Sunday 26 February 2012

Meilleures villes à vivre aux États-Unis

Depuis les temps anciens, géographique ainsi que les facteurs économiques ont joué un rôle important dans la détermination du lieu de règlement pour les humains. La tendance est suivie, aujourd'hui encore, quoique avec de légères modifications. Aujourd'hui, le développement économique est donné plus d'importance que les facteurs géographiques. Les États-Unis d'Amérique a connu un développement rapide dans les dernières décennies. Des villes comme Washington DC, Austin et à Chicago ont été à la pointe de ce pays en développement. Pas étonnant, elles sont aujourd'hui considérées comme certaines des meilleures villes à vivre aux États-Unis.
Washington DC, Washington DC, situé sur les rives de la rivière Potomac, est la capitale des États-Unis d'Amérique. Etant la capitale administrative de la nation, de Washington bénéficie de nombreux privilèges. Tous les trois centres du gouvernement fédéral se trouvent dans la ville. Washington DC est également la maison à la plupart des monuments nationaux, les ambassades de divers pays et le siège des organisations de premier plan comme la Banque mondiale et l'Organisation panaméricaine de la santé. Tous ces privilèges avec le climat subtropical humide et structure de la ville bien planifiée rendre à Washington DC une des villes les mieux États-Unis pour vivre en
Chicago; La troisième plus grande ville des États-Unis, Chicago est situé sur les rives du lac Michigan. Il est l'une des villes les plus peuplées des États-Unis. Il détient les lauriers d'être la deuxième ville la plus importante aux États-Unis en termes de culture, de divertissement et de l'économie. Ville de Chicago expériences d'un type continental humide du climat, dans lequel les étés sont chauds et humides tandis que les hivers sont froids et neigeux. La ville est classée au troisième rang dans le pays, quand il s'agit de leur produit intérieur brut métropolitaine. Il est une importante plaque tournante pour les infrastructures et l'industrie. Etant l'un de l'économie la plus équilibrée des États-Unis, Chicago est la ville de rêve pour beaucoup de personnes aspirant.
San Diego, San Diego, situé sur la côte ouest des États-Unis, est la 2ème plus grande ville de Californie. La côte longue et agréable climat méditerranéen font de la ville une destination touristique populaire. Les industries de premier plan qui fleurissent ici comprennent la fabrication, de l'armée et le tourisme. L'économie de la ville est en grande partie basée sur l'agriculture, la biotechnologie, informatique, électronique, tourisme, etc Avec autant de secteurs florissants de la ville le taux d'emploi à San Diego est très bon. Ces possibilités d'emploi font de la ville de la plus recherchée place parmi les Américains de vivre en ensemble de ces facteurs font de San Diego l'une des meilleures villes à vivre aux États-Unis.
Austin, capitale du Texas aux États-Unis, Austin a parcouru un long chemin à émerger comme l'un des principaux centres de technologie et d'affaires. La ville a connu une croissance rapide dans la dernière décennie. Il est situé sur les rives du fleuve Colorado. Austin expériences climat subtropical humide, dans lequel les étés sont chauds, tandis que les hivers sont doux. L'Université du Texas à Austin situé a fourni l'industrie des technologies et la défense des États-Unis avec certains des meilleurs talents pour un temps long. La ville possède de nombreux lauriers à son crédit, y compris la place deuxième dans les magazines d'argent de la ville Best Big dans la série intitulée Best Places to Live.
Phoenix, Phoenix en Arizona, est l'un des plus grands et la 5ème ville la plus peuplée des Etats-Unis. En fait, c'est la capitale de l'Etat que dans les États-Unis dont la population dépasse le million. Il est entouré par différentes chaînes de montagnes, comme les monts McDowell et la Sierra Estrella, qui ajoutent à la grâce du paysage de la ville. Phoenix expériences climat aride, où les étés sont chauds et les hivers sont tempérés. La ville se targue d'un taux d'emploi excellentes grâce au tourisme, la technologie en plein essor et de l'éducation. Avec tous ces pouvoirs, Phoenix a réussi à faire une place pour lui-même dans la liste des meilleures villes à vivre en France
Avec la récession de 2009, les facteurs économiques ont éclipsé les facteurs géographiques où les gens prennent en considération quand il s'agit de choisir un endroit pour vivre en capacité de fournir des emplois stables avec des emplois bien rémunérés et un mode de vie garanti est ce qui rend ces villes les plus belles villes de vivent aux États-Unis. Ils ont une forte concurrence des prétendants nombreux qui connaissent un essor au rythme rapide et la création de milliers d'emplois chaque année. Peut être ces villes seront remplacés par de nouveaux dans le temps à venir, mais dès maintenant, ils sont ceux qui figurent dans la liste des meilleures villes à vivre aux États-Unis.

No comments:

Post a Comment