Tuesday 17 January 2012

Convertisseur catalytique de remplacement

D'une manière générale, un convertisseur catalytique est une partie très importante du système d'échappement de l'automobile, qui est chargé de réduire le niveau de toxicité des rejets qui sortent du moteur. Il faut dans les émissions nocives du moteur de la voiture, et tourne les émissions en substances moins nocives ou de vapeur d'eau. Les pots catalytiques ne sont pas installés seulement dans les automobiles, mais sont aussi incorporés dans les générateurs, chariots élévateurs, énorme complexe ups ensemble des mines, et d'autres machines qui utilisent des moteurs.
Convertisseur catalytique de remplacement
Vous aurez besoin d'obtenir le convertisseur catalytique de votre voiture remplacé s'il est bouché ou qui a un coup de graves troubles physiques. Vous pouvez facilement déterminer si elle est obstruée par l'observation d'une réduction dans les performances de la voiture et le kilométrage. Si vous trouvez sur un dommage physique, vous immédiatement besoin de penser à son remplacement. La modification de ce dispositif d'échappement système va également avoir un impact positif sur le pouvoir de la voiture et de ramassage. Si vous n'êtes pas sûr de faire le travail convertisseur catalytique de remplacement vous-même, il est préférable de prendre votre véhicule pour une réparation de voitures sous licence professionnelle.
Comment faire pour remplacer un convertisseur catalytique?
Le convertisseur catalytique est situé dans la section très mi sur la base de la voiture. Par conséquent, vous avez besoin pour la voiture leva pour accomplir la procédure convertisseur catalytique de remplacement. Soulever la voiture avec l'aide de deux vérins à l'avant et deux à l'arrière, et le faire équilibré à l'aide des béquilles. Lorsque la voiture est soulevée, en sorte que les peuplements sont relativement stables et équilibrés, de manière à empêcher tout incident malheureux.
Pour enlever le convertisseur catalytique vieux, appliquer un lubrifiant sur les boulons et rivets de fixation qui sont le convertisseur. Cela vous permettrait de sortir les boulons et rivets facilement. Après avoir appliqué le lubrifiant, retirer les boulons. Ensuite, vous devez détacher le bouclier thermique et les rivets. Essayez de détacher le convertisseur de tuyaux d'échappement qui il est connecté. Dans certains cas, vous pourriez avoir besoin de secouer le convertisseur à la légère pour le sortir.
Maintenant que vous avez sorti le convertisseur, vous devez vérifier les dégâts sur les tuyaux d'échappement qui sont liées à l'équipement. Si vous trouvez une avarie grave, il est préférable d'obtenir les tuyaux remplacés. Mais si le dommage est faible, vous pouvez facilement le fixer par un kit de réparation d'échappement qui est facilement disponible à votre voiture d'accessoires à proximité. Nettoyer les extrémités des deux tuyaux d'échappement lorsque le convertisseur catalytique de remplacement doit être installé.
Maintenant il est temps de mettre dans le convertisseur catalytique. Connectez le nouveau convertisseur pour les tuyaux d'échappement provenant de l'avant et l'arrière de la voiture, installer le bouclier thermique, puis les boulons. Assurez-vous que les boulons sont bien serrés pour éviter les problèmes convertisseur catalytique. Après ceci est fait, la baisse des prises et d'obtenir la voiture bas. Vous devez ensuite de disposer de la vieille convertisseur à un endroit approprié.
C'est ainsi que le remplacement convertisseur catalytique typique est fait. Bien que l'achat d'un convertisseur catalytique, vous devez vous assurer que si elle est adaptée à la voiture. Si vous n'êtes pas sûr au sujet desquels un à acheter, vous pouvez consulter un mécanicien d'automobile qui vous proposera le type approprié.

No comments:

Post a Comment