Friday 6 January 2012

Songs About famille

La famille est un havre de paix dans un monde impitoyable. - Christopher Lasch
Si vous demandez à la définition d'une famille, certains peuvent dire que c'est un groupe de personnes comprenant de la mère, le père et les enfants qui vivent ensemble dans une maison. Cependant, ce qui rend le groupe de personnes d'une famille, c'est l'amour qui les maintient ensemble. Je suis sûr que personne ne peut nier le fait que notre famille est la plus grande bénédiction que Dieu nous a donné de partager nos joies et nos chagrins. Même après avoir passé à travers le monde entier, il n'y a rien que l'on voudra autres que pour en revenir à sa famille. Lire sur les cotations de la famille.
Beaucoup de familles se brisent comme le taux de divorce vont vers le haut dans les temps récents, cependant, plusieurs familles existent qui reflètent la beauté et l'importance de cette institution de la vieillesse. Plusieurs fois, nous ne sommes pas en mesure d'exprimer nos sentiments au sujet de notre famille à travers les mots, alors pourquoi ne pas le faire avec la musique. Voici quelques chansons d'amour sur la famille qui dépeint son sens et sa signification. Pour en savoir plus sur l'importance de la famille.
Songs about Love Family
Une des meilleures chansons sur la famille sera Keep It Together par Madonna qui a été publié en 1990. Voici les paroles de cette chanson qui est de son album Like a Prayer.
Gardez, gardez-le ensemble; Tenir les gens ensemble pour toujours et à jamais
Je me suis frères, j'ai eu des sœurs trop; Coincé au milieu vous dire ce que je vais faire; Je vais le faire sortir d'ici, je vais quitter ce lieu; Je ne peux donc oublier tout seul visage faim, je suis fatigué de partager toutes les mains Me Downs; Pour attirer l'attention, je dois toujours être le clown, je veux être différente, je veux être moi-même; Mais papa a dit écoute, vous aurez toujours une maison
Chorus:
Keep It Together dans la famille; Ils sont un rappel de votre histoire; frères et soeurs, ils détiennent la clé; Pour votre coeur et votre âme; N'oubliez pas que votre famille est d'or
J'ai frappé le grand moment, mais j'ai toujours le blues; Tout le monde est un étranger, la vie en ville peut arriver à vous, les gens peuvent être si froid, ne veux plus jamais tourner le dos; Juste Givin 'pour obtenir quelque chose; vouloir toujours quelque chose en retour; Quand je get lonely et j'ai besoin d'être; cœur de qui je suis, pas ce qu'ils veulent voir, les frères et sœurs, ils ont toujours été là pour moi; Nous avons une connexion, la maison est où le coeur doit être
(Refrain)
Intermédiaire
Lorsque je regarde en arrière sur toutes les misères, et tous les chagrins qu'ils ont apporté à moi, je ne le changerais pas pour une autre chance; «sang est plus épais que la cause de toute autre circonstance
Quand je me sens seul et j'ai besoin d'être; de ​​cœur pour qui je suis, pas ce qu'ils veulent voir, les frères et sœurs, ils ont toujours été là pour moi; Nous avons une connexion, la maison est où le coeur doit être
(Intermédiaire); (refrain)
Gardez, gardez-le ensemble; Tenir les gens ensemble pour toujours et à jamais; (répétition et se fanent)
Quelques autres chansons sur l'amour de la famille sont:; We Are Family - Sister Sledge, Mama - Spice Girls; Dans les années de vie - Mike et la mécanique; A Song for Mama - Boys II Men, I'll Be - Reba McEntire, l'espoir Song Chest - Bentley Stephanie; My Father's Eyes - Eric Clapton, That's the Way of the World - Najee; I'll Always Love My Mama - The Intruders, Happy et vous le savez - Winans Vicki; Collection de Mozart; Voyez quel amour peut faire - Eric Clapton; Apprenez à vos Enfants - CSN; Those Were the Days - Dolly Parton, une famille est ce que vous faites Il - Jim règle; morceaux les réunions de famille
Si vous avez une réunion de famille, faire un diaporama de photos avec vos photos de famille sera une excellente idée. Pour le rendre plus spéciaux que vous pouvez aussi jouer une de ces chansons magnifiques regroupement familial. Voici les paroles d'une chanson vraiment très bien sur la famille de Jim règle.
J'ai l'habitude de croire qu'une famille; était une maman et un papa, et de 2,3 enfants, et un grand grand break ou un mini van et une maison et un chien et un chat.; Mais maintenant que j'ai vu beaucoup de familles, et je sais que c'est pas toujours comme ça,
Chorus:: Parce que la famille est ce que vous en faites.; C'est vous et vos proches, quels qu'ils soient.; Vous avez à donner et prendre.; Avec compréhension et d'amour, votre famille va aller loin.; Avec compréhension et d'amour, votre famille va aller loin.
J'avais l'habitude de croire que j'étais normale; Maintenant, je ne sais pas ce que cela signifie.; Parce que si votre famille vous tient cosy et chaleureux tout droit et vous va comme une paire de vos jeans préférés.; C'est ce qui est important. Qu'il fait le droit,; serré comme un bug sur une nuit d'hiver froide.; Quelqu'un à aimer vous et quelqu'un de lutte; pour votre droit d'être qui tu es.; Avec compréhension et d'amour, votre famille va aller loin.; Avec compréhension et d'amour, votre famille va aller loin.; Chorus
Voici une liste de quelques chansons d'autres réunions de famille qui sera très heureux d'être joué pour un parti regroupement familial. ; Réunion de famille - Jill Scott; mains Grandmas - Bill Withers, Coming Home - Lionel Richie, Everyday (Family Reunion) - Chaka Khan; Get Here If You Can - Adams Oleta; Thankful - Kelly Clarkson; C'est une affaire de famille - Sly & The Family Stone; ma ville natale - Bruce Springsteen; Those Were the Days - Dolly Patron, Summertime - Dj Jazzy Jeff et Fresh Prince; Precious Things - Jonathan Butler; Pays Songs about Love Family
Les gens qui sont intéressés dans certains pays chansons sur la famille, voici une liste de quelques unes célèbres. ; Love Remains - Collin Raye; Somebody's Hero - Jamie O'Neal, Sainte - Martina McBride, Love Can Build a Bridge - le Judds; vous ne pouvez me perdre - Faith Hill; I Hope You Dance - Ann Womack Lee; Vous pouvez Pour en savoir plus sur; les relations familiales
Des poèmes de famille; Ce sont quelques-unes des chansons vraiment bien sur la famille qui sera apprécié par tous les membres de votre famille. Par conséquent, la prochaine fois que vous avez une réunion ou sont passer du temps avec votre famille, de jouer certaines de ces chansons et leur montrer combien ils comptent pour vous.

No comments:

Post a Comment