Tuesday 10 January 2012

Décolorants pour les cheveux Accueil

Un concept qui a fait sensation dans le monde de la cosmétique, la décoloration des cheveux est un processus chimique qui est utilisé pour éclaircir les cheveux. Alors, il est possible d'obtenir vos cheveux blanchis professionnelle, la décoloration des cheveux à domicile est un moyen économique et sûr d'obtenir ce regard blonde. Il est utilisé pour mettre en évidence les cheveux et l'amélioration des caractéristiques et de la personnalité. La couleur normale des fibres de cheveux est due à la présence de pigments de mélanine, qui sont naturellement produites dans les follicules pileux par les cellules mélanocytes, dans la phase de croissance ou anagène. Avec l'application des agents de blanchiment, la mélanine présente la normale dans la fibre capillaire est oxydé en un composé incolore. La raison la plus populaire pour la décoloration des cheveux est d'obtenir un vrai neutre, les cendres ou les cheveux blond platine. Basé sur la façon dont vos cheveux sombres naturel, la couleur de vos cheveux après le blanchiment peut aller de l'orange rouille à jaune pâle. Toutefois, il est important de garder à l'esprit que décolorants pour les cheveux contient des produits chimiques nocifs comme hydroquinine, l'acide kojique et de l'ammoniac qui peut causer une irritation du cuir chevelu et les éruptions cutanées, s'il n'est pas utilisé correctement. Il est donc important de connaître la façon de blanchir vos cheveux à la maison sans l'endommager.
Blanchiment vos cheveux à la maison
Pour blanchir les cheveux un développeur avec un agent oxydant comme le peroxyde d'hydrogène est utilisé. L'agent alcalinisant se combine avec le peroxyde d'hydrogène et se diffuse dans le cortex (au centre) de la tige pilaire, où il tombe en panne la mélanine responsable de la couleur et le remplace par quelque agent de teinture a été utilisé. Vous pouvez utiliser un kit de blanchiment magasin qui contient l'eau de Javel en poudre et le développeur (peroxyde d'hydrogène) qui est ajouté pour activer le processus d'éclaircissement.
Pour préparer le mélange lisez les instructions écrites sur le kit. Sur la base des mesures sur le kit, ajouter le peroxyde d'hydrogène pour l'eau de javel un peu à la fois, en remuant et écrasant les grumeaux sur. Assurez-vous que la cohérence du mélange n'est ni trop liquide ni trop épaisse.
Pour l'application de l'eau de Javel sur vos cheveux, portez vos gants en plastique et attachez une serviette autour du cou. Maintenant, la section de vos cheveux à l'aide de petites pinces à cheveux griffe. Pour la décoloration des cheveux, retirer le clip d'une section et l'utilisation de la brosse fournie avec le kit de peindre l'eau de Javel uniformément sur les cheveux. Clip de la section une fois qu'il est fait. Une fois toutes les sections ont été revêtus, place un bonnet de douche sur vos cheveux et en utilisant un séchoir chaud chaud le bonnet de douche. Cela aidera les teintures capillaires se développent plus rapidement.
Laissez sur l'eau de Javel pendant 20 minutes, ou comme spécifié dans les instructions et puis rincez. Après avoir rincé l'eau de Javel lavez vos cheveux avec un shampooing doux, pour éliminer toute trace de produits chimiques. Comme blanchiment peut sécher vos cheveux, utilisez un conditionneur de cheveux de bonne qualité pour hydrater vos cheveux.
Alors, devenir blonde peut être beaucoup de plaisir, voici quelques mots de prudence que vous devez garder à l'esprit. Il est important de rappeler que l'eau de Javel cheveux sont toxiques, alors, gardez l'eau de Javel loin des yeux, du nez, et la bouche. En outre, si vous avez les cheveux qui a été redressé chimiques, permanentés ou teints récemment vous ne devriez pas utiliser de javel, car cela pourrait détruire de façon permanente les cheveux puits menant à la perte de cheveux.
Accueil recours pour la décoloration des cheveux
En raison de produits chimiques durs, de blanchiment répété peut entraîner des cheveux altérés qui est terne et a beaucoup de pointes fourchues. C'est pourquoi les gens optent pour les cheveux naturels blanchiment des méthodes pour alléger leurs cheveux.
Jus de citron: L'un des remèdes les plus populaires naturel est l'utilisation de jus de citron. Pour la décoloration des cheveux, mélanger 2 c. à soupe de jus avec environ 6 c. à soupe d'eau et le frotter pour vos cheveux secs. Rincer à fond après une couple d'heures.
Thé: L'utilisation de thé peut aller un long chemin dans la décoloration des cheveux sur votre cuir chevelu. Tremper le thé dans l'eau chaude et laisser refroidir un peu. Frottez-vous à votre sèche cheveux et rincer au bout de quelques heures.
Fleurs: Certaines fleurs comme la camomille peut également être utilisé pour éclaircir les cheveux. Juste faire bouillir les fleurs dans l'eau pendant une heure. Une fois qu'il est refroidi, la souche du mélange et rincez vos cheveux avec la solution.
Vous pouvez utiliser l'une de ces voies de recours efficaces à domicile pour la décoloration des cheveux. Toutefois, si vous souhaitez utiliser les produits de blanchiment, puis assurez-vous que vous obtenez un produit bien connu et effectuer un test pour vérifier patch pour les allergies. Le meilleur et le plus souvent la route la plus sûre pour obtenir le droit de cheveux coloration idée est de rechercher une aide professionnelle pour faire le travail.

No comments:

Post a Comment