Sunday, 1 January 2012

L'infidélité dans le mariage survivant

Pour diverses raisons, le nombre de cas d'infidélité dans le mariage a augmenté de variétés dans les dernières décennies. Statistiques de diverses enquêtes révèlent que si les deux hommes et les femmes peuvent obtenir dans les affaires extra-conjugales, mais le pourcentage d'hommes triche sa femme est beaucoup plus élevé. En outre, il est plus courant chez les couples jeunes que chez les plus âgés. Découverte de l'infidélité dans le mariage est un choc et le conjoint trahi ne sait vraiment pas comment réagir. Le sentiment d'incrédulité peut se poursuivre pendant les prochains jours ou il peut durer plusieurs semaines. Le plus vite vous êtes en mesure d'accepter le fait que cela s'est passé dans votre mariage est la meilleure des chances de survivre à l'infidélité dans le mariage.
Identifier les facteurs conduisant à l'infidélité
Il peut y avoir de nombreuses raisons derrière les affaires extra-conjugales dans un mariage. C'est un mythe que l'infidélité ne peut pas arriver dans un bon mariage. L'infidélité peut se produire aussi bien dans les bons mariages, ainsi que dans les mariages avec des problèmes conjugaux. Un conjoint peut être impliqué dans de telles affaires, avec ou sans sentiment de culpabilité. Bien sûr, l'un des principaux facteurs responsables de cette situation est le manque d'affection entre les deux. La plupart des couples mariés de prendre leurs conjoints pour acquis et se mettre au travail avec d'autres aspects de la vie comme la poursuite de leur carrière ou élèvent des enfants. Ainsi, ils oublient la nécessité de leur conjoint. Dans un tel scénario, un vide émotionnel est créé et qu'ils commencent à chercher quelqu'un qui peut combler cette lacune. Lire sur les signes précurseurs d'infidélité.
Ceux qui manquent d'estime de soi ou de dépendance envers le sexe et la romance ou ceux qui recherchent plus de pouvoir et d'influence dans leur vie, sont plus enclins à s'impliquer avec quelqu'un en dehors du mariage. L'intimité physique peut ou peut ne pas exister dans l'infidélité conjugale. Il peut s'agir de flirt ou de tromperie seulement. Aujourd'hui, en bavardant avec quelqu'un du sexe opposé sur Internet peut être considéré comme une forme d'infidélité émotionnelle et pose de gros problèmes dans de nombreux mariages. infidélité émotionnelle dans le mariage est aussi mauvais que toute relation physique. Pour en savoir plus sur les signes de l'infidélité dans le mariage.
Comment faire pour sauver votre mariage?
La décision de savoir si vous devez enregistrer votre mariage ou opter pour le divorce dépend de vous parce que personne ne connaît les circonstances exactes mieux que vous. Toutefois, si vous êtes assez courageux pour donner à votre mariage une autre chance, les mesures suivantes vous aideront beaucoup.
Débarrassez-vous de la colère: Quand une personne est profondément blessé, il est naturel de se sentir un fort sentiment de colère. Cependant, vous devez vous débarrasser de cette émotion aussi tôt que possible. Embouteillage la colère causer plus de tort à vous que quiconque. En outre, ce sentiment est si fort qu'il ne vous laissera pas penser à la situation de manière logique. Il peut aussi conduire à des sentiments plus négatifs, comme le désir de vengeance. Une fois que la colère s'apaise, vous pouvez vous concentrer sur les questions pertinentes relation comme si votre vie future et des objectifs.
Pardonnez à votre conjoint: Si votre conjoint avoue vraiment et sincèrement que l'affaire a été une erreur de sa part et les promesses de mettre fin à la relation extra conjugale alors vous devriez considérer de pardonner lui. Il n'est pas facile de trouver la force de pardonner pour une telle erreur qui a dévasté près de votre vie. Pensez cette façon que vous donnez une seconde chance à votre mariage en pardonnant votre conjoint.
Communiquer: La clé pour survivre infidélité conjugale est la communication. Quand nous disons que la communication, il signifie que les conversations simples et pas n'importe quelle sorte d'arguments ou de crier à l'autre. Vous pouvez poser autant de questions que vous voulez, mais vous devriez aussi écouter ce que l'autre personne a à dire sur la question. C'est grâce à ces discussions en bonne santé, vous pouvez savoir si votre conjoint est prêt à abandonner l'affaire ou non, si il ou elle est réellement repenti sur les actes répréhensibles et les deux vous pouvez également décider de vos projets d'avenir.
Counseling: Cherche une aide professionnelle d'un conseiller en bon mariage est essentielle pour survivre infidélité dans le mariage. Il sera également bénéfique pour faire face à l'infidélité des conseils bonne relation. Certaines choses doit être changé dans votre relation à faire survivre une fois de plus. Ces choses nécessaires peuvent être identifiés par le conseiller en mariage dans une bien meilleure façon que vous et votre conjoint. Après le conseil, deux d'entre vous sentez que vous avez gagné quelque chose après la session. Pour en savoir plus sur le conseil du mariage.
Réparer les dommages: Il s'agit d'un temps à prendre des processus et il faut investir beaucoup de temps et d'efforts pour améliorer les choses pour vous deux. Il s'agit d'un travail d'équipe et deux d'entre vous devraient être également impliqués. Vous devez comprendre les uns les autres et de coopérer les uns avec les autres pour réussir. Set réel, des objectifs réalisables pour vous-mêmes. Essayez de passer autant de temps que possible les uns avec les autres. Participer à toutes les activités dans lesquelles vous êtes tous deux intéressés à reconstruire le lien. Plus important encore, lentement mais surement essayer de rétablir la confiance.
La meilleure partie de survivre infidélité dans le mariage, c'est que vous finirez par découvrir un tas de nouvelles choses sur vous-même, votre conjoint et votre relation. Vous constaterez que vous avez grandi en tant que plus fort et meilleur être humain.

No comments:

Post a Comment