Tuesday, 31 January 2012

Comment faire pour acheter votre première maison

Une maison est un lieu privilégié pour tous. C'est le lieu où une personne peut être lui-même sans aucune restriction. En outre, si vous êtes un acheteur d'une première maison, vous devez être très prudent sur tous les aspects qui sont impliqués dans l'achat de maisons. Les gens ont beaucoup de questions concernant la façon d'acheter leur première maison. Permettez-moi d'être d'une aide à ceux qui sont gênés par la question de savoir comment acheter votre première maison.
Voici une procédure par étapes qui peuvent être suivies lors de l'achat d'une première maison. Je l'appelle la procédure du haut vers le bas puisque nous allons discuter de la question de la dire haut de l'aspect le plus important de la savoir au fond pas, mais comparativement moins important point.
Question 1: La question la plus importante et personnelle de tous est, votre budget. Combien êtes-vous prêt ou combien vous pouvez vous permettre de passer à l'achat d'une maison. Le reste des questions dépendent en grande partie sur celui-ci. C'est là que vous avez à planifier sur le régime de paiement que vous pouvez entreprendre pour l'achat. Si vous prenez un prêt immobilier, quelle est la limite que vous pouvez obtenir sur votre salaire actuel et quels sont les taux d'intérêt, d'amortissement des régimes d'assurance et régimes de la maison. Vous avez à visiter certaines banques avant de choisir celle qui vous convient le mieux. Cependant, je vous suggère de faire une enquête rugueux et ne font pas de traite papier avant de traiter par le biais de toutes les questions.
Note: Numéro 2 et 3 peuvent être considérés ensemble, car, certains peuvent trouver Numéro 2 plus important que numéro 3 ou vice-versa.
Question 2: Maintenant, selon le numéro 1, vous décidez de ce type de maison que vous préférez. Comme il s'agit de votre première maison, vous devez faire la sélection en gardant à l'esprit le nombre de membres de la famille. Si vous veux un appartement, un chalet, bungalow, un de maisons en rangée, une maison de ferme, une villa, un micro-appartement, etc Le nombre de chambres sont nécessaires selon les personnes séjournant dans la maison.
Question 3: Cette question porte sur le point concernant l'emplacement de la maison du centre de la ville, le marché, votre lieu de travail, lieu de travail de votre conjoint ainsi que de l'école des enfants. Quels sont les moyens de transport et autres services sociaux tels que écoles, hôpitaux, etc qui sont disponibles dans la région.
Question 4: Maintenant, vous pouvez penser aux aspects entourant comme la localité de la maison. Pouvez-vous faire face à une localité occupée ou avez-vous besoin d'un environnement très calme? Rappelez-vous, numéro 1 varie un peu selon votre décision.
Question 5: Si l'une des maisons que vous avez vu vous intéresse, essayez de ne pas divulguer empressement avant de prendre une vérification des antécédents peu sur le constructeur et le terrain où la maison est construite. Vous pouvez aller aux dossiers du gouvernement local de maintien centre et extraire les documents concernant les actes de la terre. Si vous avez choisi un appartement et il était précédemment détenu par quelqu'un d'autre, se renseigner auprès des voisins ou d'autres sources sur les anciens habitants. Vous pouvez aussi cocher l'une des voisines / bas / appartements supérieurs qui sont identiques à ceux que vous aimé avoir une idée de son aspect réel et l'espace. Si la maison est en construction, vous pouvez demander au constructeur de ce type de méthode de construction la maison, il a l'intention d'employer, les matériaux utilisés, les marchandises entrepreneur fournissant, etc Si vous construisez votre propre maison par un entrepreneur, n'oubliez pas de garder un œil sur les matières premières et leurs factures. S'il s'agit d'une coopérative d'habitation, en savoir davantage sur les politiques de la société et d'autres installations comme l'eau, gaz, électricité, clubs de santé, des installations communes, la taxe d'entretien, parking, sécurité, etc
Question 6: Après avoir recouvert l'extérieur de la maison, obtenir des équipements intérieurs. Vérifiez le type de balcons, planchers, la peinture, des cadres de portes et fenêtres, etc, qui sont utilisés.
Question 7: Basé sur le numéro 5 et 6, une fois que vous avez sélectionné la maison, faire une petite recherche sur la valeur marchande de l'endroit d'agents et de courtiers immobiliers. Si le prix demandé pour la maison ne convient pas, selon vous, trouver les raisons pour elle de le constructeur ou la personne qui vend la maison. Négocier sur le plan logique et de voir si des modifications peuvent être faites sur les aspects financiers.
Question 8: Maintenant, négocier le régime de paiement avec le propriétaire de la maison ainsi que la banque (au cas où vous obtenir un prêt). En fonction des questions ci-dessus, vous devez décider de votre régime de paiement à savoir le ratio de liquidité: prêt. Si vous trouvez les régimes de prêts pour être bénéfique, vous pouvez plier le rapport vers le côté de prêt plus. En outre, discuter de la période de possession et de faire tous les termes et les conditions juridiques en obtenant chaque transaction unique sur le papier timbré gouvernementales appropriées. Consulter un avocat de biens immobiliers à cette fin, si vous devez.
Si vous êtes l'embauche d'un décorateur ou architecte paysagiste pour le remodelage de la maison, de transmettre à vos besoins clairement de lui et de garder toute l'affaire documentés. Des regards sur vos visages en ce moment je peux comprendre que toutes les questions ci-dessus paraître effrayant et de longue haleine, mais après tout, c'est votre propre maison que nous parlons, que trop votre PROPRE première Chambre. Donc, vous ne pensez pas que ça vaut la peine de connaître la façon d'acheter votre première maison et suivez attentivement les lignes directrices?

No comments:

Post a Comment