Sunday 22 January 2012

Comment déposer une ordonnance de non-

Gillian, un professionnel de 27 années de vieux logiciels avait été remarqué depuis quelques jours sur le chemin du retour après le travail, que quelqu'un la harcelait et lui il n'était pas un sentiment très agréable. Même si elle n'a jamais eu de confrontation du harceleur, les chances de qui se trouvaient sur l'enclume à tout moment. Elle a tenu son sang-froid pour quelques jours en changeant sa route, d'avoir quelqu'un accompagner son et des choses comme ça. Mais rien n'a fonctionné. Et le pire a été, qu'elle croyait connaître le harceleur et se trouvait quelque part dans le voisinage. Enfin, elle consulté une de ses amies qui était un procuration pour conseils juridiques et elle déposée une ordonnance restrictive.
C'était juste un «cas» pour prouver le point de savoir quand déposer une ordonnance et dans quelles circonstances. Voici le processus détaillé, qui développerai plus sur la question de comment fichier une ordonnance restrictive.
Production une ordonnance restrictive; Si vous êtes en danger potentiels et immédiat, appelez la urgence (911). Dans la situation où vous sont menacés, abusé et l'affaire a terminé, même puis appelez et dites la police que vous souhaitez appuyez charges. Si tout le cas est immédiatement poursuivi, le tribunal rend une ordonnance immédiatement. ; Obtenez le famille à un endroit sûr. Trouvez un endroit sûr, demander de l'aide et les personnes les plus probablement aider à ces questions et qu'ils aideraient à déposer une ordonnance d'interdiction. ; L'approche du poste de police, serait d'aider les officiers il y aurait certainement fournir des informations sur la façon de porter des accusations. ; Appelez le tribunal de la famille locale (en cas de violence domestique) et poser des questions sur la façon de déposer une ordonnance d'interdiction. Ensuite, vous devez aller au tribunal et obtenir les documents nécessaires. ; Ensuite, vous devez remplir les documents de façon appropriée et soigneuse. Inclusion des numéros sécurité sociale, dates naissance, date de l'incident ou incidences d'abus ou stalking etc, noms témoins 'et si à tous ya évidences comme photographies. ; Dans le contexte d'une femme d'être une victime de violence conjugale et elle a des enfants, la femme peut obtenir une ordonnance pour eux aussi. Si vous êtes invité, à signer les documents devant un notaire. Une ordonnance d'interdiction contre la violence domestique ne peut être obtenu au cours d'un divorce. ; Ce fut principalement sur la manière de déposer une ordonnance d'interdiction en relation avec la violence domestique. Au cas où il ne s'agit pas de la violence domestique, vous avez la possibilité de déposer une ordonnance de non-harcèlement.
Dépôt d'une Ordonnance interdisant le harcèlement; Assurer si vous êtes victime de harcèlement sur le plan juridique et la situation est si critique. Une ordonnance d'interdiction peut être facilement renversée, au cas où vous n'avez pas une cause suffisante pour déposer l'ordonnance. ; Consultez un agent de police ou un avocat, avant de déposer une ordonnance d'interdiction, de votre compétence. Cette procédure serait légèrement varier selon la région, mais il y aurait des formes spécifiquement pour une ordonnance restrictive. Ils aurait pour être formalisée avec une ville ou un greffier comté. ; Initialement, cette injonction harcèlement serait une Temporaires Ordonnance (TRO), ayant une validité entre 5 à 15 jours du dépôt l'ordre. ; Une fois que le tribunal examine l'ordre, vous pouvez décider, si vous voulez avoir une ordonnance de non-permanents (PRO). ; Si vous voulez déposer une demande de PRO, il est préférable d'engager un avocat. ; Une des choses les plus importante à retenir est d'éviter et de refuser tout contact avec la partie restreinte. Si vous êtes sceptique sur le fait que vous avez besoin de protection, vous mettrait en péril votre souhait de transformer votre TRO en PRO. ; C'était tout comment déposer une ordonnance restrictive! Les lois varient selon le pays où vous êtes, si vous devez faire attention à cela aussi.
Afin de ne pas faire pourrait se révéler extrêmement crucial, quand il s'agit de votre propre sécurité. Donc, si vous êtes confrontés à quelque chose comme Gillian, et vous êtes sûr à ce sujet, alors ne pas penser à deux fois sur le dépôt d'une ordonnance d'interdiction.
Ultimement, votre sécurité est quelle affaire et pouvoir vivre sans crainte est un des droits plupart important et fondamental dans la constitution de tout pays.

No comments:

Post a Comment