Thursday 26 January 2012

Soins de bananier

Si vous allez sur les bananes bananes, alors vous devriez planter un droit bananier dans votre jardin. Ainsi, vous aurez une offre illimitée de bananes d'origine grandi! Toutefois, avant de rêver sur le démarrage de votre plantation de bananes, vous devez apprendre et de comprendre les soins bananier! Avant d'entrer dans, comment prendre soin des plants de bananes, faites-nous savoir quelque chose sur le bananier.
Faits bananier
Bien, il ressemble à un, bananier n'est pas un arbre. Il est en fait une plante herbacée vivace! Ce sont des plantes indigènes de la région tropicale de l'Asie du Sud. Si vous allez dans l'histoire de la banane, ils sont connus pour avoir été domestiqué pour la première fois en Papouasie-Nouvelle-Guinée et maintenant elles sont cultivées dans les tropiques. Leur tige principale n'est pas réellement un tronc mais une pseudo souches! La hauteur maximale de ces bananiers atteindre est proche de 8 m avec une longueur des feuilles atteignant 3,5 m. Les bananes poussent en grappes, pesant jusqu'à 50 kg!
La variété la plus commune et populaire de ces plantes est la banane type «dessert», qui est douce, sucrée et sans pépins. Elles sont cultivées dans 107 pays partout dans le monde. Si vous explorez la valeur nutritive de la banane, vous savez que ce sont des sources riches en vitamine B6, vitamine C et en potassium. Les bananes sont une partie du régime alimentaire recommandé pour les athlètes et les sportifs, comme sources d'énergie instantanée, comme il ya une bonne quantité de calories dans une banane. Les bananes sont moins chère et la plus nutritive de tous les fruits, que vous jamais mangé. Les gens ont créé divers produits utiles en fibre de bananier. La banane abondante est le fruit le plus puissant et a bénéfiques pour la santé. Il ya de nombreuses recettes délicieuses bananes, que vous pouvez profiter de cuisiner et de manger. Il ya beaucoup plus de ces faits intéressants au sujet des bananes. Je ne sais pas, pourquoi tout aficionado de jardinage ne voudrais pas avoir un bananier dans son jardin!
Conseils Banana entretien des plantes
Pour prendre soin de bananier, vous devez mettre dans un grand nombre de travaux de jardinage dans ses premières années. Voici quelques conseils de soins de la banane pantalon pour votre lecture.
Choisir l'endroit le plus chaud; Choisissez le plus chaud endroit de votre plant de bananier, dans votre jardin, car ils ont besoin de beaucoup de lumière du soleil pour bien pousser. climat froid n'est pas bon pour ces arbres.
Donnez-lui de l'air, l'air frais circulant avec des températures maximales et environ 80 F et un minimum de 67 F, sera bon pour votre plant de bananier.
Léger, bien drainé; N'oubliez pas que ces plantes poussent bien dans la lumière et un sol bien drainé! Voir que les racines fines de la plante peut facilement se propager à travers le sol.
L'eau et les engrais sont un must; l'eau de la plante régulièrement et surtout quand le sol est sec. Vérifiez régulièrement la texture du sol pour la sécheresse. Veiller à ce que l'humidité est maintenue.
Gardez-les mauvaises herbes; Gardez le secteur des mauvaises herbes environnantes libre, comme ils sont en concurrence avec les plantes des éléments nutritifs. Le désherbage de votre jardin régulièrement important!
En hiver, enveloppez-les!; En hiver, couper la plante vers le bas et le recouvrir d'un isolant. Cela est nécessaire si vous voulez à la plante de survivre à l'hiver. Ils ne sont pas naturellement adaptés aux climats froids.
Essayez à froid des variétés tolérantes; Si vous voulez faire pousser des bananes tout au long de l'année, optez pour certaines variétés tolérantes à froid, qui sont disponibles sur le marché. Certaines de ces variétés sont Musa Basjoo, Saja, et la crème glacée!
Espérons que ces conseils de la banane soins par les plantes, vous aidera à augmenter votre bananier très propre. Le fruit de tout ce travail vaut vraiment la peine, croyez-moi! Puissiez-vous profiter de plusieurs jours de contentement délicieux, manger une banane et la banane va!

No comments:

Post a Comment