Monday 23 January 2012

Faire face à un Break Up

Il n'y a aucun doute sur le fait que la phase la plus douloureuse de la vie fait face à une rupture. Aucun conseil, aucun soutien ne peut être suffisant pour vous faire sentir mieux. Vous devez avoir la patience de laisser le temps cicatriser ses plaies, mais il est plus facile à dire qu'à faire. Il n'y a rien de mal si vous ne parvenez pas à oublier votre ex et le sentiment de solitude. Tout le monde a le même sentiment à ce moment de temps. Gardez une chose à l'esprit que les circonstances de la rupture est différente dans chaque cas individuel, mais les différentes phases de l'après rupture période reste plus ou moins les mêmes.
Comment Deal avec un Up Break?
Faire face à une rupture n'est pas une tâche facile, mais il est également pas impossible. Tant de gens à surmonter leur relation se briser, et vous pouvez le faire aussi. Suivez les étapes indiquées ci-dessous et je suis sûr qu'il fera l'affaire beaucoup plus facile pour vous.
Acceptant la Up Break; Initialement, nous tendent à nier le fait que la personne plus significatifs de notre vie n'est plus un partie de notre vie. Nous faussement donner l'assurance à nous-mêmes que la personne peut revenir dans notre vie, lorsque le fait est que la relation est déjà terminée. pensées Ces peut apporter quelques soulagement temporaire à la douleur. Toutefois, si vous vous attardez sur elle pendant une longue période, votre vie deviendra plus difficile. Il sera également vous empêcher de passer dans la vie. Conséquent, ne fuir la réalité et facelui bravement.
Ne Non Mettez Blame; Après avoir accepté que la pause a jusqu'à effectivement événements, vous démarrez mettre le blâme soit sur vous ou sur votre ex-boyfriend ou ex-copine pour l'éclatement. Les deux sont une approche très mal de faire face à la douleur d'une rupture. Si vous continuez à mettre le blâme sur vous, il vous rendra plus seul et déprimé. D'autre part, si vous mettez la faute sur votre ex, vous pouvez envie de prendre sa revanche sur lui. Ce sont tous des pensées impulsives et vous ne devez pas laissez-les reposer dans votre esprit pour longtemps. Causer un dommage à quelqu'un ne sera ni bonne pour vous ni pour votre ex-partenaire. Plutôt, essayez mettre tous vos concentrer sur reconstruction votre sentiment d'identité vrai que ont été perdu avec l'éclatement.
Soyez positif; Après une rupture, vous commencez à perdre l'espoir que tout va être la normale après quelques jours. Vous avez mis en bouteille toutes les émotions négatives en vous. Dans telles circonstances, un des meilleures façons de traiter avec une pause jusqu'à est pour noter tous vos pensées négatives un par un sur un morceau de papier. Ainsi, vous trouverez votre esprit est devenu briquet. Ensuite, à côté de chaque pensée négative écrire quelque chose de positif au sujet de la même pensée. Lisez aussi souvent que vous pouvez et vous obtiendrez un sentiment positif sein vous. Une autre façon de faire face à une rupture est de confier vos sentiments à une telle personne qui vous connaît bien et peut vous donner bonne soutien affectif. Donner un appel téléphonique ou visite à la personne chaque fois que vous le sentiment que les pensées sont trop vous déranger.
Démarrer vie Repartir; Lorsque vous rompez avec quelqu'un, vous commencez à perdre des intérêts dans chaque chose autour de vous. Vous n'avez pas socialiser avec vos amis plus. Vous ne parvenez pas à partager votre douleur avec personne. Votre performance à votre lieu de travail se touchés. Dans l'ensemble, les pensées négatives prendre en charge de votre vie. A ce stade, vous devriez vous concentrer sur toutes les bonnes qualités que vous avez. Essayez de normaliser votre vie. Vous devez reprendre votre routine quotidienne et commencer à bouger dans la vie. Vous pouvez faire la méditation pour se détendre votre esprit. Passez quelque temps qualité avec ceux amis qui soins pour vous et peut vous aider à surmonter la crise. Impliquez-vous dans toutes ces activités qui rendent heureux. Il pourrait travailler dans la salle de gym, faire des travaux communautaires ou tout simplement sortir avec des amis. Vous constaterez que vous avez commencé à regarder les choses autour de vous avec une nouvelle perspective.
Une pause jusqu'à ne veut pas dire que c'est la fin de la vie pour vous. Ne vous attardez pas sur la pitié de soi pour longtemps. Pour faire face à une rupture, il est très important que vous gardiez vos émotions. Une fois votre douleur et les subventions à l'émotion, essayer d'analyser l'incident et vous trouverez beaucoup de choses que vous pouvez apprendre.

No comments:

Post a Comment