Wednesday, 18 January 2012

L'argent colloïdal pour l'acné

L'acné est l'une des maladies de la peau les plus courantes qui touchent les gens autour du monde. En fait, quelque 17 millions de personnes en Amérique sont atteints de inesthétiques des poussées d'acné et les cicatrices causées par les boutons d'acné. Les éruptions cutanées et les boutons sont le résultat d'une infection bactérienne dans les glandes sébacées de la peau. Cela est généralement dû à la suite d'une surproduction de sébum de la peau dus aux changements hormonaux. Il existe de nombreux traitements contre l'acné à la fois au large de la cure contre l'acné et naturel qui peut vous aider à prévenir et à contenir les poussées laide bouton. Ces dernières années, l'argent colloïdal pour l'acné est apparue comme un traitement d'acné permanente. Laissez-nous jeter un oeil à ce que l'argent colloïdal est et si elle peut ou non réellement guérir l'acné.
L'argent colloïdal: Information
Ces dernières années, l'argent colloïdal a été fortement commercialisé comme un produit ayant une influence positive sur un certain nombre de problèmes de santé dont le cancer, le sida, les infections et bien d'autres. En quoi consiste exactement l'argent colloïdal et est-il vraiment une relation positive entre l'argent colloïdal et l'acné? Eh bien, l'argent colloïdal est fabriqué en chargeant électriquement et le traitement des 99,9% d'argent fin, qui est ensuite attaché à une molécule de protéine et en suspension dans une solution d'eau déminéralisée. Cet état colloïdal contient des particules microscopiques qui pénètrent dans les cellules humaines et le laisser sans empoisonner le système.
On croit que l'argent colloïdal quand il entre en contact avec l'infection diverses bactéries, virus et organismes champignon, il neutralise rapidement et tue ces organismes. Alors, comment ils sont différents de nos antibiotiques réguliers? Eh bien, contrairement aux antibiotiques ordinaires, l'argent colloïdal est connu pour éventuellement une distinction entre les formes de vie unicellulaires simples comme les virus et les enzymes de tissu cellulaire, laissant ainsi les bonnes bactéries et les enzymes de cellules de tissu en place. Parallèlement à cela, l'argent colloïdal est considéré comme sûr pour la consommation humaine et ne vient pas avec des effets secondaires visibles. Toutefois, dans l'argent de dépôt à long terme des sels dans la peau et les yeux causant une condition connue sous le nom argyrie, qui peut tourner la peau de couleur cendrée. Plus d'informations sur les effets secondaires d'argent colloïdal.
L'argent colloïdal pour le traitement de l'acné: est-il efficace?
Bien que les avantages de l'argent colloïdal en tuant des bactéries et des virus n'est pas contesté, l'utilisation de l'argent colloïdal dans le traitement de l'acné a été entouré par un certain nombre de controverses. Bien que l'argent est efficace pour tuer le Propionibacterium acnes bactéries qui vivent normalement sur la peau à se développer dans les follicules branché, il n'est pas réellement efficace dans la résolution des problèmes internes qui causent l'acné. Ainsi, alors que l'externe causé est fixé pour un temps, les causes de l'acné demeure intacte qui sont essentiellement les hormones qui déclenchent une hyperactivité des glandes sébacées ou productrices de pétrole.
En fait la plupart des crèmes topiques, les antibiotiques et peroxyde de benzoyle ne guérit pas l'acné, mais ne portera que sur les boutons sur la peau. Donc, en utilisant l'argent colloïdal peut effacer les imperfections tout en vous l'utilisez, mais une fois que vous arrêtez le traitement de l'acné, les boutons et les zits allait bientôt reparaître.
Pour plus d'informations sur les différents traitements de l'acné, consultez meilleurs traitements d'acné.
Il est préférable de comprendre que la seule façon de lutter efficacement contre l'acné est de fournir le traitement d'acné holistique qui réduit non seulement les symptômes extérieurs, mais traite la cause sous-jacents. Vous pouvez utiliser l'argent colloïdal pour le traitement de l'acné en liaison avec naturel traitements de l'acné comme l'aloe vera et de vitamine E crèmes, qui aident à réparer les cellules endommagées tandis que l'argent colloïdal restreint et tue les bactéries qui cause l'acné.

No comments:

Post a Comment