Monday, 20 February 2012

Lèvres gercées

Les lèvres gercées ou les lèvres sèches et gercées n'est certainement pas quelque chose qui ressemble ou se sent bien, mais la plupart d'entre nous ont tendance à l'ignorer. Seulement quand il fait son apparition, nous avons commencer à s'inquiéter de se débarrasser de lui. Il ya différents facteurs qui peuvent causer des lèvres gercées et les lèvres gercées peuvent apparaître même dans des conditions autres que d'hiver. Météo a certainement un rôle important à jouer dans le développement des lèvres gercées, mais le fait d'autres facteurs comme l'humidité et de soins appropriés pour les lèvres. Nous accordons beaucoup d'attention et de se livrer à prendre soin de notre visage, mais ils ignorent les lèvres. Voici quelques informations supplémentaires sur les causes des lèvres gercées et la prévention et des conseils de traitement.
Lèvres gercées causes, les lèvres gercées est caractérisé par des lèvres que Peel, sont fissurés, secs et douloureux qui est caractéristique d'une personne à la peau sèche. Il apparaît en rouge et, parfois, peut aussi avoir des réductions sur ce qui conduit à lèvres sanglantes. Excessifs gercées lèvres conduit à un gonflement de la bouche et l'assèchement des zones autour des lèvres. Une telle condition des lèvres est connue sous le nom chroniques lèvres gercées. Les causes de lèvres gercées comprennent la sécheresse, le manque d'humidité et de l'humidité, la déshydratation, une constante se léchant les lèvres, la respiration bouche ouverte, l'utilisation de certains cosmétiques sur les lèvres et la consommation de certains types de médicaments. Toutes ces raisons cause de la diminution de la production d'huiles naturelles dans les lèvres et les conduire à l'élaboration des lèvres gercées sévèrement.
Lèvres gercées traitement; lèvres gercées peuvent être traités dans un certain nombre de façons, mais vous devez continuer le traitement jusqu'à ce que les lèvres guérir complètement. Aussi, assurez-vous que vous preniez toutes les mesures nécessaires pour prévenir les lèvres gercées.
Baume pour les lèvres: Application d'un baume à lèvres hydratant ou de la vaseline sur les lèvres autant de fois que possible, pendant la journée et avant d'aller au lit est le meilleur traitement baume pour les lèvres, vous pouvez subvenir à vos lèvres.; Rouge à lèvres: le port d'un rouge à lèvres hydratant qui est libre d'alcool peut aussi aider à guérir les lèvres gercées.; Pommade Hydocortisone: Pour les lèvres gercées gravement, appliquer une couche de 1% hydrocortisone pommade pour les lèvres et le laisser sur. Appliquer de nouveau au moins trois fois par jour.; Gommage: Gommage des lèvres avec le sucre et le miel peut aider à guérir les lèvres gercées. Il va supprimer les peaux mortes et de guérir les lèvres gercées. En savoir plus sur les lèvres exfoliant au sucre.; L'huile d'olive: Application de l'huile d'olive chaude à lèvres gercées est un remède à la maison bien connue pour les lèvres gercées. Laissez l'huile d'olive jusqu'à ce qu'il n'y est trempé dans votre peau; glycérine et le lait:. Préparez un baume naturel pour les lèvres en mélangeant des quantités égales de glycérine et de la crème du lait frais. Stocker dans un bain baume pour les lèvres et l'utiliser en cas de besoin.; Dietary Supplements: Suppléments alimentaires comme du complexe B et en vitamine A peut aider à guérir les lèvres gercées rapidement. N'oubliez pas de consommer ces régulièrement, surtout durant les hivers.
Lèvres gercées prévention; Voici quelques remèdes simples et des méthodes pour prévenir et guérir les lèvres gercées:
La chose la plus importante à faire pour prévenir les lèvres gercées, c'est de rester hydraté. Le manque d'hydratation de votre corps est affiché par votre peau, en particulier vos lèvres. Donc, buvez beaucoup d'eau ou de jus de faire étalage de belles lèvres. ; Utilisation baumes pour les lèvres fréquemment pour vous tenir lèvres hydratées et en bonne santé. N'oubliez pas de présenter une nouvelle demande après avoir mangé ou bu et chaque fois que nécessaire. ; Ne pas lécher vos lèvres. Lèche-tes lèvres conduit à un séchage rapide des lèvres due à l'évaporation de la salive de la surface. Vous lécher vos lèvres, il est encore plus sec et conduit à lèvres gercées. ; Utilisez un écran solaire tout en s'aventurant dans le soleil. Les rayons UV du soleil peuvent causer beaucoup de dommage pour les lèvres et conduire à un gonflement des lèvres gercées. ; Pour plus d'informations vous pouvez aussi consulter pour exfolier les lèvres à la maison.
Il est toujours préférable de prévenir les lèvres gercées que de souffrir de son épreuve et tenter de le guérir. L'hydratation de la bouche est extrêmement important de prévenir et de guérir les lèvres gercées. Prendre soin de vos lèvres doivent être une partie de vous routine quotidienne et de soins de la peau vous pouvez utiliser différentes techniques naturelles de soins de la peau à cet effet.

No comments:

Post a Comment