Monday 16 January 2012

Rétablir la confiance dans un mariage

Celui que vous avez aimé et promis à votre vie, vous a trahi. Alors, que voulez-vous faire maintenant? Vous pouvez soit rester et essayer de réparer du mariage ou de congé. Si vous décidez de rester, vous devez accepter que les gens font des erreurs, et trouver un moyen de faire confiance à votre partenaire à nouveau. Le maintien d'un mariage est déjà assez difficile, la trahison, il est plus difficile. Le fondement du mariage (ou de toute relation) se compose de confiance, d'honneur et d'engagement, qui sont ventilées quand on trahit l'autre partenaire.
Une affaire peut mettre un mariage en cas de crise, et un couple à l'agonie. Rétablir la confiance dans un mariage qui a connu une aventure extraconjugale, est possible, mais il est douloureux, difficile et prend une bonne quantité de temps. Il faut aller dans le déni, le choc, la colère, la rage, la dépression, le désespoir et la confusion avant qu'ils ne soient en mesure d'accepter la situation, puis pardonner. Lire sur les problèmes conjugaux.
Si vous avez décidé de donner à votre mariage une autre aller, il ya quelques bits d'information que vous qui vous aideront à rétablir la confiance. Beaucoup de couples, qui trouvent le «affaire» de difficile à gérer, essayer de l'atténuer et passer à autre chose, prétendant que cela n'est jamais arrivé. Bien que compréhensible, cette approche est terrible, et laisse une avec un mariage blanc. Comprendre que c'est souvent du temps et de distance qui va aider à guérir la relation, alors n'essayez pas d'accélérer le processus. Lire sur les questions de relation.
Comment faire pour restaurer la confiance dans un mariage
Communiquer: Plus facile à dire qu'à faire, mais une partie cruciale du processus de rétablissement. Ici, nous référant spécifiquement à l'examen de l'affaire. Répondez aux questions de votre conjoint au sujet de l'affaire, et ne pas essayer de cacher tous les détails. Même si il semble que la même question encore et encore, ou que l'affaire est en cours de discussion obsessionnelle, continuer à répondre à ces questions, qui s'estomper après un certain temps. Comme c'est la première étape pour rétablir la confiance, assurez-vous que vous ne mentent pas sur ou omettre des faits. Pour en savoir plus sur les pourboires pour sauver un mariage par le divorce.
Soyez Désolé: Vous devez accepter les dommages que vous avez causé à votre partenaire et se sentir vraiment désolé pour lui, sinon il est inutile d'essayer de reconstruire votre mariage. Vous devez également l'accent comment vous êtes désolé pour la douleur profonde que vous avez amené votre conjoint. Vous pourriez avoir à constamment des excuses, mais si vous voulez que votre mariage fonctionne, alors vous allez le faire.
Être responsable: Une autre étape difficile, mais maintenant que votre partenaire sait que vous êtes désolé, vous avez aussi besoin de prouver votre engagement. Vous devrez constamment laisser votre conjoint savoir où vous êtes et ce que vous faites, ainsi que permettre à lui de vérifier les appels de téléphone cellulaire et des messages texte, des enregistrements téléphoniques, de cartes de crédit se glisse, poches, sacs à main, comptes de courriel personnels et les sites Internet qui ont été visités. Vous devez également prendre des mesures concrètes dans d'autres domaines, comme les responsabilités du ménage (ou tout autre endroit de gorge), pour montrer votre désir de s'il vous plaît votre conjoint. Lire le rapport rupture.
Trouver la Raison: Quelle que soit la cause de l'affaire, vous avez besoin pour arriver à savoir ce que c'est pour l'empêcher de se reproduire. La plupart des gens reconnaissent que les affaires ne sont pas sur le sexe, mais sont généralement issues de la négligence. Si l'un des partenaires se sent seul, ou mal aimé, il / elle peut chercher des dehors de l'amour et l'appréciation du mariage. D'autres raisons à l'infidélité sont l'insécurité, l'ennui dans le mariage ou le sentiment déconnecté d'un conjoint. En savoir plus sur la reconstruction de la confiance dans une relation.
En dehors de ces mesures pour rétablir la confiance dans un mariage, vous devez faire attention de ne pas blâmer votre partenaire pour l'affaire. Bien que vous puissiez raison pour laquelle vous avez été malheureux ou en colère et du ressentiment, de sorte que vous triché, mais la marche à suivre aurait été de le faire soit trié avec votre conjoint, ou avoir obtenu un divorce. Au lieu de blâmer, les deux partenaires doivent maintenant être brutalement honnête avec eux-mêmes et les uns les autres. Vous et votre conjoint peuvent tous les deux besoin de changer, renoncer à de vieilles habitudes et les comportements malsains, essayer de mieux les personnes et aussi d'établir un meilleur approfondissement des relations. Il est maintenant un bon moment pour définir les limites et les attentes de nouveau. A lire également sur:; survivant infidélité dans le mariage; signes de l'infidélité dans le mariage; Rétablir la confiance est un processus lent et difficile, et il y aura des moments où l'un des partenaires veut abandonner. Soyez patient, et ne s'attendent pas à la colère et le ressentiment à disparaître rapidement, car le cœur prend du temps à guérir. Les relations que vous aurez après l'incident pourrait être assez différent de ce qu'il était premier. Redéfinir votre mariage, en gardant à l'esprit les bons moments que vous avez partagés.

No comments:

Post a Comment