Monday 9 January 2012

Comment prendre soin des cheveux bouclés

Les cheveux bouclés est, par nature, fragile et plus vulnérable à la sécheresse et des dommages-intérêts. Donc si vous avez les cheveux naturellement bouclés, alors tout d'abord vous devez comprendre le fait que les exigences de ce type de cheveux sont tout à fait différente de celle des cheveux raides. Cheveux bouclés besoin de plus de soins et d'attention, par rapport à d'autres types de cheveux. Sinon, la sécheresse, les frisottis problématiques ainsi que les pointes fourchues seraient les problèmes communs.
Un cheveu contient trois couches, la cuticule est la couche la plus externe. La cuticule protège les deux couches intérieures de conditions difficiles comme la chaleur, la lumière du soleil et des produits chimiques. Si suffisamment de soin ne sont pas prises, la cuticule du cheveu peut être endommagée, ce qui peut aussi faire les couches internes plus sujettes à des dommages-intérêts, comme la rupture. Par conséquent, il faut être très prudent pour protéger les cuticules de produits chimiques et les facteurs environnementaux. Voici quelques conseils sur comment prendre soin des cheveux bouclés naturels.
Comment prendre soin des cheveux bouclés?; L'étape la plus essentielle pour gérer les cheveux frisés est d'hydrater ou de l'état régulièrement. Le nettoyage est également important, mais les gens avec les cheveux bouclés devraient éviter shampooings fréquents. Shampooings contiennent généralement de nombreux produits chimiques, y compris l'alcool et le sodium lauryl sulfate, qui assèche les follicules pileux en les privant de l'huile essentielle et de l'humidité. Par conséquent, des shampooings fréquents peuvent conduire au développement de frisottis et échappées. Alors, lavez vos cheveux avec un shampooing doux, de préférence avec climatiseur qu'une ou deux fois par semaine. Bien que les shampooings sont pas destinées à un usage quotidien, conditionneurs peuvent être utilisés fréquemment afin de maintenir le niveau d'humidité.
Ne pas brosse ou un peigne les cheveux mouillés, et toujours utiliser un peigne à larges dents au lieu de brosses à cheveux pour enlever les noeuds et noeuds. Il est préférable de laisser vos cheveux sécher naturellement au lieu d'utiliser régulièrement un séchoir à cheveux. Blow séchage peut provoquer dessèchement des cheveux brins menant aux pointes fourchues et les cheveux cassants. Beaucoup de gens qui ne sont pas satisfaits de leur cheveux naturellement bouclés utiliser les fers plats ou pour lisser les cheveux pour obtenir des cheveux droits. Mais dans le long terme, la chaleur produite par ces équipements peut affaiblir les follicules pileux, ce qui donne lieu à des problèmes tels que l'amincissement de la tige du cheveu, la rupture de cheveux, etc Il est donc préférable de restreindre leur utilisation.
L'utilisation d'huiles naturelles pour hydrater votre cuir chevelu et les cheveux une fois ou deux fois par semaine peut vous aider à gérer les cheveux frisés et crépus, et aussi pour empêcher la rupture de cheveux. Vous pouvez utiliser l'huile de coco vierge, huile d'olive ou l'huile d'amande pour masser votre cuir chevelu une journée avant le shampooing vos cheveux. Ces huiles naturelles fournissent l'humidité et la vitamine E indispensable pour la croissance des cheveux. Aussi parler à votre coiffeur pour trouver une coiffure parfaite pour les cheveux naturellement bouclés. Parfois, une coupe de cheveux adéquate contribuerait dans une large mesure dans le maintien de cheveux bouclés. En ce qui concerne l'utilisation de produits de coiffure, comme les gels ou de laque sont concernés, d'éviter leur utilisation excessive. Le même point est également vrai pour la coiffure. Évitez overstyling vos cheveux avec des coiffures qui mettent beaucoup de pression et le stress sur vos cheveux.
Produits maison pour cheveux bouclés; Au lieu de trop compter sur des produits commerciaux, vous pouvez faire quelques excellents produits de soins capillaires à la maison, en utilisant des substances disponibles. Mayonnaise a non seulement un grand goût, mais peut être utilisé pour prendre soin de vos cheveux ainsi. Il est disponible dans presque tous les foyers et est le produit le plus simple pour les soins capillaires. Si vous vous demandez comment prendre soin des cheveux crépus bouclés en utilisant la mayonnaise, vous avez besoin d'appliquer une couche sur vos cheveux et le laisser pendant un certain temps, mais pas plus de 15 à 20 minutes. Ensuite, rincer à l'eau propre et sentir la différence marquée de la qualité de vos cheveux. Vos cheveux ne regarde étonnamment doux et brillant.
Même les oeufs peuvent être utilisés pour nourrir vos cheveux, car ils sont riches en protéines. Il suffit de prendre un jaune d'oeuf et mélanger quelques gouttes d'huile d'olive avec elle. Maintenant, mouillez vos cheveux et appliquez ce mélange. Conserver pour 5 à 10 minutes, puis utilisez un shampooing doux pour laver. Il s'agit d'un excellent conditionneur pour les cheveux frisés et sec. De même, le lait et le miel peut également être appliquée pour hydrater et nourrir vos cheveux bouclés.
Cheveux bouclés n'est pas problématique, mais il a besoin de quelques soins supplémentaires et la protection de l'air en santé. Si bien entretenus, ce type de cheveux peut vous donner un look glamour avec ces boucles belle. J'espère que ces quelques conseils sur comment prendre soin des cheveux bouclés vous guider à cet égard et vous aider à obtenir le style superbe que vous avez toujours rêvé.

No comments:

Post a Comment