Wednesday 25 January 2012

Types de Pine Tree

Les pins appartiennent au genre appelé Pinus de la famille des Pinacées. Ce sont des arbres conifères et forment la sous-famille monotypique Pinoideae. Il existe différentes variétés de pins et de types. Si vous ne procéder à une étude détaillée de pins, vous pouvez facilement faire l'identification des arbres de pin. Dans l'article ci-dessous, quelques informations sur les types de pin est donné.
Sugar Pine: Cet arbre est gigantesque en taille. Ses cônes de mesure entre 11 à 21 pouces, ce qui est considéré comme le plus grand jamais. Ce type de pin se trouve principalement dans les montagnes, les ravins et de canyons. Il protège les personnes contre le froid intense, des blizzards et des pluies torrentielles.
Long Leaf Pines: Ces arbres se trouvent principalement dans les plaines côtières et sont également visés par les pins aussi dur. Il s'agit d'une source principale pour les magasins de la marine pour la fabrication de goudron, de térébenthine et autres produits résineux à cause de sa propriété dur, lourd, solide, durable et riche en résine. Le bois de cet arbre est excellent pour la construction de voitures rail route, mâts, ponts, viaducs et fins où qualité forte de bois est requis. Les feuilles sont longues et de pins d'où le nom.
Yellow Pine: Ce pin est également considéré comme un pin court. Le bois obtenus à partir de ce bois n'est pas fort et ferme. Cet arbre est de la même hauteur que celle du pin à longues feuilles, mais il a un tronc épais par rapport à long pins feuilles. Cet arbre se trouve essentiellement à New York, le Texas, la vallée du Mississippi, du Missouri et en Illinois.
White Pine Trees: Il existe différents types d'arbres de pin blanc allant de plants d'arbres gros calibre. Elle se trouve principalement en Amérique du Nord. La croissance de cet arbre sont très rapides, et il est utilisé dans des projets de reboisement dans le secteur forestier, l'aménagement paysager et aussi pour la décoration intérieure comme arbres de Noël. Ce fut un bref aperçu sur quelques informations sur les pins blancs.
Cuba Pine: Cet arbre est aussi appelé arbre du pin de Floride. Cet arbre se trouve principalement le long de la côte dans les marais des terres et, par conséquent, le nom de pin de Floride. La plupart de ses qualités ressemblent aux pins long de la feuille.
Jack Pine: Cet arbre n'est pas à tous les grands en taille, mais, cet arbre a de nombreux usages. Il est utilisé comme combustible, les liens de chemin de fer, les poteaux de clôture, etc, il est également utilisé pour la fabrication de cadres en canot. Sa forme est similaire à celle de deux semblables aiguilles à la recherche qui tendent à se développer dans deux directions opposées donnant une sensation comme si elles sont à tomber. C'est à cause de cette propriété qu'il a été nommé divaricata Pinus. La partie tard de ses nom signifie étirée. Elle se trouve principalement dans les régions de la Nouvelle-Écosse, au Vermont, nord de l'Indiana et en Illinois. Il se trouve dans les régions de sable et de terre qui a été épuisé par l'agriculture prodigue. Cela contribue à rendre le sol riche en engrais et produits chimiques nécessaires à la croissance des arbres et des cultures.
Sétaire Pine: Cet arbre est plein de branche permet et a un pinceau à la fin de chacune de ses filiales-let. Il a aussi des aiguilles et de leur particularité est que, au lieu d'une manière ordonnée emballés à la fin, ils ressemblent à côtelettes frites et sont également moins gaine.
Tamarack: Ce pin est aussi appelé mélèze. Cet arbre se trouve de Terre-Neuve au Minnesota et au sud de la Pennsylvanie. Le bois de cet arbre obtenu est utilisé pour la construction de postes, traverses, poteaux, bois de navires et d'autres éléments forts et durs et les pièces, où le bois durable est nécessaire.
Bristlecone Pine Tree: La croissance de cet arbre est lente. Ces arbres sont d'environ 20 pieds de hauteur. Certains de ces arbres sont encore 4000 ans. Mathusalem est le plus ancien du pin épineux et on dit à 4.700 années vieux. Ces arbres se trouvent principalement dans le continent nord-américain.
Il existe plusieurs types de pins que ceux mentionnés ci-dessus cependant, nous avons élaboré sur les quelques espèces les plus courantes et utiles pin. Certains de ces types de pins sont séquoias, cèdre blanc, Cyprès de Lawson, le cèdre rouge, rouge Sapin, Sapin noble, etc Si ce n'est pas pris en charge adéquate, ces arbres ont tendance à souffrir de maladies des arbres de pin.

No comments:

Post a Comment