Sunday 8 January 2012

Comment cultiver à l'intérieur Shrooms

Les champignons sont des champignons comestibles qui ont une tige et une casquette. Comme ingrédient culinaire, ils sont très versatiles, ils s'intègrent facilement avec la plupart des groupes alimentaires. Comme la valeur nutritive des champignons est si élevé, les champignons doivent être régulièrement incorporés dans l'alimentation. Si vous êtes un passionné de plantes qui aime les produits frais directement de votre jardin, alors la connaissance de comment faire pousser des champignons à l'intérieur est indispensable pour vous. Et pour tous ceux qui veulent connaître et d'apprendre comment faire pousser des champignons pour la première fois, ce serait le moment idéal pour le découvrir.
Comment cultiver Shrooms à la maison; Comment les champignons poussent et le temps qu'ils prennent pour devenir comestibles dépend beaucoup du type de champignon comestible que vous êtes de plus en plus ainsi que les conditions climatiques qui est cultivé sous. les champignons n'ont pas les mêmes milieux de culture; feuillus, sciure, paille, fumier de compost, écorces, etc culture des champignons est totalement différente de plus en plus d'autres plantes vertes, les champignons ne contiennent pas de chlorophylle, et ils dépendent d'autres matières végétales de leurs éléments nutritifs des aliments . La seule chose avant tout besoin de faire est de rassembler les matériaux nécessaires et les informations nécessaires à la croissance champignons à la maison.
Fournitures; Stérilisé milieu de culture; Jar ou un pot à leur culture; thermomètre; spores de champignons ou impression de spores; canif stérilisés; pulvérisateur brumisation, l'eau propre à température ambiante; croissance Shrooms processus; Ready-made kits de champignons sont disponibles pour les débutants. Stériliser le récipient que vous plan à la culture des champignons à l'intérieur. On peut utiliser un autocuiseur pour stériliser le pot ou un bocal pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes au cours de jardinage d'intérieur. Alors, préparer le milieu de culture selon les instructions données sur le kit. Posez le support dans le brouillard de pulvérisation et pot avant qu'il ne soit humide. L'excès d'humidité ou trop peu ne permettra pas pour le frai des spores de champignons.
Semez les spores de champignons selon les instructions données. La profondeur et la distance dépend de la variété de champignons cultivés. Grattez les impression de spores sur le milieu de culture très rapidement et soigneusement. Comme l'air est plein de spores d'autres, il pourrait facilement contaminer votre spores champignon. Placez le couvercle sur votre pot ou un pot et le déplacer vers un coin sombre et frais de la maison.
Maintenir la bonne température (gamme de 60-70 degrés Fahrenheit) et de l'humidité est extrêmement propice à la bonne croissance des plantes. Utiliser le thermomètre intérieur, garder le contrôle de la température, et si vous vous sentez une baisse des niveaux d'humidité, placez un peu d'eau des plateaux à proximité de bocaux shroom pour assurer une croissance optimale mycélium et la fructification.
Dans environ trois semaines, vous pourrez voir des petits filaments de germination du milieu de culture. Il est similaire à la germination des graines en semis. Enlever le couvercle, et couvrir les frayer avec un pouce de terreau. Spritz le sol avec de l'eau à nouveau. Dans un autre de trois à quatre semaines, de petits champignons commencent à apparaître. leur récolte lorsque leur chapeau est complètement ouvert et séparé de la tige. Ne récolter que les champignons pleinement développé, comme les sous-développés ont tendance à être toxiques. Un rogue vais vous donner un minimum de quatre récoltes. En savoir plus sur des conseils sur la culture des champignons.
L'utilisation d'un autocuiseur est essentiel pour la stérilisation. La stérilisation est très important pour éviter la contamination, donc, si vous vous demandez comment faire pousser des champignons sans un autocuiseur, alors vous devez regarder dans un processus de stérilisation. Une alternative à une cocotte-minute serait de faire bouillir l'eau dans une grande marmite avec un couvercle de taille appropriée pour maintenir les pots à la vapeur pendant que le processus est en marche.
J'espère que cela répond à votre requête de la façon de cultiver à l'intérieur champignons. Commencez par les champignons qui nécessitent des soins de base et des cycles supérieurs à l'types exotiques!

No comments:

Post a Comment