Friday, 20 January 2012

Comment Deal avec Annoying populaire

Si vous allez à mobiliser les moments inévitables de votre de vie ne pas oublier d'ajouter les gens ennuyeux à votre liste. Vous rencontrerez des gens ennuyeux où que vous alliez. Ils seront là à votre lieu de travail ainsi que dans votre vie personnelle. Il ya des gens qui offensent les autres exprès. Bien qu'ils aient été franchement dit au sujet de leur nature ennuyeux par beaucoup dans le passé, il est devenu une habitude pour eux. Il sont certaines personnes qui offensent autres inconsciemment. Il pourrait être possible que ces gens essaient de surmonter leurs aptitudes à la communication pauvres et améliorer leur communication en milieu de travail ainsi que des compétences de communication efficace. Cependant, parler absurdement et trop parler agace le reste!
Quoi qu'on puisse la raison, vous devez affronter tels personnes gênantes et vous vraiment pouvez pas les éviter. Vous pouvez les éviter fois, deux, trois mais vous définitivement peut pas faire quotidienne et laissez moi vous raconter une chose drôle, plus vous éviter ou fuir telles personnes, plus vous devront travailler avec eux ou devons parler à eux! Alors, que faites-vous alors? Well, vous pouvez apprendre comment traiter avec gens ennuyeux et poignée telles personnes correctement. Toutefois, personnes vous ennuyeux à votre travail sont d'un grande préoccupation, comme vous dépenser plupart de vos temps au bureau. Voici quelques conseils traiter avec des gens tels à votre travail ...
Comment Deal avec Annoying gens au travail
Le silence est d'or!; Certains gens ennuyeux ont l'habitude de arguant sur chose qui vient à leur esprit. Beaucoup fois ils savent qu'ils ont tort, mais toujours qu'ils argumenteront pour souci de il. Beaucoup de fous joindre à ce parti et de perdre leur temps! Cependant, vous ne devriez pas être l'un d'eux. Si une telle situation se produit, quittez l'endroit, ou bien simplement rester silencieux et s'en tenir à ce point. Rappelez-vous, ne pas discuter avec ces personnes, vous n'y gagnerez rien, mais vous perdrez votre temps précieux. Donc, la morale de l'histoire est de se tenir tranquille et simplement demi-tour et continuer votre travail.
Garder une distance sécuritaire!; Une des meilleures méthodes pour la façon de traiter avec des personnes difficiles est de les éviter. Je ne suis pas vous dire de fuir au moment où vous les voir! Essayez de vous éloigner de cette personne. Ne faites-vous plaisir dans les débats ou de courte durée arguments, mais essayez de maintenir la communication par e-mails. Chaque fois que vous rencontrer une telle personne, avoir une conversation courte et douce formelle et il suffit de laisser la place.
Restez cool!; Il est tout à fait possible, que ces personnes entrer dans vos nerfs et vous pourriez perdre votre sang-froid. Cela peut inviter des problèmes et des conflits inutiles entre vous deux et vous serez tenu responsable pour cela, que vous étiez celui qui s'est mis en colère et est devenu violent! Donc, essayez de rester cool et calme, autant que possible. La personne ennuyeux lui-même va vous soulager s'il constate que vous ne répondez pas à quoi que ce soit.
Soyez Frank; Parfois, cette technique fonctionne! Plus d'une fois vous vous trouvez beaucoup occupé dans un travail et vous ne pouvez vraiment pas attention à autre chose. Vous pourriez avoir à faire face les gens ennuyeux à de tels cas, même! À de tels cas, parler franchement à cette personne et lui dire de ne pas vous déranger et vous permettent de travailler. Mais n'oubliez pas d'être affirmatif. Cependant vous êtes très occupé, voyez que vous ne blesser personne.
Ne pas perdre de vue; Dans certains cas, vous devez parler à ces gens et vous ne pouvez pas l'éviter. Si vous allez dire quelque chose du travail ou s'il s'agit d'une réunion officielle, voir que vous ne perdez pas l'objet de votre sujet principal et laisser cette personne faire glisser le débat ailleurs. Si jamais il essaie de faire une telle chose, assurez-vous que vous le ramener sur la bonne voie.
Donc c'est tous les gens. Ce sont quelques conseils sur la façon de traiter avec des gens ennuyeux efficacement. J'ai utilisé les deux ou trois fois moi-même. Tout comme une question de fait, il est une personne gênante caché dans chacun de nous. La seule chose qui les différencie est leur nature ennuyeux, moyen de communication ou de l'attitude. Plusieurs fois, vous sentez que c'est vous qui sont toujours ciblées tout le temps par des gens, cependant, il peut juste être une coïncidence. Ces gens se comportent de la même façon avec tout le monde, c'est seulement que vous étiez présent là-bas à ce moment-là. Donc, ne vous sentez pas frustré ou renoncer à l'avant de ces personnes. Tout y faire face. Croyez-moi, il est le seul moyen!

No comments:

Post a Comment