Monday, 13 February 2012

Pourquoi les gens de Lie

Le mensonge est moralement condamnable et est toujours déconseillée, mais elle vient naturellement à l'être humain. Il est ironique que la tromperie est considéré comme «juste dans l'amour et la guerre». Il existe différents types de mensonges, à savoir. un pieux mensonge, de fabrication, une noble mensonge, un mensonge à des enfants, etc Il ya différentes raisons pour lesquelles les gens se trouvent, la crainte étant l'un des plus éminents. Laissez-nous jeter un oeil à l'autre répond de savoir pourquoi les gens mentent.
Pourquoi mentir populaire: des raisons personnelles; Pour échapper à la punition est l'une des raisons les plus évidentes pour lesquelles les gens se trouvent. Quand une personne est conscient qu'il va être puni pour son acte, il a tendance à mentir. Il s'agit d'une réaction réflexe naturel de l'homme à se distancier de ses mauvaises actions ou des failles. C'est souvent chez les enfants et les enfants couchés ont un seul motif, c'est-à se sortir du pétrin.
Une autre raison commune pour le mensonge est que les gens veulent améliorer leur image devant les autres. Elles sont constamment souhaitent de se présenter comme bonne, polis, succès, etc, bref, possédant toutes les qualités positives de l'homme. Exagération et le bluff sont deux autres types de mensonges et de méthodes sont adoptées par les gens d'impressionner ou de tromper les autres.
Bien que nous savons tous que les relations sont basées sur la confiance et la sincérité, les amateurs se trouvent généralement à l'autre ou de garder secrets. quelqu'un trompeuse dans l'amour est un crime impardonnable; que, s'il est découvert, il peut conduire à la méfiance, les doutes et une relation brisée. Tricher sur les conjoints par le mensonge est une façon dangereuse de la tromperie. Les gens mentent dans les relations de continuer la bonne volonté et aussi pour impressionner les partenaires. Il peut aussi y avoir d'autres motifs nuisibles derrière la tromperie.
Pourquoi mentir populaire: des raisons sociales; gens mentent dans la société à regarder agréable, à entretenir de bonnes relations et à éviter tout désaccord avec les autres. Ces mensonges sont connus comme des «mensonges». Les gens ont tendance à mentir plus quand avec la société. Dans une telle situation, il n'ya pas de différence entre un homme couché ou une femme couchée. Les gens mentent pour protéger la vie privée sur soi-même ainsi que d'autres et aussi de maintenir l'estime de soi et l'estime de soi. Le mensonge est pas considéré comme dangereux et trompeur si quelqu'un se trouve à s'abstenir de blesser les sentiments des autres.
«Le mensonge par omission» est considérée comme une partie intégrante de l'entreprise, quand un vendeur crée délibérément une fausse idée en omettant certains faits. En affaires, on peut avoir besoin de mentir afin de maintenir de bonnes relations, voire de vendre des produits. Visible pour un gain trompeur, est considéré comme un type dangereux du mensonge. D'autre part, un médecin ne dit pas la vérité sur la santé de ses patients afin d'éviter effroi parmi les siens, ou un policier de coucher afin d'éviter la panique est un mensonge noble.
Mythomanie; Certaines personnes souffrent d'un trouble connu sous le nom mythomanie. Ces personnes, connues comme des menteurs chroniques, d'acquérir l'habitude de mentir, et ils ont tendance à s'étendre dans toute situation. Visible vient naturellement à eux et il leur est presque difficile de dire la vérité. Mythomanie est une maladie qui se développe à partir début de l'adolescence et il faut garder un œil sur les signes de mensonges. Il convient également de noter que les menteurs chroniques ne veux de mal et la plupart du temps ils le font involontairement. Compulsif des résultats se trouve dans les relations rompues à tous les niveaux. Mythomanie peut également être un symptôme sous-jacent de certains autres troubles sérieux et on a à traiter dès que possible. Thérapie et le counseling peut guérir mythomanie.
Il ya aussi beaucoup d'autres raisons pourquoi les gens mentent. Mentir comme une plaisanterie ou de tromper quelqu'un est un type de danger du mensonge, aussi connu comme un mensonge plaisant. Transmission d'informations à l'insu complet est connu sous le nom commérages, mais elle est aussi une forme de mensonge. Parfois, des gens ne veulent pas accepter du fait qu'ils ne savent pas la vérité et par conséquent ils se trouvent. C'est ce qu'on appelle "fabrication".
Il existe des moyens aussi certains de dire si quelqu'un est couché à vous aider à vous tenir sur vos gardes. Maintenant que vous connaissez certaines des raisons de mentir, je suis sûr que vous ne serez pas dérouté plus de la question, pourquoi les gens se trouvent. Il faut accepter la vérité universelle que les gens vont continuer à mentir, que ce soit bon ou mauvais.

No comments:

Post a Comment