Mango, n'est pas appelé 'roi des fruits' pour rien. Luscious, juteux, délicieux, doux, savoureux, je pourrais continuer, mais je suis sûr que maintenant vous obtenez l'image de ce fruit. Native aux rivages indiennes, mangue est un des fruits plupart largement cultivé dans nombreuses régions tropicales et subtropicales. Il appartient au genre Mangifera, et Anacardiaceae famille, composée de nombreuses espèces d'arbres tropicaux fruits et de plantes. Dans pays asiatiques, il est non seulement considérée comme un fruit signifiait pour consommation mais a valeurs religieuses attachée, aucune offrandes faites aux divinités indiennes n'est complet sans fruits mangue et feuilles.
Mango Tree; Le manguier peuvent grandir jusqu'à 30-45 pieds en hauteur avec une couronne propagation de 30 à 40 pieds. Ce producteur a rapidement un couvert arrondi, ce qui est très dense, ce qui rend le manguier un arbre à feuillage persistant ombre excellent aussi. Un manguier est un arbre robuste, avec le pivot de ramification en deux ou quatre grands pivots d'ancrage, avec beaucoup de plus de racines fines fibreux. Les couleurs changeantes des feuilles à la mangue pour tout une montre intéressant. feuilles New sprout dans un groupe de 10-20 feuilles. Très vert lustré et aspect brillant, couleur changement d'une brun à rouge à pourpre et revenir à un vert foncé. Les nuances de ces couleurs donner la variété des fruits de mangue pour un œil averti. Les feuilles sont sempervirentes, placés alternativement, sont simples, environ 10-35 cm long. Les fleurs sont portées sur les inflorescences terminales et dans des centaines, avec des fleurs hermaphrodites et mâles floraison ensemble. Parmi ces centaines, c'est juste un peu qui se développent dans le fruit de mangue; doux à piquant, oblongues et à long terme avec une compression latérale variable, jaune-or aux tons rouges et oranges, les mangues sont de tailles variées. Lisez à propos de bienfaits pour la santé de mangue.
Mango Tree Care; mangues peuvent être propagées par les semences et par des méthodes de greffage d'arbres fruitiers. Bien graines germent assez rapide et avec vigueur, dans la plupart cas il a été enregistrées que les fruits de semis ne ressemblent celles du arbre parent en qualité, grandeur et rendement. Plupart cultivateurs préfèrent la méthode greffage. Votre pépinière locale aura une grande variété de manguiers qui s'adaptera parfaitement dans votre environnement, grands ou petits. Beaucoup de nouveaux cultivars sont en cours d'élaboration à la fructification des arbres nains. Donc, ramener celui que vous aimeriez cueillir et manger.
arbres Mango prospérer dans plein soleil, alors choisissez un endroit ensoleillé. Une mangue ne similaires déplacés trop souvent alors choisissez votre spot sagement gardant à esprit sa taille éventuelle et propagation. Mangues soleil étant nécessaire tropical plein de bien faire et porter des fruits de bonne qualité. Un endroit ensoleillé sera utile dans les lieux où il fait trop froid. Dig un trou profond quatre pouces que la taille de la motte, hauteur et largeur sage. La gamme sol optimum est pH 05.05 au 07.05. Une note à propos tirant la mangue gaules de son conteneur. Ne tirez jamais en la tenant par la tige, la secousse va choquer les racines, tuant la plante en quelques jours de sa plantation. Découpez le fond et les côtés du conteneur, tirant délicatement à part, et placer le contenu avec le sol intact dans le trou. Back-remplir le sol avec du compost organique et une partie de la mousse de tourbe. Assurez-vous que la motte se trouve à seulement quelques pouces au-dessus du sol, une fois qu'il a été réglé avec de l'eau. Construisez un mur de défense autour de l'arbre, et le remplir avec de l'eau.
Les manguiers sont friands de l'humidité, afin que l'eau tous les jours de remplacement pour les deux premières années. Vous pouvez réduire la fréquence de l'arrosage des arbres pendant la saison hivernale. La motte doit être maintenue humide en tout temps, pas connecté. Pour les deux premières années, utiliser uniquement des engrais organiques, après quoi l'engrais pour l'arbre de mangue doit être à base d'azote pour promouvoir un feuillage sain et la production de fleurs. Nourrir les mangues avant le début de saison de floraison. émulsion de poisson et d'os est aussi un engrais populaire pour un manguier établie.
La taille des arbres fruitiers comme un manguiers est fait pour augmenter le rendement, d'improviser sur la circulation de l'air et lutter contre le ravageur une des maladies. Comment et quand est essentielle à la culture, comme on le fait correctement et en temps se traduira par croissance végétative vigoureuse. Il n'ya pas de règles fixes de taille, un jeune arbre est en forme pour lui donner une bonne structure qui permettra à l'arbre d'effectuer une récolte abondante. Pour les arbres établis taille n'est pas indispensable chaque année. L'élagage peut être fait après la récolte ou avant le début de saison de floraison. En tant que l'arbre est très dense et pruneaux d'ouvrir l'arbre pour faciliter la libre circulation de l'air et la lumière du soleil, ce qui est nécessaire pour rehausser la couleur et la qualité des fruits, et lutter contre les ravageurs et maladies. La plupart des infections meurent à cause de la pénétration de la lumière du soleil bonne. Apprenez à tailler les arbres fruitiers d'autres aussi; instructions fruits élagage des arbres.
Mango ne supporte pas le gel, en particulier les jeunes arbres. Couvrir tout son possible avec un chiffon gel, paillage autour d'un arbre et en plaçant un dais gel léger tissu sur l'arbre sauver l'arbre du gel. Cependant, les dommages permanents peuvent se produire à 32 degrés F ou moins.
Les humains ne sont pas les seuls qui ont le goût de ce fruit, un large éventail d'insectes, les ravageurs et les maladies lui nuire, et les animaux au pâturage rongent les jeunes feuilles, fleurs et même les fruits. L'écureuil en particulier pour certains exercices raison inconnue, des trous dans des mangues semi-affiné, et passe à la suivante. Les mouches des fruits et des insectes place les fruits et les arbres aussi bien avec la fumagine vide. Certaines espèces de pyrale peut apporter un manguier puissante à moins de quelques mois. La plupart de ces ravageurs et maladies peuvent être contrôlées avec la gestion des ravageurs et l'utilisation judicieuse de fongicides, germicides et bactéricides.
Donc, il nous l'avons, la plupart des détails sur les soins de la mangue bon arbre pour s'assurer que vous avez accès à des mangues fraîches pour faire de votre délicieux jus, desserts, ou tout simplement pour manger la chair scoops.
No comments:
Post a Comment