Monday 16 January 2012

Comment face à la douleur

Parmi le large spectre des émotions humaines, la douleur est probablement le plus profond. Il est très difficile de parvenir à terme à la perte ou la mort d'un être cher, et il peut prendre des jours, voire des années à sortir du choc. On traverse une gamme de sentiments qui commence par le déni - «Cela ne peut pas m'arriver à moi». Elle est suivie par la culpabilité, la colère et la dépression. Chaque individu passe par les 7 étapes du deuil, jusqu'à ce qu'il / elle accepte finalement la perte. Ce voyage peut être stressant au cours de laquelle on est vulnérable à souffrir de malaises et même la proie à des dépendances comme l'alcoolisme et la toxicomanie. Il est donc très important de savoir comment faire face à la douleur.
Façons de face à la douleur
Accepter la vérité: Vous ne pouvez pas obtenir votre bien-aimé de retour en niant la vérité. Accepter la perte. Parlez à vos amis et la famille, un être cher qui comprendrait ce que vous allez à travers, ou quelqu'un qui a subi la même perte. Vous seriez étonné de voir comment la lumière et vous vous sentez soulagé après avoir versé votre coeur. Ecrire un journal, puis le détruire si vous avez peur que quelqu'un puisse le lire. C'est une question de laisser ces sentiments. émotions Keeping enfermés ne fera qu'accentuer et prolonger la douleur.
Feel the Pain: Cela pourrait se sentir ridicule au stade de la douleur de perdre un être cher se sent comme un coup de poignard dans la poitrine forte. Mais croyez-moi, de sentir la douleur de travail à raccourcir la période de deuil. Le plus que vous gardez bousculer disparaître la douleur plus il vous tourmenter. Deal with it et il prendra fin. Sinon, il gardera tout au long de resurfaçage de la vie et de s'ingérer dans les relations avec les autres.
Ajuster à la vie nouvelle: Apprendre à vivre dans l'environnement dans lequel l'être aimé n'est plus là. Visitez les lieux qui ont tous les deux vous l'habitude d'aller. Passez du temps à la maison sans l'être aimé autour. Célébrez anniversaires. Face tous les aspects de la vie dont il / elle était partie intégrante. La première fois que vous effectuez cette opération, il sera très douloureux mais avec le temps il deviendra plus facile de traiter avec le deuil et la perte.
Joignez-vous à un groupe de soutien: Quand il s'agit de partager sa douleur il n'y a personne de mieux partager avec douleur que celui qui a déjà été dans la même situation. Les gens trouvent souvent plus facile de s'adresser à ceux qui ont subi des pertes similaires car ils semblent comprendre leur perte de mieux. Ces personnes semblent avoir les bons mots et de donner les meilleurs conseils sur la façon de traiter la douleur et la perte.
Tourner à votre foi: Ceux qui sont religieux souvent trouver la paix à des activités spirituelles comme la prière, la méditation et les visites à l'église. Parlez-en à un ecclésiastique ou toute autre personne dans votre communauté religieuse. La religion peut apporter une grande force. Profitez du confort que les rituels de deuil de votre religion fournit.
Prenez soin de vous: Le processus de deuil est un immense une stressant. Il est important de prendre soi-même les soins. Mangez bien et régulièrement de l'exercice. La méditation donne aussi la force pour faire face à la douleur.
Approche de Conseiller: Dans le cas de la douleur devient trop lourd à porter, appel à un professionnel de santé mentale. Ces professionnels qualifiés ont de l'expérience dans le deuil. Ils peuvent aider à une pour gérer les troubles émotionnels et de surmonter les difficultés qui entravent le processus de guérison.
Il n'y a rien de mal à être en mesure de faire face à la douleur de la perte d'un être cher. Vous ne pouvez pas faire tout bon à celui qui est parti en deuil. Toutefois, en sachant comment faire face à la douleur, vous feriez une grande faveur à ceux qui sont toujours là et l'amour et les soins pour vous.

No comments:

Post a Comment