conception celtique amour noeud de tatouage sont parmi les paris populaires modèles de tatouage celtique, aujourd'hui. Ils représentent l'unité des âmes et de les rendre tous plus romantique et significative. Les gens ont leur propre façon de mener ces dessins celtiques amour noeud tatouage aussi. Certains graver aussi le nom de leur amant ci-dessus ou en dessous du noeud celtique. Le plus populaires Celtic designs amour noeud tatouage sont les six types base (comme nous pouvons dire) du noeuds amour Celtic.
Celtic Spiral Love Knot; Il est également appelé en tant que nœud d'amour Celtic ovale et a une réelle signification historique. Il est l'un des modèles les plus anciens utilisés dans la culture celtique. Il représente l'unité éternelle de deux âmes.
Celtic ronde Love Knot; Cette conception de noeud a été découvert sur la croix de pierre dans l'est de l'Irlande et, partant, il convient de dire qu'ils représentent les symboles irlandais Celtic. Le côté extérieur de ce dessin représente orbe du soleil et les fils intérieurs imbriqués représentent terre trois éléments de base, le feu et l'eau.
Celtic Triple Drop Love Knot; Cette conception amour nœuds celtiques tatouage est trois côtés et il représente aussi les trois de la terre éléments base, feu et eau. Et leur ligne continue représente la force et l'unité avec la plénitude de l'esprit.
Celtic Serpent Love Knot; Cette conceptions celtiques amour noeud de tatouage sont inspirés du livre de Kells, le livre ancien irlandais et signifie la continuité de la vie et son éternité. C'est aussi chez certains designs les plus préférés tatouage celtique pour les hommes.
Celtic Square Love Knot; C'est l'un des dessins les plus subtiles Celtic et il représente l'amour éternel et sa loyauté envers l'amour de la vie. Par conséquent, ils sont l'un des modèles les plus préférés tatouage celtique pour les femmes.
Celtic Quatre Love Knot; Ces designs Celtic amour noeud tatouage sont interprété comme un symbole de volonté, bonne chance et fortune. Ses quatre cercles imbriqués représentent chacune des saisons et des doubles lignes qui sont là représentent l'amitié et l'amour.
Garder le symbolisme énorme sur les dessins de tatouage amour celtique noeud à l'esprit, ils sont sûrs d'être populaire parmi les amateurs de tatouage. Comme les noeuds sont assez compliqué à dessiner, il ya beaucoup de possibilités pour les artistes de tatouage pour le sport leur talent et leur créativité. Donc, ceux qui veulent le sport de l'amour éternel, obtenir un design sans fin Celtic tatouage amour noeud et de prendre un soin tatouage bonne aussi! Profitez et continuez à les aimer!

No comments:

Post a Comment