Thursday 12 January 2012

L'entretien des plantes Plumeria

Originaire des régions tropicales et subtropicales d'Amérique, le plumeria facile de croissance a été naturalisée dans la plupart des régions de l'Asie. Il existe plusieurs variétés dizaine, et quelques cultivars plus dans ce genre qui compromet essentiellement d'arbustes à feuilles caduques et arbres. Un plumeria est également connu sous le nom de frangipanier, et peut être cultivé comme un arbuste ou un petit arbre. Il a été nommé en honneur de la dix-septième siècle botaniste français Charles Plumier.
Plumeria plantes; Un plumeria ne pousse pas plus de 30 pieds de hauteur. De gauche à son modèle de croissance propre, il pousse droit, de branchement par le haut, et s'étend en large, couvert arrondi. La hauteur de la plante plumeria, la taille, la compacité, étalée, feuillage et la couleur des fleurs dépend de quelle espèce vous avez planté. Les feuilles de l'plumeria sont d'un vert brillant, allongées et ovales, avec des bouts pointus ou émoussés. Ils sont profondément veiné, d'environ dix pouces de long et trois pouces de large. Sauf pour quelques espèces étranges, les plus plumerias sont caduques qui jettent toutes les feuilles en hiver et au printemps avec de nouveaux bourgeons à feuilles au printemps. C'est la couleur vibrante et fleurs odorantes plumeria tropicale qui a attiré l'attention des paysagistes. Les fleurs parfumées poussent en grappes et, bien que les fleurs ne tiennent pas longtemps, il a beaucoup de bourgeons fleurissent en continu, ensemble. Les fleurs s'épanouissent d'Avril à Novembre. Les fleurs semblent être très délicate, avec les cinq pétales qui se chevauchent les uns les autres qu'à partir de sa base. Même s'il n'est pas résistant à l'hiver, avec un soin plumeria bonne plante, on sera en mesure d'assurer une bonne floraison et du feuillage brillant.
Plumeria Plant Care Instructions; Plumeria peut être cultivé en pleine terre ainsi que des conteneurs. Dans la plupart des régions froides, il est préférable de les cultiver dans des contenants comme ils ne peuvent pas supporter trop de froid. Lorsque la température chute en dessous de 40 degrés, on peut passer les à l'intérieur, jusqu'à ce que le soleil brille abondamment. Plumeria peut être multiplié par graines ou de boutures, même si une coupe est plus favorisés parce qu'ils peuvent pousser et fleurir plus vite par rapport à la propagation des semences. Le meilleur moment pour commencer une coupe ou de graines est le printemps. Utilisez une branche plumeria bien taillés, environ 12 à 18 pouces de long, le tremper dans une solution d'enracinement (ils le feront tout aussi bien sans hormone d'enracinement trop), et le planter dans le sol. La greffe quand leur racine. Pour en savoir plus sur la façon de cloner les plantes.
Plumeria est une plante à l'extérieur, si elles sont cultivées à l'intérieur, ils préféreraient être à l'extérieur de bien faire. Minimum de six heures de soleil direct est essentiel pour leur croissance. Alors, choisissez un endroit ensoleillé. Plumeria sont très adaptables plantes ornementales. Bien, ils aiment beaucoup d'eau, ils n'aiment pas que le sol est trop humide ou élevé dans la rétention d'eau. Il faut donc utiliser l'eau de drainage du sol qui compromet d'un bon mélange de sable, de perlite et de tourbe. jardiniers expérimentés recommandent l'utilisation du sol similaire à celle utilisée pour les cactus de plus en plus. Plantez vos plumeria et de puits d'eau. Arrosez fréquemment pour les deux premiers mois, c'est tout ce dont ils ont besoin d'être bien établi. Dès lors, attendre que la surface du sol pour sécher, puis de l'eau.
Nourrir les plumeria et donnera lieu à beaucoup de branches, et depuis toutes les fleurs poussent sur eux, cela signifie probablement que, plus les branches les plus les fleurs. Alimenter l'usine de 2-3 fois par année pour promouvoir la santé de ramification. Pour encourager plus de branches, un flux d'engrais d'azote au printemps, et pour l'abondance de fleurs passer à un engrais de haute phosphore à partir de début mai jusqu'à la fin du mois d'août. Plumeria entrer dans une période de dormance naturelle entre Novembre à Février, arrêt de la fertilisation complètement et réduire les arrosages trop. Une vague de sécheresse ne nuit pas à la plumeria. soins d'hiver Plumeria dépend de l'endroit où votre plante est en pleine croissance. Si elle est dans un conteneur, le déplacer à l'intérieur, si elle est dans le sol, le paillage autour des arbres sera suffisant.
La taille se fait en hiver, quand l'arbre a perdu toutes les feuilles. Pour une jeune plante, la taille peut être fait pour développer un petit arbre avec de faibles structuré ramification. Évitez les tailles sévères peut aider à modifier la forme de l'arbre, mais il permettra de réduire le nombre de fleurs. Alors portez des gants de taille, que l'arbre dégage une sève laiteuse toxique, connue pour provoquer une éruption cutanée. La sève ne fait aucune différence à l'arbre, si la taille ne doit pas être un problème. Elagage assure plusieurs branches au point où il a été taillé à partir, ce qui signifie, même plus de fleurs la saison prochaine.
Le plumeria est vulnérable à l'infection par le champignon comme la rouille ou plumeria fumagine noire, et d'obtenir infestés par l'agrile à longues cornes, thrips, acariens, cochenilles, aleurodes en spirale, les cochenilles, etc, qui peut être obtenu débarrasser des plantes plumeria de soins qui implique la taille et une pulvérisation régulière de germicide. Le plumeria n'est pas difficile, et n'a pas vraiment la demande une attention constante, mais donne en retour une profusion de belles fleurs.

No comments:

Post a Comment