Monday 27 February 2012

Comment nettoyer bardeaux de toit

Peu importe comment votre belle maison a été construite, un toit sale et taché peut complètement ruiner sa beauté et son élégance. Comme les toits sont quotidiennement exposés à des conditions environnementales difficiles, comme la pluie, la chaleur et la lumière du soleil, ils deviennent facilement décolorées. La décoloration couplée à la moisissure et la croissance des algues, peut vraiment créer un aspect inesthétique et faire de votre maison ait l'air usé et déchiré. Par conséquent, votre toit nécessite un nettoyage régulier pour conserver son nouveau look, tout comme n'importe quelle autre partie de votre maison. Voici quelques conseils sur la façon de nettoyer les bardeaux de toiture.
Comment nettoyer toit de bardeaux; Pour nettoyer les bardeaux de toiture, tout d'abord vous devez obtenir sur le toit. Vous essentiellement besoin d'un nettoyeur haute pression pour nettoyer le toit de bardeaux à fond. Nettoyage bardeaux de toit n'est pas si difficile, mais vous devez être très prudent pour ne pas glisser ou tomber tout en le faisant. Il est préférable d'avoir quelqu'un, un ami ou un membre de la famille à proximité, au cas où si vous avez besoin d'une aide quelconque. Une fois que vous êtes prêt à commencer avec la séance de nettoyage, il suffit de maintenir le nettoyeur haute pression à quelques centimètres au-dessus du toit de pulvérisation, puis à enlever toutes les saletés et les algues qui se sont accumulés à ce jour. Également utiliser un balai pour frotter les zones les plus sales de la toiture.
Si vous avez des gouttières installées sur votre toit, puis appuyez sur ces saleté et les débris à la gouttière avec l'aide du nettoyeur haute pression. Mais, si vous n'avez pas installé une gouttière jusqu'à maintenant, puis déposer les débris à une extrémité du toit, puis les disposer sur le terrain. Si votre bardeaux de toiture ne sont pas très sale, puis de l'eau serait suffisant pour les nettoyer. Toutefois, si les taches tenaces ont mis au point sur eux, alors vous devrez peut-être l'aide de certains produits de nettoyage.
Eau de Javel pour nettoyer toit de bardeaux; eau de Javel est un nettoyant efficace, en particulier pour les moisissures et l'enlèvement des moisissures. Ainsi, vous pouvez utiliser ce produit pour se débarrasser des taches de moisissure et la moisissure de votre toit en bardeaux. Il suffit de mélanger l'eau de javel dans un seau d'eau, puis pulvériser cette solution sur le toit. Laissez-le pendant un certain temps, environ 15 à 20 minutes, après quoi le rincer avec de l'eau propre en utilisant un tuyau. Ne pas oublier de rincer le toit correctement, comme agent de blanchiment si on les laisse pendant une longue période peut endommager les bardeaux.
Sulfate de cuivre à nettoyer bardeaux de toit; Comme eau de Javel, du sulfate de cuivre peut également être utilisé pour le nettoyage des bardeaux de toiture. Mélangez une petite quantité de sulfate de cuivre dans un gallon d'eau et pulvériser sur les domaines couverts par moisissures. Laisser reposer pendant quelque temps. Lorsque vous verrez que les moisissures sont brunissent, retirez-les avec un balai. Maintenant, rincez la zone avec de l'eau propre. Lors du nettoyage des bardeaux de toit, toujours garder à l'esprit d'inspecter l'état de la toiture en premier lieu. Si vous constatez des dommages, puis immédiatement de le réparer avant de nettoyer le toit.
Espérons que ces conseils simples et faciles sur la façon de nettoyer les bardeaux de toiture aiderait à maintenir votre toit exempts de saleté et les moisissures laid et les taches de moisissure. Aujourd'hui, de nombreux produits de nettoyage commerciaux sont également disponibles pour le nettoyage des bardeaux de toiture et autres matériaux de toiture. Suivez toujours les instructions mentionnées sur l'étiquette des produits. Outre les produits de nettoyage, certains produits chimiques sont disponibles, dont l'application sur le toit une fois ou deux fois par an, ont été trouvés à réduire considérablement la croissance de moisissures et de mildiou. Beaucoup de personnes ont également bénéficié, en installant des bandes de zinc sur le toit pour empêcher le développement de moisissures et de mildiou. Ainsi, vous pouvez opter pour ces produits ou faire simple nettoyage régulier, afin de maintenir une apparence nette et sans aucune tache de votre toit.

1 comment:

  1. Cet article a vraiment stimulé mon intérêt: les informations sont présentées de manière claire et précise - merci.
    couverture toit

    ReplyDelete