Friday 6 January 2012

Conseils Love pour Filles

Donc, vous l'avez vu et ressenti des papillons dans votre estomac? Ou est-il un ami qui vous voir sous un jour complètement différent maintenant? Eh bien, soit les moyens, il est sans doute l'amour que vous ressentez. Après mes gallons d'articles sur les conseils sur les relations pour les filles, voici un article qui vous aidera à savoir votre chemin sur cette voie nouvelle de l'amour. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas traiter cet article comme des conseils ou des conseils relation amour pour les enfants, je sais que votre plaisanterie ain'ta amour.
Beaucoup de mes amis plus jeunes ont les mêmes questions concernant l'amour. Je suis sûr que vous avez des questions similaires dans votre esprit. Alors, sans plus tarder, je vais commencer avec ces questions et leurs réponses.
Love Conseils pour les Girls # 1:; j'ai rencontré ce gars à l'école nouvelle. Je l'aime, et il me semble que trop. Mais, il n'est pas à me demander. Que dois-je faire?; Eh bien, je sais ce que vous vivez. En fait, presque toutes les femmes dans le monde sont passés par ce. Crois-le ou pas, les gars sont beaucoup plus timides quand il s'agit de relations, par rapport aux filles. Leur crainte principale est d'être rejeté. Plus encore, pour les jeunes gars, ils craignent aussi leur réputation, non? Vous devez rendre clair pour lui que vous l'aimez. Flirt avec lui, mais pas d'une manière salope. Soyez là pour lui quand il a besoin de quelqu'un et de passer du temps avec lui chaque fois que vous le pouvez. Gardez en lui donnant des conseils (les peu évident) que vous l'aimez. Une fois qu'il obtient le point, il va vous demander de sortir.
Love Conseils pour les filles # 2:; Il a été mon ami, puisque nous étions petits. Mais, dernièrement, après avoir rompu avec sa petite amie, je crois que j'ai des sentiments plus profonds pour lui. Que dois-je faire? Est-ce l'amour?; Le seul qui peut décider s'il s'agit d'amour ou pas, c'est vous. Cependant, même si vous l'aimez d'une manière nouvelle maintenant, vous devriez lui faire savoir. Puisque vous êtes amis depuis longtemps maintenant, je suis sûr que vous allez connaître assez bien. Alors, laissez-lui savoir que vous n'êtes pas intéressé par un autre gars, et que vous êtes satisfait de sa relation avec son ex-petite amie a pris fin. Envoyez-lui des notes subtiles de votre changement de sentiments et obtenir un peu plus romantique avec lui. Hug lui plus proche et regardez plus attentivement dans les yeux quand il vous parle. A un moment très romantique, lui donner un petit baiser (sur les lèvres bien sûr). Ce conseil pour les adolescents sur les relations amoureuses devrait vous aider à obtenir le point de vue à lui.
Love Conseils pour les filles n ° 3:; Nous avons juste commencé à se fréquenter. Il est un gars sympa, et j'adore ça autour de lui. Mais, il n'a même pas essayé de me baiser encore. Je sais que c'est bizarre mais ça me tracasse. Que dois-je faire?; Il n'est pas étrange. Beaucoup de gars préfèrent retarder l'embrasser. C'est parce qu'ils ne veulent pas que vous pensiez qu'ils sont avec vous pour la mise en fabrication, mais, ils ont vraiment que vous aimez pour votre esprit. Vous devez avoir de la chance que vous avez trouvé un de ces gars rares. Je ne vous blâme pas à vouloir vous embrasser, me semble qu'il vaut vraiment la peine. Qui a dit que le gars peut initier le premier baiser? Prenez charge fille! Vous êtes une forte femme indépendante. Apprenez à connaître la façon d'embrasser un mec pour la première fois. Une fois que vous faire le premier pas, il ne devrait pas être tracassé au sujet de le faire à nouveau.
Love Conseils pour les filles # 4:; Nous venons tout juste commencé à se fréquenter. Il est chaud, et je sais qu'il a hots super pour moi. Mais, après le baiser régulier, nous constatons que nous sommes simplement assis en silence. Il est rare que nous parlons. Je l'aime vraiment, et ne veux pas le perdre. Que dois-je faire?; Ok, le fait que vous vous posez cette question prouve que vous l'aimez. Vous aurez besoin d'apprendre à connaître les uns les autres. Souvent, la raison pour laquelle il ya un silence dans une relation parce qu'il n'y a pas d'autre motivation pour l'accompagnement autres que l'intimité. Vous pouvez changer cela. Montrez-lui comment vous êtes intéressant. Consultez ces sujets de conversation avec ton copain. Il ya beaucoup de questions qui vous pouvez demander à connaître l'autre personne, lorsque dans une nouvelle relation. Cela devrait aider à faire démarrer votre collage intellectuelle.
Love Conseils pour les filles # 5:; J'ai été datant mon copain depuis quelques mois maintenant. Nous sommes totalement en amour avec l'autre. Il veut obtenir plus intime, mais je ne suis pas à l'aise avec cela. Que dois-je faire?; Le sexe n'est pas seulement le souhaitez, il est sur l'amour. Si, comme vous le dites, il vous aime comme vous l'aimez, alors il comprendra votre malaise. Beaucoup de filles font l'erreur de donner dans l'intimité physique quand ils ne sont pas prêts pour cela. La plupart le font pour la crainte de perdre leur amour. Tenez compte de ce conseil d'amour pour les filles, s'il vous aime, il vous attendra. S'il n'est pas d'accord d'attendre, il ne vaut pas les tentatives. Néanmoins, il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire, autres que le sexe, qui vous aideront à deux obligations (physiquement). Comme le sexe oral, sexe au téléphone, sms clavardage, etc Vous pouvez essayer ceux d'entre vous sont très bien avec lui. Si il insiste encore sur le sexe pour des raisons de sexe première fois, sachant que vous n'êtes pas prêt, alors, le miel, il n'est pas la peine. C'est un conseil très important pour l'amour de 13 ans ou plus, en tenir compte.
Love Conseils pour les filles # 6:; Nous avons été de sortir depuis un moment maintenant. Mais je viens de rencontrer un de ses amis, qui je suis très attiré. J'aime mon copain, mais j'aime vraiment son ami. Je me sens comme je suis en enfer. Que dois-je faire?; Boy Oh Boy! Oui, le dilemme peut ruiner la paix de votre esprit. Le conseil le mieux l'amour pour les filles que je peux vous donner dans un tel cas, c'est que discuter de cette question de la relation avec ton copain. Mais avant cela, décider par vous-même si le petit nouveau est intéressant de mettre votre relation sur les rochers. Je peux presque garantir que lorsque vous discutez-en avec votre petit ami, si vous êtes encore indécis, il sera énervé! (Et pas seulement en colère, énervé). Par conséquent, décider. Si vous aimez votre homme trop au risque de votre relation, puis lui dire de garder son ami loin de vous, et pour vous donner plus d'attention. Si il vous aime comme vous l'aimez, il fera tout pour vous garder heureux.
Vous pouvez également lire sur:; Relations Conseils pour les femmes; Comment faire un homme tombe amoureux avec vous; ce que mon ami Really Love Me, Love n'est pas une blague, et il peut vraiment changer votre façon de percevoir et de traverser la vie. Il fait battre votre cœur plus lente et plus rapide dans le même temps. Oui, il est vrai que seuls les plus chanceux obtiennent amour dans la vie. Donc, si vous le trouvez, la chérir et de les garder avec lui. C'est là que j'ai signer! Love ya'll!

No comments:

Post a Comment