Saturday, 11 February 2012

Artisanat Décoration de Noël

La meilleure façon de décorer l'arbre de Noël est d'utiliser des décorations de Noël différents qui donnent un look tout à fait nouvelle et fraîche à l'arbre. L'artisanat décoration de Noël qui sont faits à la main sont beaucoup plus attrayant, beau et louable que les objets de décoration qui ont été achetés sous la forme ready-made du marché. Des gens de tous les groupes d'âge peuvent avoir beaucoup de plaisir et de divertissement, tout en faisant ces métiers cool ornement de Noël. Étant donné ci-dessous sont certains de Noël artisanat ornement des idées, qui peuvent faire de votre fête de Noël très mémorable et excitant.
De la création artisanale de Noël ornement
Décoration de Noël Artisanat: Arbre de Noël ornements; Si vous êtes intéressé par l'arbre de Noël, vous devez être bien conscient des matériaux dont vous aurez besoin de les faire. Pour une décoration d'arbre de maison typique de Noël, vous aurez besoin de cinq bâtons de bricolage de taille normale, une paire de ciseaux ruban coloré, un bâtonnet gros, une brosse pour l'application de la peinture, une colle blanche, les peintures d'artisanat qui sont en vert et brun couleur, une tige de chenille d'or, une tige de chenille d'argent et de paillettes colorées.
Le processus de prise de cet artisanat de Noël est très simple. La première étape dans la préparation serait de couper le bâtonnet régulière dans la moitié, puis couper les extrémités de deux bâtons de bricolage par pouces et demi. Maintenant, la prochaine étape est de faire le travail de peinture, en peignant le uncut garni et de l'artisanat moitié des bâtons de couleur verte avec le bâtonnet dans la grande couleur brune. La troisième étape consiste à coller le métier bâtonnets verts sur le bâtonnet brun grand d'une manière horizontale de façon que le bâton qui est le plus long est placé au bas. Maintenant, pliez la tige de chenille qui est de couleur argent, tels que l'étoile est formée et ensuite faire quatre morceaux de taille décroissante de la chenille d'or découle. Le chenille d'or découle doivent être courbés et collé à l'arbre en commençant par le plus long morceau du bas de l'arbre. Vous pouvez également faire usage de chenille d'argent sur la cime de l'arbre et des perles pour obtenir le populaire perles décorations de Noël d'artisanat.
Artisanat Décoration de Noël: la chaîne papier du compte à rebours
C'est un autre artisanat fabuleuse décoration de Noël à faire, surtout avec vos amis. Le nom de ce métier de Noël est une chaîne de papier à rebours, que nous commençons à faire le dernier jour du mois de Novembre. Ce métier peut fournir ou de susciter l'enthousiasme et l'ardeur extraordinaire dans l'esprit des enfants. Ce qu'ils pouvez faire est simplement supprimer un lien du la chaîne formée sur chaque jour jusqu'au jour Noël arrive. Pour rendre la chaîne de papier de compte à rebours, vous aurez besoin de colle, des ciseaux, un stylo et un papier de couleur. La première étape de cette préparation facile est de faire 24 morceaux égaux de papiers jaune et bleu. Vous pouvez former un cycle par un simple collage de la première pièce ensemble, puis mettre la pièce suivante par le premier et ne cesse de répéter le processus jusqu'à ce que la chaîne est constituée de 24 liens.
Noël ornement artisanat: faire des ornements pâte; fabriquer des ornements pâte est l'un des métiers les plus passionnants ornement de Noël. Vous pouvez facilement préparer un paquet de pâte à sel et obtenir les formes différentes d'ornement en faisant la bonne utilisation de l'emporte-pièce. Les ornements doit être dur et pour cela, vous avez à faire cuire les parures dans un four pendant quelques heures. En faisant une utilisation efficace des peintures, vous pouvez améliorer l'apparence des ornements. Vous pouvez en savoir plus sur:; Arts et de l'Artisanat; perles de verre et ornements de Noël; maison ornements de Noël; Les métiers ornement de Noël mentionnés dans cet article sauront vous divertir pendant les jours de Noël. Essayez de vous impliquer complètement dans la prise de ces ornements et ont beaucoup de plaisir à cette saison festive.

No comments:

Post a Comment