Friday 27 January 2012

Identifier Trees par leurs Leaves

Les arbres différents trouvé dans forêts pourrait être identifiés sur la base des caractéristiques de feuilles. Les feuilles peuvent être différenciées avec l'aide de leurs caractéristiques morphologiques. Un des méthode de classement des feuilles est de vérifier s'ils sont large ou aciculaires. Les feuilles peuvent aussi être classés comme ceux simples ou composés. Les feuilles simples ont une seule notice par tige, tandis que les feuilles composées ont plus d'une feuille sur une seule tige.
Les arbres d'identification, l'identification d'arbres se fait principalement avec l'aide de feuilles et de fleurs. Essayons de comprendre comment identifier les arbres par les feuilles à l'aide de leurs différentes caractéristiques. Dans le processus d'identification arbres avec l'aide de feuilles, une devrait tenir compte forme de feuilles, leur placement et différentes formes. En savoir plus sur l'identification des arbres.
Identifier les arbres par leurs feuilles, les feuilles sont utiles pour identifier les arbres; ainsi, les différentes caractéristiques / fonctionnalités des feuilles doit être étudiée pour faciliter l'identification des arbres beaucoup plus facile. Essayons de comprendre comment identifier les arbres par leurs feuilles.
Les feuilles en forme d'aiguille: L'aiguille en forme de feuilles appartiennent majoritairement à des conifères ou conifères. Les arbres chez ces groupes comprennent les sapin, pin, cyprès, épinette et familles mélèze. Certains arbres peuvent posséder des bouquets de feuilles en forme d'aiguille tandis que les autres seulement ont des feuilles simples. Les arbres à feuilles persistantes avec des grappes de 2 à 5 aiguilles sont très probablement le pin. Les mélèzes sont caduques dans la nature et les feuilles en forme d'aiguille sont disposées en grappes avec des branches d'éperon. Lire plus sur identification pin.
Les feuilles aciculaires, comme susmentionné, pourrait être unique, ie une feuille est joint à une brindille unique comme opposés au formulaire cluster. Les sapins et d'épicéas ont des feuilles avec une aiguille en forme et dont une seule feuille est attachée à la tige. Les feuilles de épinettes ont 4 côtés et sont losange en coupe. Ces feuilles sont disposées en un verticille autour des rameaux et sont attachées avec des chevilles en bois connu sous le nom stérigmates. Les sapins ont des feuilles qui sont attachées à des rameaux au moyen de bases qui ressemblent à des ventouses, ce qui rend l'identification des arbres par leurs feuilles plus facile. Lire plus sur épinettes.
Leaf Position: Les feuilles pourrait être disposés soit sur les côtés alternes ou opposées des rameaux. Les feuilles de l'érable, le cornouiller ou de la cendre sont disposées sur les côtés opposés des rameaux.
Simple et feuilles composées: Les feuilles simples sont généralement en forme de cœur, arrondies ou lancéolées. Le Cottonwood et Quaking arbres Aspen ont feuilles roundish. Les feuilles du peuplier faux-tremble ont une extrémité pointue et sont de petite taille avec de belles dents. Le bruit de cliquetis faite par les feuilles lorsque les flux de vent est utile pour identifier l'arbre. Le Cottonwood a grossière dents comparativement au Aspen. Les arbres à feuilles cordiformes comprennent principalement les Catalpa, Paulownia et le tilleul. Le tilleul a des feuilles avec des bases irrégulières et des dents grossières. Les feuilles de Paulownia sont grandes et presque la taille de main d'un adulte. Les feuilles de Catalpa sont similaires en apparence aux Paulownia et ils pourrait être soit verticillées ou placé opposés mutuellement. Les arbres avec lancéolées forme-feuilles pourrait être le Willow, Black Cherry ou Willow Oak. Les feuilles de saule peut être soit lisse ou ont des dents sur les bords. Le Cherry Black est caractérisée par extrémité pointue et dents fine. En savoir plus sur l'identification des arbres de chêne.
Les feuilles composé pourrait soit pennées ou palmées dans leur arrangement. Les feuillets des feuilles pennées ligne la fois du côté de la tige, tandis que ceux de l'apparition des feuilles palmées de l'extrémité de la tige comme les rayons d'une roue. Le noyer noir a des feuilles pennées qui sont fait à la pointe et une seule feuille a de 7 à 17 folioles. Alianthus a 11 à 41 folioles et un lobe est présent à la base. Le Horschenut et Buckeye ont feuilles palmées. Leaves du Horschenut sont placés opposés mutuellement long de la tige. Ces feuilles sont lourdes ce qui les amène à rompre la tige fréquemment. Les feuilles de Buckeye sont semblables en apparence à la Horschenut.
identification Tree par fleurs est la pratique plus commun qui est suivie. Toutefois, l'identification des arbres par leurs feuilles est la deuxième meilleure option que l'on pourrait envisager. Les différentes techniques décrit dans l'article dessus aiderait à agir identification arbre beaucoup plus facile.

No comments:

Post a Comment